Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maille a écrit :c'est parti pour faire au moins 7 eme. est ce que ce ne sont pas les équipes qui ont des réserves sur toute le saison qui vont faire le classement de PH ???? puisqu'il a été dit que seul les équipes qui possèdent une réserve pourront faire les phases finale Ph !!!
Ils n'en restera pas beaucoup à la fin c'est sur! Et, pour moi, il n'en restera moins de 4...
Fly half a écrit :maille a écrit :c'est parti pour faire au moins 7 eme. est ce que ce ne sont pas les équipes qui ont des réserves sur toute le saison qui vont faire le classement de PH ???? puisqu'il a été dit que seul les équipes qui possèdent une réserve pourront faire les phases finale Ph !!!
Ils n'en restera pas beaucoup à la fin c'est sur! Et, pour moi, il n'en restera moins de 4...
pour les 4 équipes qui vont avoir une réserve toute l'année : ovale de loire - Montargis - Bracieux-et .....
Dernière modification par maille (11/10/2011 18:45:24)
maille a écrit :Fly half a écrit :maille a écrit :c'est parti pour faire au moins 7 eme. est ce que ce ne sont pas les équipes qui ont des réserves sur toute le saison qui vont faire le classement de PH ???? puisqu'il a été dit que seul les équipes qui possèdent une réserve pourront faire les phases finale Ph !!!
pour les 4 équipes qui vont avoir une réserve toute l'année : ovale de loire - Montargis - Bracieux-et .....
Déols!
à part bracieux qui risque de ne pas être dans les 4. je pense que les autres y seront
le comité du centre ne respecte pas les clubs issus des séries territoriales pour placer une journée de championnat le jour de la finale de la coupe du monde
si il y a un accident grave ce dimanche, je me porte "partie civile"...
Le "dernier" recours possible pour reporter la journée de championnat du 23 octobre est une manifestation massive lors de l'assemblée générale financière de demain matin à Olivet. Cette assemblée devrait regrouper une majorité des clubs du comité. Une opposition massive des dirigeants de club pourrait contraindre les décideurs.
piedcarré45 a écrit :Le "dernier" recours possible pour reporter la journée de championnat du 23 octobre est une manifestation massive lors de l'assemblée générale financière de demain matin à Olivet. Cette assemblée devrait regrouper une majorité des clubs du comité. Une opposition massive des dirigeants de club pourrait contraindre les décideurs.
Et bien, maintenant on sait ce qu'il faut faire!!!
Aimer, jusqu'à la déchirure, Aimer même trop même mal, Aimer à s'en écarteler . . . POUR ATTEINDRE L'INNACESSIBLE ETOILE . . . [size=24]ALLER FRANCE[/size].
Et après Brel, Brassens (je suis à Sete) "Quand on est con, on est con . . ." Soutien à mon Ami BERNARD. "Qué viva la révolutionnée"
Bon ben, pas de blessés graves (ouf) et une victoire bonifiée à l'extérieur mais du grand n'importe quoi! Une bonne générale, un remplacant expulsé, des spectateurs qui rentrent sur le terrain pour poirer, un arbitre des Pays de Loire complètement dépassé qui arrête le match à la 60 mn et le reprend 5 mn après (on me l'avait pas encore faite celle là) qui expulse un remplaçant sans que l'équipe finisse à 14 sur le terrain! Une nervosité due probablement à la frustration du matin... encore merci à nos pardessus du comité de nous avoir fait jouer ce jour funeste. On n'est pas passé loin de la catastrophe. Un grand merci au Président de Luynes qui s'est courageusement jeté sur les supporteurs afin d'éviter une grosse connerie qui aurait pu mal finir...
Dernière modification par Fly half (24/10/2011 18:20:54)
Je vois qu'on a eu le gratin de l'arbitrage pour le jour de la final de la coupe du monde pour cette journée de championnat. on a eu un arbitrage incohérent sur toute la partie, heureusement que le score n'était pas serré car on aurait pu s'attendre au pire.
Montar est bien l'épouvantail de cette poule...
Fly half a écrit :Montar est bien l'épouvantail de cette poule...
c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. attendons la fin de la phase aller !