Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il n'y a que l'Honneur dans le Comité du Centre

Fils de Carnutes a écrit :

Vendredi L'entraînement le plus crispant. Il faut préparer une équipe sans trop savoir à l'avance qui sera là le soir pour que tout ceci est un sens Il faut anticiper d'éventuels changements pour que chacun connaisse son rôle Il faut aussi se préoccuper de ceux qui ne joueront pas en Une et qui viennent pour prendre plaisir (les autres aussi d'ailleurs) Alors ce soir, une nouvelle fois, un cocktail de jeux et de répétition pour ménager tous les impératifs et les sensibilités. Que c'est compliqué !

C'est le problème des entraineurs de haut niveau. C'est comme si l'on mettait un énarque sur un chantier de maçonnerie... big_smile lol big_smile

Dernière modification par Fly half (30/09/2011 09:28:36)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

L'énarque vous salue bien et pose sa truelle au pied du muret que la ville, bonne fille, nous a construit dans l'en-but. Il faut certainement avoir fait la haute école de la réflexion pour commettre pareille bourde. Alors, question entraînement, j'essaie simplement de me mettre au niveau. 37 joueurs ce soir, encore des arrivées , c'est ça l'effet coupe du Monde ! Le Cercle se relève et reprendra des couleurs. Le moral revient et il faudrait une victoire à la maison pour sourire un peu et chanter beaucoup

Match France Tonga sur mes chroniques mais il semble désormais acquis que je ne puisse faire le lien ici. Dommage !

Je t'ai expliqué par MP : promouvoir ton site ok, mais poster sur des sujets qui n'ont rien à voir, non.

olivier a écrit :

Je t'ai expliqué par MP : promouvoir ton site ok, mais poster sur des sujets qui n'ont rien à voir, non.

Ainsi, je suis en Une du monde interactif avec mes commentaires sur les matchs de l'équipe de France de rugby et je ne peux le faire savoir auprès des gens de mon comité. Je n'ai rien à gagner, je fais tout ça bénévolement comme le rugby d'ailleurs. Permettez que je trouve cette censure un peu sévère et pas vraiment sport. M'enfin, je continue et je signe. Belle victoire du Cercle dont le récit du match sera mardi sur mes chroniques. 21 à 3 contre Saint Florent avec pourtant des joueurs absents dont des leaders qui manquent à l'appel le dimanche. Nous avons grandi et nous avons pu surmonter la désorganisation inévitable. Des joueurs, réservistes ou juniors l'an passé répondent à nos attentes. C'est prometteur même s'il faut encore travailler pour franchir le pas. Certains sont en train de le faire ...

Pas d'accord...Mal au crane... pas comme ça la saison dernière...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :

Pas d'accord...Mal au crane... pas comme ça la saison dernière...

C ben vrai, çà . . .

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

Fils de Carnutes a écrit :
olivier a écrit :

Ainsi, je suis en Une du monde interactif avec mes commentaires sur les matchs de l'équipe de France de rugby et je ne peux le faire savoir auprès des gens de mon comité. Je n'ai rien à gagner, je fais tout ça bénévolement comme le rugby d'ailleurs. Permettez que je trouve cette censure un peu sévère et pas vraiment sport. M'enfin, je continue et je signe. Belle victoire du Cercle dont le récit du match sera mardi sur mes chroniques. 21 à 3 contre Saint Florent avec pourtant des joueurs absents dont des leaders qui manquent à l'appel le dimanche. Nous avons grandi et nous avons pu surmonter la désorganisation inévitable. Des joueurs, réservistes ou juniors l'an passé répondent à nos attentes. C'est prometteur même s'il faut encore travailler pour franchir le pas. Certains sont en train de le faire ...

C'est pas nouveau, ça s'appelle du flood et si on le restreint, c'est pour foutre la paix à tout le monde. Il ne s'agit pas de censure puisque ton message a été publié, alors modère tes propos, s'il te plait.

je pense que tu as le site de ton club ' Le Forum du CJF Rugby ) pour passer des programmes entrainement cordialement rugby fédérale n'est pas un site de club

Fleury se refait la cerise et c'est tant mieux pour le championnat. romorantin s'est renforcé et sera peut être la surprise de ce championnat

Victoire du Cercle à Salbris. Chapeau aux gars qui ont joué les 8 dernières minutes à 13 contre 15. En 3 matchs, on a plus de points que pour toute la saison dernière... Après 22 départs à l'inter-saison (sans facheries et autres bassesses...) Je l'aime ce club et ces histoires de copains...

Dernière modification par Fly half (09/10/2011 19:47:12)

Fleury l'ogre de la poule ????????

maille a écrit :

Fleury l'ogre de la poule ????????

Oh non! on va se contenter de ressuciter lol 7eme à la fin, je signe tout de suite! Les ogres, ils sont peints en bleu et jaune!

c'est parti pour faire au moins 7 eme. est ce que ce ne sont pas les équipes qui ont des réserves sur toute le saison qui vont faire le classement de PH ???? puisqu'il a été dit que seul les équipes qui possèdent une réserve pourront faire les phases finale Ph !!!

Séries