Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Belle prestation des joueurs de Pithiviers. On a pu intégrer 2 jeunes qui montent de Juniors en 3/4 et le résultat est plutôt positif. Des absences de chaque côté, peut etre plus chez les "La Sourciens"... Un match plaisant entre amis qui sera loin des joutes "chevalresques" (??) de l'honneur.
Je ne doute pas une seconde du rebond de Pithiviers. C'est un club de fédéral et c'est une ville Rugby. Alors, du travail, de la discipline et la récompense arrivera naturellement. Les clubs qui recrutent n'auront pas votre âme La formation, les jeunes et le local, voilà les recettes de la betteravie libérée !
Vu de chez moi et au travers du site CJF . . . Bonne entrée en matière pour l'équipe 1ere à Bracieux 15 - 11. Merci et félicitations aux acteurs. Pour la B, la défaite est à oublier très vite. C'est le début de saison avec les problèmes de licences. A mercredi
Dernière modification par DUSSART Patrick (25/09/2011 17:23:01)
Félicitations aux Fleuryssois pour leur victoire (jamais simple de jouer à Bracieux...) Félicitations aux pithivériens ( victoire bonifiée à l'extérieur) Bonne continuation dans vos championnats respectifs !
Le commentaire du match Bracieux - Fleury demain si tout va bien sur mes chroniques ovales. En attendant, récupérez bien et surtout ; pensez à vos licences. On ne va pas faire forfait en B tous les dimanches, messieurs les négligents ...
Fils de Carnutes a écrit :Victoire après tant de matchs infructueux l'an passé. Si la manière ni est pas tout à fait, le déclic peut venir de cette victoire, première à l'extérieur depuis plus de deux ans. Barcieux aurait pu gagner en toute fin de match par manque de réalisme de la part des verts. Les botteurs ont tout à revoir ! Trop de ballons perdus aussi au contact ç a me rassure, il y a du travail à prévoir
Ils ont, par contre, été très bons dans la récupération...
Half fly Je ne doute pas de leurs capacités à s'abreuver abondamment pour récupérer énormément ! Bravo d'avoir suivi la procédure pour m'en informer. Je suis surpris de remarquer que les habitudes reviennent aussi vite
Fils de Carnutes a écrit :Half fly Je ne doute pas de leurs capacités à s'abreuver abondamment pour récupérer énormément ! Bravo d'avoir suivi la procédure pour m'en informer. Je suis surpris de remarquer que les habitudes reviennent aussi vite
Ben, je parlais vraiment de la récupération du ballon!
Dernière modification par Fly half (26/09/2011 12:36:55)
Quand tu vois le nombre de ballons rendus betement, c'est qu'on a été bon pour le recuperer pour pouvoir leur rendre :8
Dernière modification par Fly half (26/09/2011 16:37:50)
Félicitations aux Fleuryssois ! Que votre saison soit la meilleure possible !
qui a des infos sur le bonus offensif cette saison ? d'après le classement FFR, on est passé à 4 essais pour un BO
maille a écrit :qui a des infos sur le bonus offensif cette saison ? d'après le classement FFR, on est passé à 4 essais pour un BO
On reste à 3 essais d'écart, çà a été rectifié
Je pense que s'est resté a : "marquer 3 essais de + que l'adversaire " ! En honneur, Il vienne juste de changer le nombre de points de Chinon (5pts --> 4 pts) car ils ont mis 5 essais et en ont pris 3. Sur le coup, j'avais eu un doute mais c'est rectifier pour notre poule. ^^
Bienvenue en série régionale lol
Fils de Carnutes a écrit :Vendredi L'entraînement le plus crispant. Il faut préparer une équipe sans trop savoir à l'avance qui sera là le soir pour que tout ceci est un sens Il faut anticiper d'éventuels changements pour que chacun connaisse son rôle Il faut aussi se préoccuper de ceux qui ne joueront pas en Une et qui viennent pour prendre plaisir (les autres aussi d'ailleurs) Alors ce soir, une nouvelle fois, un cocktail de jeux et de répétition pour ménager tous les impératifs et les sensibilités. Que c'est compliqué !