Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il n'y a que l'Honneur dans le Comité du Centre

C'est normal qu'on ait du monde! Tu as vu le staff: 2 top gun de l'USO et un vieux sage aux mollets-pattes de poulet... lol

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

C'est pas notre voisin, c'est notre ennemi...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Il n'y a pas que l'Honneur dans le Comité du Centre quand tu été en honneur; tu ne pensais pareil il me semble les choses changent non tu était même parti il semble ???

Dernière modification par ovale15 (10/09/2011 20:48:18)

Fly half a écrit :

C'est normal qu'on ait du monde! Tu as vu le staff: 2 top gun de l'USO et un vieux sage aux mollets-pattes de poulet... lol

J'AIME . . .

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

Fils de Carnutes a écrit :

Une belle soirée de fin d'été, des joueurs présents sur la pelouse, de l'enthousiasme et de la sueur. Un petit repas d'après entraînement. Tout va mieux ou presque ! La semoule si collante qu'elle reste sur l'estomac, pourvu que le terrain ne soit pas insi cet hiver. Heureusement, la nuit fut belle et le Rugby reste le plus beau de tous les sports.

Quand on vit le match Toulouse - Racing on se désole de celui face au Japon, mais il ne faut pas en parler ici, ça agace le modérateur.

Je viens de trouver le site 2011/2012 . . . et pour commencer je suis encore en accord avec toi. Signé : UN " ex-modérateur" A ce soir

Dernière modification par DUSSART Patrick (14/09/2011 13:03:30)

Patrick Je n'ai pas besoin d'accord mais de participation active au projet. Le désaccord aussi est constructif. J'apprécie que tu puisses te trouver en phase avec mes propos, ce n'est pas là l'essentiel. Il se trouve dans notre volonté de reprendre le manche et de creuser un nouveau sillon. Je ne sais pas si avec un manche c'est faisable, je n'y connais rien ! Ce sont les modérateurs du Post qui semblent agacer quand j'annonce mes billets. Il faudra se montrer prudent, ils n'aiment pas la concurrence ovale alors que je n'ai rien à gagner dans la lecture ou non de mes textes. à ce soir, d'accord ou pas !

J'ai l'impression qu'on tape trop fort sur les "pardessus"...

Tous Ne perdez pas votre temps avec la Coupe du monde ! Vous saurez tout en lisant ceci et vous aurez ainsi tout loisir de venir à l'entraînement. Pour le Cercle le RDV est à 19 heures chez nos amis du JAS (Saint Jean de Braye) Je vous espère ....

...on espère bien accueillir de nombreux voisins ! 28 joueurs régularisés (sur 55 vus à l'entraînement)en Abraysie dont près de 20% de joueurs loisirs : que doit on en déduire ? qui sont les vrais joueurs loisirs ? En espérant voir une belle opposition ce soir...

Sifflet-carré Nous serons là et j'espère que nous répondrons à votre invitation par le travail et le sérieux de nos troupes. C'est un rendez-vous commun de préparation, des oppositions guidées par ligne pour se confronter à des joueurs qui ne connaissent pas nos lancements. à ce soir

Dommage que le manque de préparation de la plupart des protagonistes n'ait pas permis une évaluation constructive des forces en présence. J'espère que la 3ème mi temps fut agréablement et collectivement partagée.

Sifflet dur à avaler Je ne sais pour la troisième mi-temps, j'ai trop de travail en ce moment ! Pour ce que nous avons pu observer, compte tenu du contexte et de la contrainte des licences à jour, je ne suis pas si pessimiste que toi (pour une fois). Il y a des acquis qui passe les années, et cela est réjouissant; des imperfections qui perdurent et il faudra y arriver un jour et une préparation très tardive qui a placé les joueurs en état cependant de commencer la saison. Et nos jeunes sont aptes à prendre le relais ... Effectivement il y a eu une différence de maturité entre les deux clubs (et non de niveau) Je crois que c'est normal malgré tout.

Quand je repense à ce que j'ai vu, il y a tout de même un bon vivier de joueurs au nord de notre agglomération. L'alliance de l'expérience des uns et de la fougue des jeunes autres pourrait faire un sacré mariage...

Pied uni Il est parfois des choses impossibles et il est illusoire de les rêver trop tôt ! C'eut été, il est vrai une expérience fructueuse mais les hommes ne sont jamais prêt quand il est temps et le deviennent toujours quand c'est trop tard. Bon match et que la cabane canadienne ne tombe pas sur le pauvre chien famélique

. . . les hommes ne sont jamais prêt quand il est temps et le deviennent toujours quand c'est trop tard.

Ce pourrait etre la citation CJF pour 2011 / 2012. Très belle phrase pleine d'espoir à afficher au fronton du club. Soyons maitres de NOTRE AVENIR

Dernière modification par DUSSART Patrick (18/09/2011 15:40:30)

Victoire de pithiviers face a la source 19 a 0 tongue

Bravo à Pithiviers et signal de prudence pour La Source. Il faut toujours relativiser les résultats des matches amicaux même s'ils donnent une tendance sur le niveau de préparation des uns et des autres. Quant à la différence supposée de niveau, je crois qu'elle est toute relative pour ces deux clubs et que Pithiviers doit vite revenir en F3

L'envie était pluss de notre coté !! Il faut continuer d'etre serieux aux entrainements et on atteindra nos objectifs !!

Séries