Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les résultats du week-end : Nemours 12 - 5 Noisy Gd Senlis 31 - 7 Alfortville Sucy 47 - 0 Savigny Nemours rejoint Noisy le Gd en tête du classement et relance le suspense pour la première place. Sucy devient un outsider très sérieux pour compléter le podium et malheureusement pour Kolkoz, Savigny se dirige tout droit vers la PH, avec des résultats très surprenants d'un dimanche à l'autre ...
tavernator a écrit :Les résultats du week-end : Nemours 12 - 5 Noisy Gd Senlis 31 - 7 Alfortville Sucy 47 - 0 Savigny Nemours rejoint Noisy le Gd en tête du classement et relance le suspense pour la première place. Sucy devient un outsider très sérieux pour compléter le podium et malheureusement pour Kolkoz, Savigny se dirige tout droit vers la PH, avec des résultats très surprenants d'un dimanche à l'autre ...
Nous sommes des latins !!
selon vous qui va monter a la fin de la saison ? moi je vois bien noisy le grand et nemours dans la poule 1 et bagneux et coulommiers dans la poule 2
La poule 2 je connais pas bien, mais pour avoir joué Gonesse la saison dernière et au vue du classement actuel je met une piécette sur eux ensuite ... Pour la Une selon moi les deux meilleurs équipe c'est Nemours et Noisy, ensuite c'est serré entre sucy, rambouillet et Aulnay, c'est la 3ème place c'est pas de montée, mais je crois que c'est quand même les championnats de france et ça c'est bon !! En tout cas j'aimerais bien les faire encore une fois moi Vous verrez avec l'age on devient plus pragmatique !!
Attention Kolkoz, la 3ème place ne délivre pas directement un sézame pour le championnat de France Honneur. Pour y accéder il faut gagner un match de barrage contre le 3ème de l'autre poule ... Concernant la poule 2, effectivement il ne faut pas enterrer Gonesse et le dernier match du championnat sera un certain Gonesse-Coulommiers il me semble ...
Effectivement, la fin de saison dans la poule 2 va être sportive. Bagneux a encore toutes les cartes en main pour rester premier, avec notamment un Bagneux-Gonnesse à domicile. Il faut noter que Bagneux malgré 2 défaites contre Coulommiers, reste premier grâce à 9 points de bonus (7 offensifs et 2 défensifs) Gonesse, un bon 10 avec un pack trés dense Coulommiers une équipe trés solide défensivement et qui gratte trés bien les ballons et derrière un coup de pied de 70 m Déjà ce week end, les équipes vont revenir au même nombre de matchs. On verra plus clair Bon week-end à tous
tavernator a écrit :Attention Kolkoz, la 3ème place ne délivre pas directement un sézame pour le championnat de France Honneur. Pour y accéder il faut gagner un match de barrage contre le 3ème de l'autre poule ... Concernant la poule 2, effectivement il ne faut pas enterrer Gonesse et le dernier match du championnat sera un certain Gonesse-Coulommiers il me semble ...
Certes, certes cher tavernator, disons que pour moi c'est un 32ème ce match de barrage, mais au temps de notre splendeur, (si si ) quand nous avions l'occasion de le jouer, c'était comme cela que nous le prenions... le déplacement et juste plus cour car ensuite en général c'est soit une équipe du nord ou de l'ouest, afin après il faut se coltiner les auvergnats, bourguignons et autre savoyards (en général des poètes avec des pack de jeunes filles ... ) Ensuite pour les veinards qui ont pu passer les 1/8 ème on rentre dans le sérieux, on passe la Loire !! Ah ça me manque et je continue que pour revivre ces moments Bon cette année c'est raté !! bon match ce week end !
une chose est sur les 2 equipes qui vont monter en f3 dans la poule 2 seront 2 belles equipes
y a t il les resultat du jour ?
Pour la poule 1 Défaite de Savigny 13 à 0 à Senlis... un Te Deum svp car nous sommes officiellement en PH... Logique. Pour le reste nemours bat Parisis 13-3 et noisy bat triel 27-0.
Résultats des matches en retard de dimanche dernier : Nemours 10 - 5 Sucy Rambouillet 24 -0 Senlis Triel 20 - 27 Alfortville Au programme ce dimanche : Aulnay - Parisis Sucy - Rambouillet On va enfin pouvoir rejouer après ... 5 semaines d'inactivité ! Par ailleurs un alléchant Sucy - Rambouillet, le vaincu s'éloignera du podium ..
Dernière modification par tavernator (13/03/2010 00:26:39)
Résultats du 14/3 : Aulnay 13 - 0 Parisis Sucy 15 - 17 Rambouillet Résultats du 21/3 : Nemours 20 - 7 Aulnay Noisy Gd 44 - 0 Senlis Alfortville 13 - 9 Rambouillet Parisis 22 - 26 Sucy Triel 26 - 0 Savigny Au programme ce dimanche 28/3 : Aulnay - Noisy Gd Nemours - Triel Sucy - Alfortville Rambouillet - Savigny Senlis - Parisis Pour la montée les jeux sont faits : Nemours et Noisy Gd évolueront en F3 la saison prochaine. Reste à savoir qui disputera la finale IDF ? Pour la 3ème place, Aulnay, Sucy et Rambouillet sont au coude à coude. Dans l'optique de ces deux objectifs, le résultat du derby du 9-3 de ce dimanche (Aulnay-Noisy) sera déterminant. Savigny et Triel vont descendre en PH, reste juste à savoir qui les accompagnera : Senlis ou Alfortville ?
Noisy à gagné son derby du 93 en A 20-3 et 19-7 en réserve.
Savigny et Triel vont descendre en PH, reste juste à savoir qui les accompagnera : Senlis ou Alfortville ? peut-être ni l'une ni l'autre, car parisis n'est pas assuré de son maintien. parisis,alfortville et senlis se tiennent en 5 points, 2 matchs restent à jouer pour parisis (rambouillet et aulnay dc calendrier pas facile) alfortville (savigny et senlis match décisif) pour senlis 3 matchs à jouer (Nemours, Alfortville et aulnay calendrier pas facile). si parisis perd ses deux matchs sans BD. ils peuvent descendre à la condition qu'Alfortville ramène au minimum 6 points (de ses 2 matchs) et que senlis ramène 4 points (de ses 3 matchs). Ca fait beaucoup de si mais il ne faut pas enterrer ces deux équipes trop vite.