Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon résumé Kolkoz, j'ajouterai qu'il n'y a pas que l'arbitre à ne pas être venu, le superviseur prévu également ! Sinon le score final est 25-0 pour Aulnay, nous prenons notre revanche mais vous pouvez toujours vous consoler en vous disant que pour le moment, vous êtes la seule équipe à nous avoir battu ! Bonne chance à vous pour votre maintien et merci pour votre accueil ...
Pas très vivant ce forum, des pronos ?? En ce qui nous concerne notre meilleurs résultat sur la pelouse nemourienne c'est un nul, il y 3 ans... Allez je sens la grosse côte, je signe pour un nouveau nul !! bon match !
Bon allons y pour les pronos en poule 1 : Aulnay - Rambouillet : le choc de la journée. Pour nous l'occasion de distancer (définitivement ?) un de nos rivaux dans la course à la montée. Au match aller on avait beaucoup souffert et seule notre défense nous avait permis de nous en sortir. Ce sera encore la clé du match car on ne mettra pas aux visiteurs 40 pions comme l'an passé ! Seul petit avantage pour nous, Rambouillet n'a pas encore joué en 2010, mais quoi qu'il en soit match très très serré à prévoir. Noisy le Grand - Alfortville : visiblement le bon match d'Alfortville chez nous n'était qu'un feu de paille. Victoire de Noisy avec BO. Nemours - Savigny : victoire sans trop de problèmes pour Nemours avec BO. Senlis - Sucy : tout comme Rambouillet, Senlis n'a toujurs pas joué en 2010 et je vois bien Sucy l'emporter de peu dans l'oise. Triel - Parisis : victoire impérative pour Triel mais en ont t-ils les moyens ? je ne pense pas donc victoire des visiteurs. En espérant que tout le monde puisse jouer, bons matches à tous !
gros coup de coulommiers a bagneux victoire 10-3 ce qui nous permet a coulommiers de revenir a 5 pts de bagneux et coulommiers a 2 matchs de retards dont un crucial face a gonesse je pense que leur ambition sont claires c est la montée!!! moi je pe,se qu il peuvent allez la chercher et vous qu en pensez vous?
Resultat noisy 41 alforville 03 en 1 noisy 48 alforville 00 en 2 bravo noisy
Enfin une journée complète en poule 1 ! Aulnay 7 - 13 Rambouillet Noisy Gd 41 - 3 Alfortville Nemours 20 - 0 Savigny Senlis 17 - 19 Sucy Triel 0 - 15 Parisis Rambouillet est venu à Aulnay prendre sa revanche du match aller et au vu de la physionomie du match il n'y a pas grand-chose à y redire. Après un très bel essai des visiteurs en première période, Aulnay a égalisé en seconde mi-temps sur un essai pénalité, mais rattrapé par leur indiscipline, nos joueurs ont ensuite offert 6 points sur pénalités à Rambouillet, lequel avec cette victoire se replace dans la course à la montée. Au classement, Noisy le Grand s'échappe, derrière bonne opération pour Nemours et Rambouillet, pour Aulnay par contre, ça se complique sérieusement ...
Victoire de Noisy 24-19 à Savigny et forfait de Savigny en B
En poule 2, Victoire de Bagneux en A et B (22-6 avec BO et 17-7 sans BO) La fin de saison entre les 3 premiers va être chaude avec de jolies confrontations, Bagneux-Gonnesse, Gonesse-Colommiers Vos pronos ?
François_talon a écrit :Victoire de Noisy 24-19 à Savigny et forfait de Savigny en B
Putain !! on était pas loin de l'exploit Raté ... Continuons à jouer comme cela et ca va finir par rigoler, bravo à Noisy pour avoir pu remonter mais ils ont eu chaud, comme quoi le rugby c'est dans la tête et pour peu que l'envie et l'agressivité soit là, comme par miracle ça joue mieux... Bonne semaine
On va s'envoyer. Le rugby c'est comme ça que ça se joue. (perso j'en ai marre des pleureuses que j'ai connu ailleurs) A mercredi(et vendredi et DIMANCHE et mercredi....) pour des grosses cartouches, tickets et autres...:)
Les résultats complets en poule 1 : Sucy 20 - 13 Aulnay Rambouillet 9 - 16 Nemours Savigny 19 - 24 Noisy Gd Senlis 18 - 6 Triel Alfortville 11 - 7 Parisis Deuxième défaite consécutive pour Aulnay, ce qui ne nous était pas arrivé depuis plus de 5 ANS !!! C'est dire si on est mal. Victoire méritée de Sucy qui après avoir été copieusement dominé en première période a su habilement limité les dégâts (8 - 13 aux citrons) avant de complètement renverser la vapeur en seconde mi-temps, nos joueurs n'y étant plus du tout ! ( 20 - 13 au final). Victoire importantissime et même plus pour Nemours à Rambouillet, énorme résistance de Savigny (qui ne veut pas mourir) face au leader et le suspense pour la montée qui hélas pour nous semble tourner court, contrairement à la poule 2 où 3 clubs sont encore au coude à coude ...
Bon alors les prono ?? C'est quoi les match ce dimanche ?? Pour notre part nous jouons sucy à sucy... On a raté le coche dimanche dernier contre parisis (10-5) vraiment on aurait pu et du gagner ce match, mais voilà... Nous sommes jeunes cette année, et un peu poissard aussi, c'est comme ça !! Déjà on joue de mieux en mieux et on lâchera rien, donc étant donné mon objectivité legendaire, je mets une piecette sur nous, même si je sais que Sucy c'est solide, en même temps il va bien falloir que la roue tourne !! C'est quoi les autres matchs ??
3 matches au programme dans la poule 1 : Sucy - Savigny Nemours - Noisy le Grand Senlis - Alfortville Aulnay - Parisis et Rambouillet - Triel sont une nouvelle fois reportés, pour cause de sélection IDF cette fois ...
Bon alors pronos... Sucy / Savigny : cf + haut Senlis / Alfortville : Putain, deux concurrent direct dont 1 Alfortville qui se détache... donc victoire de Senlis à Senlis, mais si possible sans bonus off ni def... Nemours / Noisy : contrairement à la majorité, je vois bien Nemours, meilleurs paquet selon moi, derrière oui Noisy me semble plus fort, mais dans le vent et la boue, si nemours impose le gros combat devant ils gagneront mais bonus def à Noisy ! Voili, Allez Savigny !!!