Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour la poule 2 je sais pas je ne connais pas bien les équipes, je ne pourrais donc pas parler de coulommiers, mais pour être plus tout jeune, je constate que le championnat honneur se renouvelle pas mal ces dernières années et que de "nouveaux" club remplacent les plus anciens, j'imagine que c'est de renouvellement de génération, des ententes... Bref, certaines places fortes le sont moins (mais attention les matchs retours on perd plus à la maison ) et d'autres se pointent... Je pense à Chilly à qui je souhaite de remonter rapidement, Nemours qui était en PH lorsque nous étions en F3, il y à déjà 4 ans..., j'ai souvent joué contre Rambouillet en revanche, mais aulnay, parisis, sucy...sont des clubs qui viennent tous de PH et qui se sont maintenu ou se maintiendront surement en honneur quelques temps, voir plus Bref, tout ça pour dire je sais pas trop, mais je suis content d'avoir trouver un forum ou on peut parler de notre merveilleux sport et de notre non moins merveilleuse division honneur sans se faire insulter par des pisse froids décérebré !! Cool Allez, à vos assiettes !! Alex
Meilleurs Voeux à tous les protagonistes de notre division d'honneur francilienne ... En espérant qu'on puisse jouer dimanche !
Pour Dimanche, c'est raté ! Tous les matches on été reporté au 21/2 ... sage décision d'ailleurs ...
Bonne année à tous Dommage que la journée soit reportée, mais c'est plutôt normal. Dans la poule 2, journée vraiment intéressante Le 1er rencontré le 4eme (bagneux - bretigny) le 2eme rencontré le 3eme (gonnesse-coulommiers) grosse pression sur les 4 équipes !!!, cela ressemble un peu à un "malheur aux perdants" La montée doit se jouer entre ces 4 équipes. allez bonne journée
salut à tous et bonne année chez vous ! que le cul vous pèle et que les victoires s'enchaînent ! ça vous intéresse un nouveau site rugby super bien fait avec infos, vidéos, fiches joueurs et bons mots de rugby ? et bien voilà : /
On fait remonter le post Pour Bagneux, la mairie n'autorise qu'un match donc uniquement la première. La réserve est bien décue. Bons matchs pour ceux qui vont jouer A+
Dernière modification par Redcocci (15/01/2010 11:14:37)
Reprise du championnat donc ce dimanche, mais à priori journée tronquée en poule 1. Aulnay - Alfortville va se jouer, Nemours - Parisis et Sucy - Rambouillet devrait se jouer aussi. Par contre Senlis - Savigny et Noisy Gd - Parisis sont annoncés reportés. Bons matches à ceux qui jouent et bons repos forcés aux autres.
Redcocci a écrit :On fait remonter le post Pour Bagneux, la mairie n'autorise qu'un match donc uniquement la première. La réserve est bien décue. Bons matchs pour ceux qui vont jouer A+
vous jouez a quelle heure 13h30 ou 15h00 ?
En poule 1, un seul match s'est disputé finalement, AULNAY a battu ALFORTVILLE 17 à 13. Au cours d'un match très disputé, après un essai de pénalité de chaque côté, c'est un essai en force des jaunes et rouges qui a fait la différence, même si en seconde période Aulnay a pas mal vendangé. Alfortville m'a fait une bien meilleure impression qu'au match aller, souhaitons qu'ils puissent accrocher un gros par la suite ...
Victoire tranquille de Bagneux contre Athis Mons même si le score ne refléte pas la difference d'effectif, j'ai vu un match agréable... quand la F3 fait la gréve du terrain çà fait du bien de voir un peu de ballon...
Encore une journée tronquée dans la poule 1 puisque Rambouillet - Senlis est d'ores et déjà reporté. Restent au programme : Savigny - Aulnay Parisis - Noisy Gd Alfortville - Nemours Sucy - Triel Bons matches à ceux qui vont jouer ...
resultats parisis 10 noisy 24 en 1er parisis 05 noisy 24 en b avec bonus of bravo et allez noisy
Salut, pfff résultat 2010 redémarre moyen défaite de Savigny en 1er et en b contre Aulnay, pour le score voir avec aulnay, je sais juste qu'ils prennent le bonus off et nous aucun... Au boulot, nous reste encore des chances !! Au passage un grand bravo à la fédé, pas d'arbitre pour la une, sachant que le coach d'Aulnay était le notre l'année dernière, finalement à part une générale et un mec sorti sur civière (j'espère pas trop grave, nous avons eu des nouvelles par un gars à nous de la b, ils se sont croisé à l'hosto...quelle beau sport ) le match bien qu'engagé est serré pendant 60 mn se décante quant aulnay fait le break (8-0) et que derrière on se retrouve à 14... le pbl c'est qu'on défend trop et à un moment ça craque... En tout cas ils prennent leurs revanche du match aller, et je n'aurais pas aimé être à la place de Bernard qui à du arbitrer (au passage un bon coach peut faire un mauvais arbitre )... Bon allez bonne chance à vous pour la montée et à nous pour pas descendre !! Alex, 3ème ligne de moins en moins aile...
Comme tu dis Alex "au boulot" avec le maximum de gars à l'entrainement.:) A mercredi.