Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

IDF HONNEUR 2009-2010

NOISY 32 SAVIGNY 03 EN 1 SAVIGNY FORFAIT EN 2 ALLEZ NOISY

je viens d'apercevoir le post, Triel est toujours là triel 21 senlis 13 Une permière victoire qui fait du bien!! Noisy est effectivement pour l'instant l'équipe qui m'a fait la plus forte impression!!

je tente...

Les résultats de cette 4ème journée en poule 1 Aulnay 13 - 10 Sucy Noisy Gd 32 - 3 Savigny Triel 21 - 13 Senlis Nemours 22 -18 Rambouilllet Parisis 11 - 15 Alfortville AULNAY - SUCY 13 - 10 Après notre courte victoire à Rambouillet (8-3) il y a 15 jours, nouvelle victoire sur un score très serré ce dimanche face à une équipe, Sucy très accrocheuse, laquelle n'a cédé qu'à deux minutes de la fin. Mais victoire amplement méritée tant nous avons dominé les visiteurs en seconde période. Au classement, Noisy s'envole, Aulnay et Nemours étant déjà relégué à 6 points du leader. Les derniers, eux se rebelleny avec les victoires d'Alfortville et Triel.

Résultats 5ème journée Poule 1 Senlis 13 - 22 Aulnay Rambouillet 9 - 7 Noisy Le Grand Sucy 3 - 5 Nemours Alfortville 16 - 5 Triel Savigny 5 - 54 Parisis SENLIS - AULNAY 13 - 22 Bon match de rugby à Senlis où bien que réduits à 14 pendant plus d'une heure nous l'emportons en inscrivant 3 essais contre 1, joliment réalisé d'ailleurs. Défaite du leader à Rambouillet, équipe qui vaut beaucoup mieux que son classement, et courte mais précieuse victoire de Nemours à Sucy. Les équipes de tête ne semblent plus posséder de grosses marges sur leurs poursuivants et c'est tant mieux pour l'intérêt du championnat ...

Les résultats en poule 1 Triel 3 - 14 Aulnay Noisy Gd 27 - 8 Sucy Nemours 8 - 3 Senlis Alfortville 23 - 13 Savigny Parisis 6 - 14 Rambouillet TRIEL 3 - 14 AULNAY Nous l'emportons donc à Triel dans des conditions climatiques difficiles avec un vent assez violent que nous n'avons pas su maîtrisé, ce qui nous coûte le point de bonus offensif. Très courageuse équipe de Triel qui y a cru jusqu'au bout même si elle ne nous a jamais mise hors de position. On arrive au tiers du championnat ! Voici le classement et mes impressions; 1 Noisy le Grand 26 points : 5 victoires avec bonus et 1 seule défaite. Un parcours de champion. 2 Aulnay et Nemours 22 points : 1 seule défaite aussi mais moins de bonus que Noisy. Deux équipes avec de nombreuses similitudes dans les résultats si ce n'est que Nemours est invaincu à domicile et Aulnay invaincu à l'extérieur. 4 Rambouillet et Parisis 15 points. A mon avis Rambouillet, seul tombeur de Noisy, va revenir sur le trio de tête avec un calendrier très favorable pour les 3 prochains matches. Ce sera plus compliqué pour Parisis qui a déjà perdu 2 fois à domicile. 6 Alfortville 12 points. Des débuts très difficiles avec 3 lourdes défaites d'entrée, il est vrai contre le trio de tête. S'est bien ressaisi depuis. 7 Sucy 11 points. Une équipe qui vaut mieux que son classement avec souvent des défaites d'un rien. 8 Senlis 9 points. Premier relégable mais une équipe dure à manoeuvrer. 9 Triel 5 points. Équipe très vaillante mais trop limité à mon avis pour s'en sortir. 10 Savigny 4 points. N'a pas réédité son exploit à Aulnay.

resultat senlis 00 noisy 10 en 1 senlis 00 noisy 13 en 2 bravo noisy

Les autres résultats de la 7ème journée : Aulnay 7 - 5 Nemours Rambouillet 31 - 3 Alfortville Sucy 11 - 3 Parisis Savigny 19 - 8 Triel Le match opposant les deux seconds a vu la victoire d'Aulnay sur Nemours de justesse au score (7-5) bien qu'Aulnay ait largement dominé la première période. Bon match des deux équipes qui vont lors des deux prochaines journées affronter chacune à leur tour le leader Noisy Le Grand. Ce dimanche 13/12, beau derby du 9-3 en perspective avec les deux premiers de la poule qui vont en découdre à Noisy, dans le froid, et si la pluie ou la neige ne s'invitent pas en guest star ce devrait être un beau match ...

RÉSULTATS 8ème JOURNÉE Noisy Gd 5 - 5 Aulnay Triel 7 - 23 Nemours Savigny 8 - 12 Rambouillet Alfortville 3 -24 Sucy Parisis 37 - 10 Senlis NOISY GD - AULNAY : 5 - 5 Match acharné entre les deux premiers au classement, avec deux grosses défenses de part et d'autres, sauf sur les deux essais du match, résultant de 2 bourdes défensives. Noisy aurait pu l'emporter dans le dernier quart d'heure, Aulnay étant au bord du point de rupture, mais c'est Aulnay qui a eu la balle de match, un rebond défavorable dans l'en-but à la dernière seconde évitant le pire aux noiséens. Beau derby du 9-3 très correct avec un très bon arbitrage qui plus est. Au classement en tête nous avons : 1 Noisy Gd 32 points 2 Aulnay et Nemours 28 4 Rambouillet 24 ... La montée en fédérale 3 se jouera entre ces 4 équipes. Pour clôturer les matches allers en Janvier, on aura un explosif Nemours - Noisy tandis qu'Aulnay accueillera Parisis ... Vivement Janvier !

encore bravo a mon club formateur Noisy qui file vers la remonté en F3 passez le bonjour a monsieur cissé et moquereau ainsi qu'a zebouloun et giacomini... désolé pour ceux que j'oublie ! ALLEZ LE RCN cool

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Salut a tous ! Aller a mon tour d'animer ce forum ... Prochaine journée : n° 9 Aulnay sous Bois - Parisis / Victoire Aulnay Nemour - Noisy le Grand / victoire Noisy bd nemour Rambouillet - Trie. / victoire Rambouillet avec BO Senlis - Alfortville / victoire senlis Sucy en Brie - Savigny / victoire Sucy A votre tour !! Guimly talonneur d'Aulnay

que pensez du promu coulommiers dans la poule 2 ? moi je trouve que c'est une des surprise de la saison pour le moment 3eme à 2 points du premier et à 1 points du 2eme moi je pense qu ils ont une chance de monter en federal 3 à la fin de la saison

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité" (R.Crabos )

Tiens un forum avec des phrases, des pronos... super ça change de certains... Bon, à l'image notre saison on se réveille un peu tard, mais allez il reste toujours de l'espoir et ça commence par la prochaine journée : Aulnay/Parisis : je dirais Aulnay mais attention à Parisis, ils sont pas manchots, ou alors nous étions vraiment très mauvais ou eux très motivés, mais ils nous ont mis une rouste !! Bref méfiance il faudra qu'Aulnay soit concentré, je dirais BD pour Parisis. Nemours/ Noisy : Nemours, surtout en janvier avec leurs terrains en plaine... les ailiers prévoir une petite laine!! Pas facile de gagner à Nemours, je pense victoire seeré de nemours avec BD pour Noisy. Rambouillet / Triel : dslé pour nos amis de triel, mais à la maison pour Rambouillet, je vois les verts l'emporter, mais pas sur qu'ils arrivent à décrocher le bonus O parceque Triel ils lâchent rien... Senlis/Alfortville : Pas facile...En plus c'est des concurrents direct au maintien, un nul m'irait bien, un 3 à 3 à l'ancienne, dans la boue, je signe !! Sucy/ Savigny : bon, vu mon avatar, je ne suis pas objectifs, Sucy c'est solide, mais si on continue à mieux jouer, ça peut passer... Bon soyons ambitieux, victoire de savigny 3 : 0, sur un drop tout pourrit à la 84 ème, histoire d'égaliser car il me semble que l'année dernière on se prend un essai à la fin, rien à dire, sauf que c'est toujours relou de perdre à la dernière minute...Soyez sports, kif kif quoi wink voili en espérant que les fêtes ne viennent pas ruiner mes pronos, car j'ai connu des ailiers passer talon suite à foie gras trop goûtu ! Alex

Quand les mouettes ont pieds il est temps de virer !!

Bonsoir à tous, Pour répondre à Number13, pour moi la bonne première partie de saison de Coulommiers n'est pas vraiment une surprise (je les avais mis en outsider en pronostic d'avant-saison). En effet pour les avoir vu jouer en finale PH IDF l'an passé, j'avais bien aimé leur dynamisme d'ensemble et derrière il y a beaucoup de qualité. Sauf énorme renversement de situation, cette équipe devrait finir sur le podium. Revenons à la poule 1 avec les pronos de la dernière journée des matches allers qui devrait se disputer le dimanche 10/1. Aulnay - Parisis : le match piège par excellence pour nous. Déjà qu'après les fêtes de Noël on est toujours à la ramasse, en plus face à une équipe que l'on dit jeune et joueuse, on peut s'attendre à souffrir. Je dirais victoire de très peu d'Aulnay donc BD pour Parisis. Nemours - Noisy le Grand : le choc de la journée ! Dommage qu'il ait lieu de suite après la reprise. Match à six points pour Nemours qui aura la pression, mais à domicile les tangos devraient l'emporter, là encore de très très peu => BD pour Noisy. Rambouillet - Triel : Triel n'aura que son courage à opposer aux verts, mais j'ai bien peur pour eux que ce soit largement insuffisant face au jeu de mouvement de Rambouillet, qui devrait gagner avec BO. Senlis - Alfortville : autre match très important mais dans le cadre du maintien cette fois. Victoire de Senlis un peu plus complet dans toutes les lignes. Pas de bonus de part et d'autres. Sucy - Savigny : Sucy équipe très difficile à manoeuvrer et très solide en défense. Je ne vois pas Savigny les inquiéter même si Sucy ne l'emportera pas avec le BO. Voilà ce ne sont que des pronos, que les agapes de fin d'année peuvent facilement mettre à mal comme l'a bien dit Kolkoz ...

Bonjour, C'est vrai que c'est beaucoup plus agréable ce forum. Il faut réussir à le faire re-vivre Concernant les pronos, rien n'est vraiment décidé aussi bien dans la poule 1 ou la poule 2. Tout dépendra de l'implication des joueurs durant la mini-trêve et le mois de janvier. Bonnes fêtes

Séries