Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

IDF HONNEUR 2009-2010

attention le résultat ne reflète pas la partie qui s'est joué ce dimanche chez nous contre Noisy-le-Grand. nos adversaires sont arrivés peut-être la fleur au fusil se disant que descendant de fédérale 3 et rencontrant un club montant de PH tout était joué. en tout cas après une défense acharnée du côté triellois le score est de 3-3 à la mi-temps et ce jusqu'à la 60ème minute tout simplement par la fatigue qui se faisait sentir chez nous et pas chez nos adversaires du jour. un essai très beau et très construit sinon les deux autres pas de construction juste 2 erreurs défensives des 3/4 triellois. pour résumer noisy à une belle équipe mais ils sont prenables avec une bonne condition physique....:p

Ovni, si vous avez passez votre temps à défendre (pendant les soixante premières minutes d'après ton résumé), il est un peu logique que physiquement vous ayez baissé pied ! Il est toujours plus fatiguant de courir après le ballon que l'inverse. L'an passé 2 divisions d'écart séparaient Noisy de votre équipe alors vous n'avez pas à rougir de votre prestation. Bon courage pour la suite ...

merci tavernator ce que je voulais dire c'était que le score ne reflète pas la partie

Dernière modification par ovni (06/10/2009 08:26:18)

bravo a noisy le grand mon club formateur en espérant qu'il continue comme ca pour pouvoir remonter en F3 !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Noisy le grand est dans la place J'ai mis quelques temps à voir qu'il y avait un post sur les poules d'honneur. Donc si je comprends bien, Noisy le grand fait parler, mais c'est normal vu que l'on descend du niveau au dessus et que cela faisait 12 ans qu'on n'y était. Maintenant on arrive à un niveau que l'on ne connait pas, et c'est vrai que l'on avait peut être trop le melon en début de match. Maintenant si notre demi de mêlé n'avait pas joué tout à la main en première mi-temps sur les pénalités en face des poteaux, le score n'aurait pas été le même à la mi-temps. Et puis c'est vrai que l'on a été stérile sur cette mi-temps, avec un temps d'adaptation aux règles d'arbitrage à ce niveau. Je croyais que l'on n'avait pas le droit de jouer au sol. le score ne reflète pas effectivement le match, presque 70 minutes dans le terrain adverse, des pénalités non tentées, des en-avants qui n'existaiant pas. Enfin je ne veux faire la pleureuse car il n'y en a pas besoin, on a gagné avec le point de bonus, c'est l'essentiel pour le reste, on va tout faire pour avoir mmoins de déchets. Pour Triel, leur banc n'est pas assez garni pour ce match. On a une vingtaine de gars qui sont restés à la maison chez nous, ils vont avoir les crocs et cela va faire une bonne émulation. Par contre qu'est ce qu'ils sont (Triel) casses couilles dans les rucks, pour ça ils défendent!!! Notre objectif, remonter en federal 3, car effectivement cela faisait quelques années que l'on fleurtait avec la descente mais l'année dernière a été en fin de compte notre meilleure sur les quatre dernières années (Un très mauvais départ, 6 défaites et après 8 victoires pour mourir à un point du maintien. Maintenant cela ne peut nous faire que du bien d'être en honneur pour former tous ces jeunes pour l'avenir du club que je ne serais pas du moins en tant que joueur. Aller bonne saison à toutes les équipes de notre poule et que Noisy gagne !!! nono

Dernière modification par nono19 (12/10/2009 10:54:54)

nono le petit robot

nono19 a écrit :

Noisy le grand est dans la place J'ai mis quelques temps à voir qu'il y avait un post sur les poules d'honneur. Donc si je comprends bien, Noisy le grand fait parler, mais c'est normal vu que l'on descend du niveau au dessus et que cela faisait 12 ans qu'on n'y était. Maintenant on arrive à un niveau que l'on ne connait pas, et c'est vrai que l'on avait peut être trop le melon en début de match. Maintenant si notre demi de mêlé n'avait pas joué tout à la main en première mi-temps sur les pénalités en face des poteaux, le score n'aurait pas été le même à la mi-temps. Et puis c'est vrai que l'on a été stérile sur cette mi-temps, avec un temps d'adaptation aux règles d'arbitrage à ce niveau. Je croyais que l'on n'avait pas le droit de jouer au sol. le score ne reflète pas effectivement le match, presque 70 minutes dans le terrain adverse, des pénalités non tentées, des en-avants qui n'existaiant pas. Enfin je ne veux faire la pleureuse car il n'y en a pas besoin, on a gagné avec le point de bonus, c'est l'essentiel pour le reste, on va tout faire pour avoir mmoins de déchets. Pour Triel, leur banc n'est pas assez garni pour ce match. On a une vingtaine de gars qui sont restés à la maison chez nous, ils vont avoir les crocs et cela va faire une bonne émulation. Par contre qu'est ce qu'ils sont (Triel) casses couilles dans les rucks, pour ça ils défendent!!! Notre objectif, remonter en federal 3, car effectivement cela faisait quelques années que l'on fleurtait avec la descente mais l'année dernière a été en fin de compte notre meilleure sur les quatre dernières années (Un très mauvais départ, 6 défaites et après 8 victoires pour mourir à un point du maintien. Maintenant cela ne peut nous faire que du bien d'être en honneur pour former tous ces jeunes pour l'avenir du club que je ne serais pas du moins en tant que joueur. Aller bonne saison à toutes les équipes de notre poule et que Noisy gagne !!! nono

la bise à Jean-Mi!! wink wink wink

Tu parles bien de Jacques Miche miche andré, si c'est lui je n'y manquerais pas. Peut être que son projet de jeu, a fait que nous avons perdu aucun joueur, mis à part deux ou trois trois quarts, qui ont été remplacer en nombre, en qualité à voir mais il y a le choix. Peut être que si on remonte, il nous ramènera des joueurs de niveau mini fédéral 3 voir mieux, parce que si on monte ce n'est pas pour faire de la figuration sinon on risque de faire le yoyo. Si ce n'était pas de lui que tu parlais, je ne vois pas qui est jean mi

nono le petit robot

Bagneux - Marcoussis / Limours Bagneux avec Bd pour marcoussis Bretigny - Coulommiers Brétigny mais bd coulommiers Mantes - Conflans Herblay mantes avec bd pour conflans Goussainville Gonnesse - Créteil Choisy Gonesse bo Athis Mons - Pantin athis bo

TOUS A VOS PRONOS

défaite de triel contre sucy 11-09 avec un match de merde du côté triellois car une équipe de sucy largement à notre portée mais nous avons fait trop de fautes de main pour espérer l'emporter

Et deux victoires bonifiées pour Noisy le Grand, avec deux équipes très accrocheuses chez Parisis. Le métier a fait le reste, avec encore des déchets dans le jeu. Point positif hormis la vistoire et le point de bonus, l'engagement physique dans les rucks étaient plus visibles et performants. Un beau dimanche sous vos applaudissements.

Les résultats complets de la 2ème journée : POULE 1 Aulnay 12-15 Savigny Nemours 29-13 Alfortville Noisy Gd 17-6 Parisis Senlis 7-0 Rambouillet Triel 9-11 Sucy POULE 2 Bagneux 22-0 Marcoussis Gonesse 38-7 Créteil Brétigny 23-9 Coulommiers Mantes 5-18 Conflans Athis 26-8 Pantin

resultat ALFORVILLE 12 NOISY 38 en A ALFORVILLE 05 NOISY 38 en B BRAVO NOISY LE GRAND

Aulnay - Sucy 13 -10

Séries