Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
up
71-0 pour Brétigny en match de préparation face à Savigny sur Orge ? Et dire que j'ai raté ça .... :-( Qulequ'un peut me raconter ? Dust ?
Déja le score est faux puisque c'est seulement 51 à 0. Cependant on a assisté à une bonne première mi-temps avec du jeu dans tous les sens de la part de Brétigny, de la vitesse, de la puissance de la part de certains joueurs. Mais il faut relativiser, Savigny est venu à 17 et n'avait pas grand chose à proposer, la seconde mi temps était vilaine à part quelques actions, mais le physique n'y était plus et les neurones non plus. Il faisait chaud mais c'était quand même agréable et les gars se sont fait plutôt plaisir. Quelques soucis dans la conservation et dans la conquète du côté de Brétigny, mais on remarque qu'il y a de la qualité dans cette équipe. On verra ce que ça vaut vraiment lors du premier match de championnat à Marcoussis dans 15 jours. Ce sera un bon test.
salut l'embuscade ! effectivement ca a fait 51 à 0, mais bon, ca veut pas dire grand chose, Savigny étant loin d'être au complet. En première mi-temps, on a réussi à envoyer du jeu et en seconde, c'était plus des actions individuelles. Mais bon, on a bien galopé, c'était l'essentielle, pour le reste, on verra cà au début du championnat.
Ok merci les gars pour vos récits. Content d'apprendre qu'il y a du positif mais aussi encore du travail pour produire du bon jeu pendant 90 minutes. A part ça qui est tu Guy Jambon ? T'es plus torchon ou Madrange ? ;-) A ce soir les poulets (et les jambons) ! (Eh oui je passe vous voir promis juré !)
Et toi l'embuscade tu es qui ? En tout cas t'as l'air d'être un marrant ! Maintenant si tu demandes un petit compte rendu rapide du match Viens plutôt te rendre compte par toi même du niveau de l'équipe aprés on pourra discuter ! Le Jambon te salue
Enfin le championnat repart , alors pour ouvrir le bal voici mes pronos. Athis Mons - Bagneux :athis avec BD pour Bagneux Marcoussis / Limours - Bretigny :Brétigny avec Bd pour Marcoussis Coulommiers - Mantes :Coulommiers avec Bd pour Mantes Conflans Herblay - Goussainville Gonnesse :Goussainville avec BD pour Conflans Créteil Choisy - Pantin : Créteil avec BD pour Pantin
Guy Jambon a écrit :Et toi l'embuscade tu es qui ? En tout cas t'as l'air d'être un marrant ! Maintenant si tu demandes un petit compte rendu rapide du match Viens plutôt te rendre compte par toi même du niveau de l'équipe aprés on pourra discuter ! Le Jambon te salue
Oula l'ami jambon faut pas abuser du piment d'Espelette ! Si tu veux tout savoir sur moi, je suis un joueur de Brétigny actuellement éloigné des terrains pour cause de blessure. MEnfin je reviens bientot. Si je n'ai pu être pour ce match, c'est à cause d'un empêchement familial. T'inquiètes pas que j'ai joué et ou regardé la plupart des matchs de mon équipe ces dernière années et c'est pour ça que je viens aux nouvelles. Après, avec un tel score, il y a pas forcement grand-chose à discuter, non ? Ciao
Alors les gars ,pas envie de discuter ?
Dimanche première journée de championnat : voici le programme POULE 1 Alforville - Aulnay Triel - Noisy Le Grand Parisis - Nemours Savigny - Senlis Rambouillet - Sucy POULE 2 Athis Mons - Bagneux Marcoussis - Brétigny Coulommiers - Mantes Conflans - EGG Créteil - Pantin Mes pronos pour la saison : poule 1 favoris : Nemours et Noisy Le Grand outsiders : Aulnay, Rambouillet et Parisis poule 2 favoris : Bagneux et Mantes outsiders : Coulommiers, EGG et Brétigny Ce ne sont que des pronos d'avant-saison, RDV dans 6 mois pour vérifier leur bien-fondé ou pas, en attendant peut-être déjà des surprises dès dimanche. Bons matches à tous ...
Attention à Gonesse a fait un recrutement plus qu'ambitieux !
LES RÉSULTATS DE LA POULE 1 : ÉQUIPES 1 Alfortville 6-25 Aulnay (BO) Triel 3-23 Noisy le Grand (BO) Parisis 9-0 Nemours Savigny 15-23 Senlis Rambouillet 8-6 Sucy ÉQUIPES 2 Alfortville 17-31 Aulnay Triel 0-38 Noisy (BO) Parisis 3-38 Nemours (BO) Savigny 0-25 Senlis Rambouillet 3-13 Sucy
MARCOUSSIS 15 - BRETIGNY 15 Match de reprise moyen où chaque équipe aura eu sa mi-temps. Brétigny n'a joué qu' en seconde période et aurait pu l'emporter mais trop de fautes d'indiscipline. Marcoussis a assurer son premier match à domicile.
ALFORTVILLE - AULNAY : 6-25 Première mi-temps à l'avantage d'Alfortville (6-3) avec l'aide du vent et des aulnaysiens trop timorés. Seconde période toute à l'avantage d'Aulnay (4 essais inscrits) récompensant leur volonté de produire du jeu, mais encore beaucoup trop de déchets. Là aussi match moyen mais avec les 5 points de la victoire bonifiée on va pouvoir travailler sereinement. Surprise avec la défaite de Nemours à Parisis, et Noisy-Le-Grand qui marque aussi les esprits avec également une victoire bonifiée à l'extérieur. Vivement la suite du championnat !