Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Alsace Lorraine 2014-2015

#645

Au Blanc Mesni (93) Pont a Mousson 24-10 Amiens Bonne entame des Lorrains qui grâce à deux pénalités et un essai transformé mène 13 à 0. Peu avant la pause Amiens marque un essai non-transformé 13 à 5 aux citrons. Reprise du jeu et nouvel essai d'Amiens 13 à 10. Finalement Pont à Mousson reprend l'intitative notamment devant avec qqes beau ballon portés sur une 20-30m et marque un essai 18 à 10. Pont à Mousson contrôle et rajoute deux pénalités dont une sur la sirène pour une victoire 24 à 10

#646

Vu le beau parcours de nos clubs alsaciens en championnat de France, beaucoup vont avoir du temps libre ! Si vous avez peur de vous ennuyer : -Réceptions des équipes qui le souhaitent dès le vendredi soir, avec possibilité de camper, petit dèj offert le samedi matin -Diffusion des deux demi finales du Top 14 (vendredi soir et samedi après-midi) -Inscription gratuite -Paëlla, grillades, sangria, bière, rosé et un peu de rugby On vous attend, venez nombreux ....

#647

Level27 a écrit :
Saint Looser a écrit :

Nos copains des Cheminots joueront leur 32ème de final à Saint-Louis contre Seurre big_smile big_smile big_smile Excellent !!! Vous pouvez déjà compter sur notre soutien et celui des clubs alentours je suppose (sauf Jacqouille, mais lui c'est différent, il est Bourguignon, il comprends rien à rien ... lol ) Allez les Cheminots !!! cool

Biensur qu'on sera là, il faut soutenir les locaux face aux clubs de "l'intérieur" qui passent la frontière pour venir jouer dans nos contrées roll

genre de bombe a écrit :

Il me semble qu il même joué a Seurre

C'est vrai mais il est revenu dans le droit chemin en signant au RCM....... big_smile

C'est vrai, c'est vrai, Seurre est mon premier club de rugby ! Malheureusement c'etait impossible de venir voir ce match car j'étais sur Mulhouse au Village Rugby Tour. Quel dommage, j'aurai bien aimé voir mon ancien club ... Pour Level 27, il était temps qu'un bourguignon vienne vous mettre de gros coup de pied au cul !!! wink

#648

Belle perf' des Vosgiens du RC2V, qui ont porté haut les couleurs des comités Alsace-Lorraine, en déclarant forfait en 32ème de final du championnat de France de 3ème série ! roll mad

#649

Salut, oui j'ai vu dans ce final le forfait de nos sangliers vosgiens des 2 vallées, sûr que c'est dommage d'arriver là et ne pas disputer la compét', même doublement dommage car ça prive aussi l'équipe qui était classée juste derrière et qui (peut-être ... sans doute) aurait pu disputer ses chances. Bon, accident sans doute, peut-être aussi d'autres raisons à prendre en considération, sais pas, mais dans un tableau de phases finales ça fait désordre, quelqu'un de là-bas pourrait nous en dire plus ? Faut bien dire aussi que le vôôôsgien reste attaché à son terroir, aller s'encanailler le dimanche en Alsace ou en Lorraine ça reste pas trop dangereux, au-delà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, doit bien y'avoir une bonne raison, dès qu'on la saura tout ira mieux et bien, et si leur adversaire du jour gagnant par ce forfait devient champion de France, alors que de regrets .................

1 ballon, 31 acteurs, un pré .... pas plus !!!!!!!!

#650

Bravo pour les gars de PAM faut continuer ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#651

p243151 a écrit :

Bravo pour les gars de PAM faut continuer ....

Et l'année de leurs 50 ans ! Moi ça me rappel de superbe souvenir big_smile

C'est pas moi qui le dit...

#652

Saint Looser a écrit :

Vu le beau parcours de nos clubs alsaciens en championnat de France, beaucoup vont avoir du temps libre ! Si vous avez peur de vous ennuyer : -Réceptions des équipes qui le souhaitent dès le vendredi soir, avec possibilité de camper, petit dèj offert le samedi matin -Diffusion des deux demi finales du Top 14 (vendredi soir et samedi après-midi) -Inscription gratuite -Paëlla, grillades, sangria, bière, rosé et un peu de rugby On vous attend, venez nombreux ....

Petit rappel pour les retardataires : c'est ce samedi, l'évenement à ne pas manquer !

Dernière modification par Saint Looser (04/06/2015 22:03:56)

#653

C'était bien comme d'hab à plus.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#654

Bientôt la plage... Plus que 2 semaines et demi et la saison de rugby va se terminer pour de bon. Et après, en route pour une nouvelle saison. smile

#655

Saint Looser a écrit :
Saint Looser a écrit :

Vu le beau parcours de nos clubs alsaciens en championnat de France, beaucoup vont avoir du temps libre ! Si vous avez peur de vous ennuyer : -Réceptions des équipes qui le souhaitent dès le vendredi soir, avec possibilité de camper, petit dèj offert le samedi matin -Diffusion des deux demi finales du Top 14 (vendredi soir et samedi après-midi) -Inscription gratuite -Paëlla, grillades, sangria, bière, rosé et un peu de rugby On vous attend, venez nombreux ....

Petit rappel pour les retardataires : c'est ce samedi, l'évenement à ne pas manquer !

En plus le lundi le club mis à l'honneur dans le midol.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#656

salut GUY,aujourd'hui peut de personnes pour te dire un en revoir .Une génération de gamins qui pensent à toi...........

Dernière modification par celi (23/06/2015 21:23:59)

Séries