Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

EPERNAY CHALON

#99

Le pilier de Niort a écrit :

Au fait !! Les 2 pintades qui polluaient votre topic (et celui des autres) la saison dernière, vous êtes arrivés à vous en débarrasser ??!? comment déjà ?? ...... Tangotitine je crois et ..... merde .... euuuuuuuuuuh .... ah oui, ça y est, Tangovalise, c'est ça, non ??!?

facile de faire le barbeau derrière ton pc , tu serais devant moi je mettrais pas longtemps pour te la faire fermer !!! encore un avec un biscuit dans le cerveau:lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#100

Le pilier de Niort a écrit :

Au fait !! Les 2 pintades qui polluaient votre topic (et celui des autres) la saison dernière, vous êtes arrivés à vous en débarrasser ??!? comment déjà ?? ...... Tangotitine je crois et ..... merde .... euuuuuuuuuuh .... ah oui, ça y est, Tangovalise, c'est ça, non ??!?

pilier de niort, personnellement , je vais sur mes topics ou sur celui de MES AMIS pour les encourager !!! maintenant je vois que toi tu dois toujours t'ennuyer , car à par envoyer ton venin par phalanges interposées tu n'as toujours rien d'autre à faire !!!!! alors amuses toi bien !!! je ne perdrai plus jamais de temps pour répondre à tes âneries ....

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

#101

Le pilier de Niort a écrit :
supporterRCO a écrit :
totor 51 a écrit :

merci avec l equipe que j ai vue aujourd hui si vous ne montee pas je ni comprend plus rien bonne saison aussi a vous

malheureusement ce n'est pas forcément la meilleure équipe qui monte... l'année dernière j ai vu une équipe qui aujourd'hui est en proD2 et dès que l'adversaire mettait du rythme le soigneur intervenait sans cesse, les pilars broutaient en permanence de l'herbe pour casser le jeux... pour monter, il faut être malicieux aussi...

Tu sais qu'au bout d'un certain temps, les gens qui chouinent toujours pour la même chose, on ne les écoute plus ......... En attendant, eux, ils ont un bouclier à la maison et ils se font plaisir en PRO D2 avec une lucidité que t'imagines même pas. Ils ont décidé de relever le challenge en connaissant d'avance l'issue. Rien que ça, ça mérite le respect par rapport à toutes ces équipes qui se regardent jouer sur le chemin de l'Elite qu'elles n'atteindront jamais ...

allez, va sucer un maalox, c'est bon pour les aigreurs et sache que nous , et ben, on s'éclate, coûte que coute et c'est pas tes interventions sur nos posts qui vont nous déranger! Fais toi plaisir! tu veux nous insulter, nous emmerder? Qu'à celà ne tienne, défoule toi! si tu savais ce qu'on s'en fout! lol

#102

bravo à épernay qui à su faire face , malgrès le score !!! vous pouvez être fier de vous !!!! car vous n'avez pas cherché à pourrir le jeu !!!!!!! c'est avec des valeurs comme çà que l'on devient une grande équipe !! bonne chance à vous pour la suite ...

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

#103

Romulus a écrit :

Bravo à Chalon mais ne pas oublier qu'Epernay est monté en fédérale 1 administrativement et pas sur le terrain, ils avaient terminés seulement 3 ème de leur poule en F2 et n'ont pas recruté à l'intersaison. Votre équipe doit rester concentrée et ne pas s'enflammer.

Commentaires de Richard Hill, lorsque je lui ai demandé hier si il était content des 8 essais de ses joueurs: "Je suis relativement satisfait". commentaire de notre président: "je ne me base pas sur ce match pour juger ; il faut attendre la suite". Je vous rasure donc! Personne chez nous ni des joueurs ni des dirigeants ne s'enflamme!! Mais bon sang! Qu'on nous laisse savourer cette superbe journée, sympa, ensoleillée qui a permis à tous de reprendre des marques après la pause des vacances! Et bravo à Epernay qui à aucun moment n'a cherché à pourrir le jeu! Ils devront travailler pour se maintenir mais en tous cas, c'est une équipe sympa, tout comme les gens qui nous ont accueillis! wink

#104

Le pilier de Niort a écrit :

Au fait !! Les 2 pintades qui polluaient votre topic (et celui des autres) la saison dernière, vous êtes arrivés à vous en débarrasser ??!? comment déjà ?? ...... Tangotitine je crois et ..... merde .... euuuuuuuuuuh .... ah oui, ça y est, Tangovalise, c'est ça, non ??!?

attention !!!!!! aux insultes mad la prochaine fois je m occuperais de ton cas il serait bien que tu t excuses aupres de ses personnes !!!!!! ici c est un forum public les personnes ont totalement droit de s exprimer , il y a un reglement a respecte !!! un petit point sur le reglement : les utilisateurs du forum s’engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) : Incitant à la discrimination, à la haine d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, A caractère discriminatoire, xénophobe, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui, Et plus généralement, tout comportement impliquant le non respect de la loi, des bonnes manières et/ou des convenances. Cette liste n’est pas exhaustive. En participant à ce forum, les utilisateurs acceptent l’autorité des modérateurs. Ces derniers ne peuvent toutefois pas être tenus responsables des propos tenus sur le forum, mais sont dans l’obligation de faire le nécessaire si cela leur ait demandé. merci dans prendre acte !!!!!!!!!

#105

totonne 51 a écrit :

Quelques images du match Juste au passage pour vous évoquer certaines choses

Hé hé !!! Gros malin va.... Je m'en rappel, c'était la victoire de Tian contre Chalon... D'ailleurs, le rat à quitter le vavire qui devait couler... Ca a pas louper !!! En tout cas tant mieux car on est revenus au même niveau et ça va faire 2 belles oppositions avec du carractère et de la foule !!!! Et des bières avec notre Doudou national !!!!:P:P

no comment !

#106

Romulus a écrit :

Bravo à Chalon mais ne pas oublier qu'Epernay est monté en fédérale 1 administrativement et pas sur le terrain, ils avaient terminés seulement 3 ème de leur poule en F2 et n'ont pas recruté à l'intersaison. Votre équipe doit rester concentrée et ne pas s'enflammer.

si je n'mabuse, ils ne se sont pas qualifiés administrativement, mais sont allés en demi du championnat de F2, aprés avoir battus, Tour, compiègne cergy poitiers... donc bon...

#107

Tout à a fait exact jibon.

#108

Calmez vous ça va pas durer comme ça !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#109

Courage à nos amis d'Epernay. Les matches risquent d'être durs mais tout est possible à condition d'y croire. On a connu ça l'année passée en prod2. A bientôt chez nous où vous serez bien reçu. N'oubliez pas d'amener le champagne...;););)

#110

Romulus a écrit :

Bravo à Chalon mais ne pas oublier qu'Epernay est monté en fédérale 1 administrativement et pas sur le terrain, ils avaient terminés seulement 3 ème de leur poule en F2 et n'ont pas recruté à l'intersaison. Votre équipe doit rester concentrée et ne pas s'enflammer.

PAS DU TOUT D ACCORD; epernay a fini 2mi finaliste de F2 et termine en effet 4 eme de la poule. ils montent parce qu'ils font un tres beau parcours en phase finale, éliminant poitiers, suresnes, tours et perdant contre monteux. Franchement kan on ne sait pas faut pas s'avancer !!!!!!!!!!!

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#111

Epernay a gagné la montée sur le terrain, faut arrêter de dire n'importe quoi Romulus. Son classement au même titre que les premiers de poule a été pris en compte.

#112

olivier a écrit :

Epernay a gagné la montée sur le terrain, faut arrêter de dire n'importe quoi Romulus. Son classement au même titre que les premiers de poule a été pris en compte.

merci. c'est gonflant les gens qui dénigrent sans savoir !!!!!!!!!!!!!:mad::mad:

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Fédérale 1