Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

EPERNAY CHALON

#1

bon çà y est c'est reparti , bienvenue à Epernay (que je ne connais pas) en fed 1 pour chalon ce premier déplacement nous permettra d'en savoir un peu plus sur son niveau et le nouveau schéma de jeu de l'entraineur la grande question est : avec qui se déplacera t on en premiére ligne ? (bléssés , départ de notre pilier argentin ) une victoire est attendue , le bonus sera la cerise sur le gateau ! je dis epernay 10 chalon 22

#2

En tout cas, les supporters sont prêts ! On a assez de monde pour confirmer le bus ! Et d'autres iront en voiture! Nos joueurs commenceront donc ce championnat bien entourés! Il va falloir se rôder, travailler le nouveau style de jeu proposé par Richard Hill ! Quant à nous, on a hâte d'y être!!!! Pour le prono, je ne sais pas trop! Je ne connais pas du tout Epernay! Je pense qu'ils auront à coeur de faire la meilleure prestation qui soit et , comme d'habitude, nos chalonnais vont prendre ces nouveaux adversaires très au sérieux!!Peut-être 27 à 15 ! je me méfie, on verra !;)

#3

rugby champagne....

#4

la seule info c'est que éperny a perdu de 60 points contre bobigny mais ca ve rien dire

#5

supporterRCO a écrit :

la seule info c'est que éperny a perdu de 60 points contre bobigny mais ca ve rien dire

Si ça veut dire que c'est une équipe faible !! Il faudrait prendre un bonus là bas et marquer un max d'essais pour nous remettre en confiance après notre le match à Saint-étienne. J'espère seulement que Epernay se prètera au jeu: si ils nous mettent que des marron et qu'il nous font que des "cocottes" devant on sera très mal!!

#6

EPERNAY 20 CHALON 17 et beaucoup de champagne

#7

pliplo a écrit :
supporterRCO a écrit :

la seule info c'est que éperny a perdu de 60 points contre bobigny mais ca ve rien dire

Si ça veut dire que c'est une équipe faible !! Il faudrait prendre un bonus là bas et marquer un max d'essais pour nous remettre en confiance après notre le match à Saint-étienne. J'espère seulement que Epernay se prètera au jeu: si ils nous mettent que des marron et qu'il nous font que des "cocottes" devant on sera très mal!!

t'as vite juger cette équipe d'epernay personnellement je dis mefiance, respectons cette équipe et surtout restons humbles !!!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#8

Attention Epernay n'est pas une équipe qui a des super joueurs mais qui est assez complète dans toutes les lignes et qui est plutôt joueuse. Il sont solides chez eux. Bonne chance à Chalon

Dernière modification par Romulus (15/09/2009 12:57:38)

#9

pliplo a écrit :
supporterRCO a écrit :

la seule info c'est que éperny a perdu de 60 points contre bobigny mais ca ve rien dire

Si ça veut dire que c'est une équipe faible !! Il faudrait prendre un bonus là bas et marquer un max d'essais pour nous remettre en confiance après notre le match à Saint-étienne. J'espère seulement que Epernay se prètera au jeu: si ils nous mettent que des marron et qu'il nous font que des "cocottes" devant on sera très mal!!

Mais non!! On sera là!!! Les marrons, çà se mange et les cocottes çà se plume!!!!!!!!!:;):ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(humour! évidemment!!)

Dernière modification par TANGOVALIE (15/09/2009 13:14:48)

#10

TANGOVALIE a écrit :
pliplo a écrit :
supporterRCO a écrit :

la seule info c'est que éperny a perdu de 60 points contre bobigny mais ca ve rien dire

Si ça veut dire que c'est une équipe faible !! Il faudrait prendre un bonus là bas et marquer un max d'essais pour nous remettre en confiance après notre le match à Saint-étienne. J'espère seulement que Epernay se prètera au jeu: si ils nous mettent que des marron et qu'il nous font que des "cocottes" devant on sera très mal!!

Mais non!! On sera là!!! Les marrons, çà se mange et les cocottes çà se plume!!!!!!!!!:;):ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(humour! évidemment!!)

Le Creusot a rencontré plusieurs fois Epernay et les matchs ont toujours été d'un correction exemplaire.

#11

TANGOVALIE a écrit :
pliplo a écrit :
supporterRCO a écrit :

la seule info c'est que éperny a perdu de 60 points contre bobigny mais ca ve rien dire

Si ça veut dire que c'est une équipe faible !! Il faudrait prendre un bonus là bas et marquer un max d'essais pour nous remettre en confiance après notre le match à Saint-étienne. J'espère seulement que Epernay se prètera au jeu: si ils nous mettent que des marron et qu'il nous font que des "cocottes" devant on sera très mal!!

Mais non!! On sera là!!! Les marrons, çà se mange et les cocottes çà se plume!!!!!!!!!:;):ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(humour! évidemment!!)

J'espère que tu auras raison! allez tango!

#12

1 recrue seulement pour Epernay qui monte. Je les sens pas trop. Les tangos devraient prendre un BO. Je vais aller voir le match.... Bonne chance aux sparnaciens quand même. Allez violets.....

Dernière modification par totonne 51 (15/09/2009 13:53:58)

#13

Je crains le pire pour Epernay, mais j'espère me tromper.

#14

pliplo a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
pliplo a écrit :

Si ça veut dire que c'est une équipe faible !! Il faudrait prendre un bonus là bas et marquer un max d'essais pour nous remettre en confiance après notre le match à Saint-étienne. J'espère seulement que Epernay se prètera au jeu: si ils nous mettent que des marron et qu'il nous font que des "cocottes" devant on sera très mal!!

Mais non!! On sera là!!! Les marrons, çà se mange et les cocottes çà se plume!!!!!!!!!:;):ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(humour! évidemment!!)

J'espère que tu auras raison! allez tango!

En tout cas, on sera derrière vous! Et, on sait faire du bruit!! donc, c'est déjà bien de faire ce genre de déplacement avec un bus de supporters et plusieurs voitures! Tous les jouuers ne vivent pas çà pour un premier match de championnat à l'extérieur, chez un promus ! parfois les gens se disent qu'ils vont attendre le prochain match à domicile mais nous, on se dit que ce match est important! Je le répète, nous respectons cette équipe d'Epernay et nous attachons à ce match toute l'importance qu'il mérite!!;)

Fédérale 1