Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

#841

La ligue a parfois des décisions bizarres. Alors que Pau, Carcassonne et Albi se disputent la dernière place de qualifiable, ne voilà t-il pas qu'elle désigne M. Lamirand, un arbitre du Béarn pour diriger les débats entre Aix et Carcassonne. Attention, je ne dis pas que cet "homme en noir" va forcément influer sur l'issue de la rencontre, mais afin d'éviter toutes discussions d'après match, ou toute éventuelle suspicion, n'aurait-il pas été plus judicieux de nommer un arbitre d'un autre comité et ainsi éviter un procès d'intention inévitable, si les Audois venaient à perdre en Provence ?

#842

bouquin a écrit :

beau temps sur Aix aujourd'hui et idem demain , nous allons passer une bonne soirée .

Salut à tous Moi je dirai plus tôt un temps moyen Dans l'après-midi, averses localement orageuses et en soirée de belles éclaircies.

     Supporter de 

#843

Moi-Lulu-X a écrit :

La ligue a parfois des décisions bizarres. Alors que Pau, Carcassonne et Albi se disputent la dernière place de qualifiable, ne voilà t-il pas qu'elle désigne M. Lamirand, un arbitre du Béarn pour diriger les débats entre Aix et Carcassonne. Attention, je ne dis pas que cet "homme en noir" va forcément influer sur l'issue de la rencontre, mais afin d'éviter toutes discussions d'après match, ou toute éventuelle suspicion, n'aurait-il pas été plus judicieux de nommer un arbitre d'un autre comité et ainsi éviter un procès d'intention inévitable, si les Audois venaient à perdre en Provence ?

Tout à fait juste, mais je crois que il y a un moment que ça dure contre Tarbes et Pau les arbitres était de Midi pyrénées très proche donc de ces deux équipes !!!!!!!!!!!!

y arribaren !!

#844

pettp a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

La ligue a parfois des décisions bizarres. Alors que Pau, Carcassonne et Albi se disputent la dernière place de qualifiable, ne voilà t-il pas qu'elle désigne M. Lamirand, un arbitre du Béarn pour diriger les débats entre Aix et Carcassonne. Attention, je ne dis pas que cet "homme en noir" va forcément influer sur l'issue de la rencontre, mais afin d'éviter toutes discussions d'après match, ou toute éventuelle suspicion, n'aurait-il pas été plus judicieux de nommer un arbitre d'un autre comité et ainsi éviter un procès d'intention inévitable, si les Audois venaient à perdre en Provence ?

Tout à fait juste, mais je crois que il y a un moment que ça dure contre Tarbes et Pau les arbitres était de Midi pyrénées très proche donc de ces deux équipes !!!!!!!!!!!!

Il faut savoir tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire des bêtises : vous avez douter de Mr lamirand de sa probité... Vous pouvez maintenant lui dire merci... D'avoir refuser un essai aixois puis, d'avoir mis tant de temps à accorder l'essai de pénalité. Il a joué la montre pour vous smile Bravo quand même pour votre victoire ! Cela dit, je préfère que ce soit Mont de Marsan plutôt que vous en demi finale. Bonne fin de saison.

#845

Merci pour tes encouragements. Ca fait chaud au coeur !!

#846

Ces types d'aix ne mérite pas d'une équipe de rugby ils ont pour la plupart une mentalité de footeux à part à la buvette ou on a trouvé quelques personnes sympa le reste à l'OM et vite !!!!!!!!!!!!!!!!

y arribaren !!

#847

bonsoir à tous , pour résumé ce match auxquel j'a pu assister. déjà bravo à l'acceuil à l'entrée , dans les tribunes de vrai fanatique mais c normal , au milieu des aixois à crier allez les blancs , ben pas d'insulte du fair play et il enfallait samedi soir car l'arbitrage !! enfin bref ! oui des fautes d'arbitrages , un geste de jeannard qui mérite un carton rouge malheureusement , pour les supporters on a peu discuter dans les tribunes en éffet non de la buvette mais trés sympathique . pour le match en lui donc cette faute de eannard qui ne le concerne pas , en éffet l'éssaie de pénalité vient tad mais waqa avant la mi temps avait plus qu'à aplatir et fait un en avant ; d'ailleurs il s'est regarder les mains et il y avais de quoi . une bonne mélé de carca qui ma bien plus , qui à su gérer les mauvais moments surtout à la rentrée de kouider et lidenbeirg (désolé pour les fautes ) . aguillon trés bon avec cette impulsion de waqa , il mlanque totutefois encore 2 centre à carca pour faire tourner , enfin bref ! dans l'ensemble j'ai trouvé carca plus mûr avec un peu plus d'assurance,il est dit que carca à fait tourner le chrono , certes , mais comme toutes équipes et c'est cette gestion qui leur manquer , mais plutot que de parler du chrono , je serai plus sévére contre carca du geste de jeannard non sanctionné si ce n'est par une pénalitée retournée. laza pas trop vue en 1er mi temps mais a su faire la différence en 2eme. lopez à mieux jouer que contre périgueux mais trop lent encore les 3/4 attende le ballon , ce qui n'est pas le cas d'aix ,ils ont de trés bon 3/4.

#848

Alors la on n'a vraiment pas vu le meme match. Quand tu dis les trois quart de Aix sont très bons je crois réver. Je pense que Christophers et Coll ont de vrais qualités, que Bourlon peut être un animateur correct mais que Gautherie, Noutary et Human ne sont pas du tout au niveau. Enfin les neufs courent dans tous les sens mais ne semblent pas avoir de vrais fils conducteurs. De plus collectivement et malgré qu'ils essayent de faire du jeu ils sont incapables de créer le danger. On donne le ballon au centres et démerdez vous, aucune prise de largeur, aucune variation de jeu.

falco11 a écrit :

bonsoir à tous , pour résumé ce match auxquel j'a pu assister. déjà bravo à l'acceuil à l'entrée , dans les tribunes de vrai fanatique mais c normal , au milieu des aixois à crier allez les blancs , ben pas d'insulte du fair play et il enfallait samedi soir car l'arbitrage !! enfin bref ! oui des fautes d'arbitrages , un geste de jeannard qui mérite un carton rouge malheureusement , pour les supporters on a peu discuter dans les tribunes en éffet non de la buvette mais trés sympathique . pour le match en lui donc cette faute de eannard qui ne le concerne pas , en éffet l'éssaie de pénalité vient tad mais waqa avant la mi temps avait plus qu'à aplatir et fait un en avant ; d'ailleurs il s'est regarder les mains et il y avais de quoi . une bonne mélé de carca qui ma bien plus , qui à su gérer les mauvais moments surtout à la rentrée de kouider et lidenbeirg (désolé pour les fautes ) . aguillon trés bon avec cette impulsion de waqa , il mlanque totutefois encore 2 centre à carca pour faire tourner , enfin bref ! dans l'ensemble j'ai trouvé carca plus mûr avec un peu plus d'assurance,il est dit que carca à fait tourner le chrono , certes , mais comme toutes équipes et c'est cette gestion qui leur manquer , mais plutot que de parler du chrono , je serai plus sévére contre carca du geste de jeannard non sanctionné si ce n'est par une pénalitée retournée. laza pas trop vue en 1er mi temps mais a su faire la différence en 2eme. lopez à mieux jouer que contre périgueux mais trop lent encore les 3/4 attende le ballon , ce qui n'est pas le cas d'aix ,ils ont de trés bon 3/4.

#849

en éffet on a pas vue le même match aprés chacun sa vision des choses , la victoire reste le primordial.

#850

Moi j'était prés de l'action de Jeannard et bien je peut te dire qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat le type lui tire le maillot et lui il le pose "gentiment" et le talon d'Aix fait beaucoup de cinéma !!!!!!

y arribaren !!

#851

bien sur qu'il y a du cinema c'est le geste que je juge ,aprés il y a pas mort d'homme .d'ailleurs guy a été aplaudis par les suporters dans les tribunes ceux qui voulais lui "couper" la tête .il reste un grand messieurs du haut de ces 40 ans .

#852

Pour le match de Aix, en première mi-temps Carcassonne a gérer contre le vent en conservant assez bien le ballon.Les jaunes ont raté un essai imparrable mais Aix a également raté plusieurs occasions par pas mal de maladresse. A la mi-temps on sent que Carcassonne peut faire un truc. En seconde période on marque 2 beaux essais par le meilleur marqueur du championnat. Les joueurs de l'USC ont été très joueurs en seconde mi-temps et auraient dû peut être s'appuyer sur un vent assez fort pour contenir l'adversaire dans son camp et ensuite essayer de les achever par un troisième essai. Alors qu'on aurait pu penser au bonus offensif, c'est l'équipe des noirs qui donne beaucoup de mal à notre équipe et la touche commence à être défaillante. Fin de match très difficile pour notre équipe.

Dernière modification par cathare06 (09/04/2012 14:59:51)

     Supporter de 

#853

pense tu qu'on peut se qualifier

#854

Pour moi on est vraiment dans une très bonne position, mais certains faux-pas sont interdits. big_smile

     Supporter de 

Pro D2