Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCBA

#29

La merveille de buch a écrit :

Y' aura t-il des matchs amicaux ? Si oui contre qui?

oui toi contre le fidjien? non je deconne 22-08 contre St foy (je crois a ARCACHON) 05-09 contre Lormont(aussi a ARCACHON) mais soit disant que l'eau des douche est pourri(salmonailose)danger alors on verra mad:mad::mad::mad:

Dernière modification par waterboy deluxe (13/08/2009 10:59:27)

touché mais pas coulé

#30

La merveille de buch a écrit :
le fidjien de buch a écrit :

c est bien ce que je disait t est un gros CON ta l air d etre bien au courent pour dire que c est le chien qui ma pete le poigne je saia pas ou tu a ete chercher ça c est con que je ne sache pas qui tu est

tu dis ca car tu doit etre en colère !!!! Le plus marrant c'est que le chien qui est venu a bout de ton poignet fait approximativement 6Kg et il a réussi a te bouger !!!! Surtout n' achète pas de rottweiler il risquerait jouer au cerf-volant avec toi !!!!!!! Et dis moi c'est le chien qui te tire ou le contraire ? Mdr big_smile:D:D:D:D

je suis en colere car tu est vraiment trop CON sac a gnole .pour les match amicaux met toi dans les tribines c est ta place blaireaux .dit moi qui tu est en MP si tu a assez de cran!!!! j ai pas besoin du chien ducon j ai ce qu il faut a la maison toi tu n as pas du bouger grand monde triple buse !!!!!!!!ça doit te manquer une femme a la maison ça te ferai du bien:cool::cool::cool::cool(:MDR )

Dernière modification par le fidjien de buch (13/08/2009 11:45:01)

#31

les mp sont pas faits pour les chiens, la merveille et le fidgien, continuer de vous insulter en MP

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#32

fabien a écrit :

les mp sont pas faits pour les chiens, la merveille et le fidgien, continuer de vous insulter en MP

tu a raison fabien encore faut t il qu il le veuille mais bon ça serirais a rien il doit pas savoir ce que s est une MP pas assez cultive

#33

waterboy deluxe a écrit :
La merveille de buch a écrit :

Y' aura t-il des matchs amicaux ? Si oui contre qui?

oui toi contre le fidjien? non je deconne 22-08 contre St foy (je crois a ARCACHON) 05-09 contre Lormont(aussi a ARCACHON) mais soit disant que l'eau des douche est pourri(salmonailose)danger alors on verra mad:mad::mad::mad:

Est ce que le match contre Lormont n'a pas plutôt lieu à Lormont justement?

depuis le début

#34

vu sur le site du club lormont-rcba donc surement lormont

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#35

fabien a écrit :

vu sur le site du club lormont-rcba donc surement lormont

Fabien tu as raison,c'est a Lormont EN plus je me suis tromper ce n'est pas la salmonailose maladie des aliments pourri mais la légionéllose :lol lol en plus nos copains ils ce connaissent big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par waterboy deluxe (14/08/2009 07:50:42)

touché mais pas coulé

#36

j'étais absent ce week end.... pas de commentaire sur le galop d'essai face aux foyens, j'ai pu voir quelques photos et donc j'ai reconnu beaucoup de jeunes étrenner le maillot noir, pas de réaction des supporters ????

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#37

Sur les dernières photos parues sur votre site(match amical contre Ste Foy), j'ai été surpris de voir le mauvais état de la pelouse, quelle en est la raison???

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (25/08/2009 19:32:21)

#38

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

Sur les dernières photos parues sur votre site(match amical contre Ste Foy), j'ai été surpris de voir le mauvais état de la pelouse, qu'elle en est la raison???

De l'engrais de Navarrenx... wink

Allez le Stade Navarrais !!

#39

Bonjour, J'aimerais juste avoir un petit renseignement sur le résultat et deux trois commentaires du match amical ARCACHON-SAINT FOY LA GRANDE qui s'est déroulé le 22 aout. Merci d'avance

#40

le club est le rc bassin d'arcachon issu de la teste arcachon, match de rentrée avec peu d'enseignements à tirer les lancements de jeu n'étaient pas encore travaillés et un lourd travail de physque dans les pattes, pour st foy je leur laisse le loisir de répondre et à blaye comment se prépare la saison vous faites des matchs amicaux?

Dernière modification par fabien (28/08/2009 08:12:10)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#41

demain 18.00 h match à la plaine moga(ex bonneval) contre pays médoc pour la b et la premiere

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#42

CORRECTION horaire du match la B à 19.30 terrain d'entrainement 20h00 la première sur le principal

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3