Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCBA

#1

cette assemblée g fructueuse ou pas,le club va pouvoir etre encore ambitieux

J'ME LES GELE

#2

le club présente un beau visage et la saison sera riche dans cette poule qui est composée de clubs ambitieux

depuis le début

#3

En effet une grosse poule encore plus relevée que la saison dernière, dans les 4 premiers on devrait surement retrouver Tulle, RCBA bien sur, Malemort et Bergerac

#4

d apres les echos du bassin , votre equipe devrait etre solides, sur le papiers elle les ,,,,,,,,, est ce que les vieux guerriers , reste ,,,, est ce qu avoir , une dizaine de nouveaux joueur de tres bon niveaux , ne va pas etre un obstacle au jeux mis en place par les coatchs,,,,,, le club a t il des obligations de resultats ,,,,,, j espere que le rcba ne manquera pas sont debut de saison , et que la monter sera au rdv

vaut mieux etre le boucher que le veau

#5

merci chichi, tu raccrooche cette année comme les deux dinosaures de biscarrosse ou tu refais une pige si tu arrives à récupérer ce que leur prenait le grand et garry tu peux te mettre à la retraite au plaisir de te voir

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#6

marco sanchez dit la boulaille tjrs chez vous la saison prochaine

A 15 vaillants , rien d'impossible

#7

oui toujours là marco

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#8

Actualisation du recrutement au Rugby Club Bassin Arcachon>>>Rubrique Les joueurs&le staff sur le site du club:

#9

salut fabien juste une petite annee tranquille , mais sur un coup de tete tout peut arriver , bonne saison a toi , et a bientot ,,,,,peut etre sur le pres qui sait;);)

vaut mieux etre le boucher que le veau

#10

VOUS ETES LES BIENVENUS AUX FETES DU PORT A LA TESTE JE VOUS RAPPELLE QUE LE RESTO "LE TESTUT" EST ANIME PAR LES BENEVOLES DU CLUB, MERCI DE VOTRE PRESENCE!!!!!!!!!!!!!!!!JOUEURS ET SUPPORTERS

touché mais pas coulé

#11

tu nous invites à bouffer mich c'est sympa

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#12

fabien a écrit :

tu nous invites à bouffer mich c'est sympa

A toi FABIEN pas de problème car nous connaissons le travail, mais certains brillent par leur absence (mais pas toujours si tu vois ce que je veux dire) ce soir je t'en dirai deux mots cool cool cool

Dernière modification par waterboy deluxe (03/08/2009 10:57:33)

touché mais pas coulé

#13

bon deuxième entrainement ce soir j'espère que l'ensemble des joueurs sera présent, mardi un effectif de qualité mais le quantitatif reste à étoffer, ceci du aux vacances et l'océan est très tentant par ces chaudes périodes estivales. à ce soir en nombre

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#14

Maintenant que toute les recrues sont la quelle est l'équipe probable pour les premiers matchs? Va t'on garder l ' ossature deja en place et y integrer les nouveau joueurs ou essayer tout le monde d' un coup ?

Mieux vaut etre bourré que con sa dure moins lontemps
lol lol lol
JOJO les MMMMMAAAAIIIIIIIIILLLLLLLLLOOOOOOOOTTTTTTTTTSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3