Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#85

Quoi de neuf au pied de la montagne noire, Scm ???????

A très plus les amis.

#86

Frésinat a écrit :

Quoi de neuf au pied de la montagne noire, Scm ???????

On attend l'arrivée de l'autoroute, les entreprises qui vont avec, le renouveau de la population, de l'ambition ET LE RENOUVEAU DU SPORTING. Sinon ont fait du neuf avec du vieux. Enfin pas au Sporting, dans la ville. On refait des trottoirs, des rues, des façades, et TOUJOURS DES BANQUES ! Incroyable le nombre de banques qu'il y a dans une ville, que l'on dit être sur le point de crever ! Incroyable ! La nouvelle en face le Paris. "C'est ICI", ou quelque chose comme ça ..... big_smile Bon alors t'as vu l'avant match et la prépa de l'entraineur de Saverdun via le lien ? VU le nombre de visites sur le post, certains on du aussi regarder. Mais pas d'avis. Tout va bien. Dimanche on va cartonner devant Saverdun. C'est sûr. Et les supporters vont pouvoir digérer le sanglier sans soucis durant 80 minutes ! Aprés quoi se sera l'apéro !! Youpi !!! Je sais pas où tu es Frésinat, mais chez nous on s'amuse !!!!!!!!!!!!!!! On a le moral !!!!!!!!!!!!!!!! TOUT VA BIEN !!!!!!!!! (Bon j'arrête pour sauvegarder le clavier) Tchao. Bambino.

#87

Scm a écrit :
Frésinat a écrit :

Quoi de neuf au pied de la montagne noire, Scm ???????

On attend l'arrivée de l'autoroute, les entreprises qui vont avec, le renouveau de la population, de l'ambition ET LE RENOUVEAU DU SPORTING. Sinon ont fait du neuf avec du vieux. Enfin pas au Sporting, dans la ville. On refait des trottoirs, des rues, des façades, et TOUJOURS DES BANQUES ! Incroyable le nombre de banques qu'il y a dans une ville, que l'on dit être sur le point de crever ! Incroyable ! La nouvelle en face le Paris. "C'est ICI", ou quelque chose comme ça ..... big_smile Bon alors t'as vu l'avant match et la prépa de l'entraineur de Saverdun via le lien ? VU le nombre de visites sur le post, certains on du aussi regarder. Mais pas d'avis. Tout va bien. Dimanche on va cartonner devant Saverdun. C'est sûr. Et les supporters vont pouvoir digérer le sanglier sans soucis durant 80 minutes ! Aprés quoi se sera l'apéro !! Youpi !!! Je sais pas où tu es Frésinat, mais chez nous on s'amuse !!!!!!!!!!!!!!! On a le moral !!!!!!!!!!!!!!!! TOUT VA BIEN !!!!!!!!! (Bon j'arrête pour sauvegarder le clavier) Tchao. Bambino.

A putain!!! Mercadier l'entraîneur de Saverdun: à "l'ancienne"... Scm, quand tu parles de l'autoroute ça fait 30 ans qu'on l'attend.... Mais, c'est sur que cela serait un coup de boust pour Mazamet et pour le Sporting.... Allez, il faut maintenant enchainer 2 victoires de suite et remonter au classement!!! A très plus.

A très plus les amis.

#88

Non Frésinat, ça fait plus de 40 ans qu'on l'attend. Déjà à l'époque de Baraillé, on en parlait déjà. Pour les plus jeunes Baraillé et un ancien Maire de Mazamet. On lui doit entre autre le Palais des Congrés. Quand je dis qu'on l'attend, je fais allusion à son ouverture. On parlait de 2014. Et c'est confirmé. C'est en tous cas les dernières nouvelles en direct des Labo Fabre. Si, si. Un parent vient d'avoir l'info officielle dans un colloque cet aprés midi (vendredi 15) depuis Castres. Et c'est un gars sérieux. Mais avant, faut gagner dimanche. TOUS AU STADE !

#89

[size=15][/size] Incroyable, je viens par hasard du Forum officiel du club, et on y échange. Ouais on y échange. J'ai pas pu résisté en vous en faire par : [size=5] Voilà ce que dit Karpov : (c'est libre de droit) Je m étais promis de ne plus intervenir sur le site, mais j ai bien peur que le mal soit profond, recrutement baclé joueurs hors de forme, pas au niveau ou blessés dù il est vrai a une intersaison mouvementée, a part Dorian Alquier les recrues sont d un niveau faible, et nous avons perdu beaucoup trop de joueurs importants. Alors ceux qui étaient pour jouer avec des gars du cru doivent etre contents, mais nous les avions avertis que ce serait direct la F3. Je vois mal comment nous allons pouvoir faire, les entraineurs joueurs ca n a jamais marché nulle part, et malgré tout nous semblons avoir un des budget les plus importants de la poule.Maintenant je veut rester positif et espérer qu une victoire sur Saverdun nous remettrais sur les rails mais je suis sceptique.[/size] Et voilà ce que répond l'ami Black moutain : (libre de droit aussi) Mon cher Karpov, je trouve que tu y vas fort. C'est vrai que l'on a un debut de saison difficile, mais ce n'est pas en ayant de tel raisonnement que tu vas faire avancer les choses !!!! c'est vrai que tout n'est pas en place mais le groupe a ete largement modifie, il est jeune et perfectible ( et les 3/4 n'ont pas ete epargnes par les blessures) . On a joue 4 matchs, il en reste encore 18 !!! Il faut leur laisser un peu de temps. C'est clair que l'on ne sera pas champion de France, mais je crois au maintien !!!! Pour le budget, je ne suis pas sur que nous ayons le plus eleve ( Nîmes 800 000 euros, demande a Ceret, Argeles ou Agde leur budget ? Je pense que nous sommes dans la moyenne des budgets de la poule ). Quand aux entraineurs, y avait il d'autres solutions ? Je ne suis pas dans les secrets du club pour repondre .... Quand au fait de voir des gars du cru, oui je suis content de les voir sur la pelouse. Des clubs comme Vendres, Lombez, St Sulpice ..... fonctionnent comme cela, alors pourquoi pas Mazamet. Le mal actuel, c'est que l'on veut tout, tout de suite !!!!!! Soyons patient !!!!! il faut juste leur donner leur chance et le temps de s'exprimer car je suis persuader qu'ils ont le niveau. Allez, restons positifs et soyons derriere nos joueurs qui ont plus besoin de soutien que de brimades !!!! Super les gars. Continuons. Comme on le dit souvent dans notre famille : il faut se dire les choses ! C'est sûr la période est difficile !!!!!!

#90

Voilà ce que dit Karpov : (c'est libre de droit) Je m étais promis de ne plus intervenir sur le site, mais j ai bien peur que le mal soit profond, recrutement baclé joueurs hors de forme, pas au niveau ou blessés dù il est vrai a une intersaison mouvementée, a part Dorian Alquier les recrues sont d un niveau faible, et nous avons perdu beaucoup trop de joueurs importants. Alors ceux qui étaient pour jouer avec des gars du cru doivent etre contents, mais nous les avions avertis que ce serait direct la F3. Je vois mal comment nous allons pouvoir faire, les entraineurs joueurs ca n a jamais marché nulle part, et malgré tout nous semblons avoir un des budget les plus importants de la poule.Maintenant je veut rester positif et espérer qu une victoire sur Saverdun nous remettrais sur les rails mais je suis sceptique. Pardon c'était trop petit pour lire. Bien à vous.

#91

OYE OYE GRANDE NOUVELLE !!!!! Dans l'édito, du mag de la ville, notre bon maire, dit ceci à propos des associations qui accueillent et forment des jeunes : "L'effort financier se poursuivra, et s'amplifiera pour les stuctures qui accueilleront et développeront ce service que notre société doit apporter à notre jeunesse". Plus loin il dit même vouloir voir briller la FRANCE, voir briller MAZAMET et tout son territoire. C'est tellement beau que les larmes sont en train de monter !!! Donc, comme le Sporting est une association, que le Sporting s'est résolument tourné vers les jeunes, et que le Maire veut voir briller MAZAMET : LA MAIRIE DOIT OBSOLUMENT AIDER LE SPORTING A RETROUVER UN RANG RESPECTABLE. [size=15]TOUS POUR UN RETOUR EN F1 ET LE MAINTIENT A CE NIVEAU !!!!!!! [/size] Il ne s'agit pas de voir l'argent couler à flot (y en plus de toutes les façons) mais de mettre les écrits en pratique. CHICHE MONSIEUR LE MAIRE, aidons ceux qui portent les espoirs des jeunes et les couleurs de la ville ! Alors pour commencer à combien se monte la subvention de la ville pour le Sporting et des autres associations ? On attend votre réponse, sous forme de lien par exemple. Avec la plate forme informatique de la ville cela ne doit pas poser de problème. PS : A tous les communiquants de la ville, merci de ne pas attendre le prochain magazine municipal de janvier ou février ....

#92

OH YES ! YES ! YES ! MAZAMET 33 - SAVERDUN 10 TRES BONNE PREMIERE MI-TEMPS. UNE DEUXIEME PLUS DIFFICILE AVEC UNE PROFONDEUR DE BANC TROP JUSTE !!! MAIS IL FAUT RETENIR CETTE PREMIERE MI-TEMPS. CHAPEAU LES JEUNES, CHAPEAU LES "VIEUX" ET IL FAUT QUE CA DURE. MAIS CELA N'ENLEVE RIEN A CE QUE J'AI DIT PLUS HAUT. DES INFOS DU CLUB ET/OU DE LA MAIRIE SONT LES BIENVENUS. J'ETAIS PAS AU BANQUET, ALORS QUESTION IL ETAIT BON LE SANGLIER ?

#93

fresinat tu brules

TOUS EN BLEU ET NOIR

#94

roro81 a écrit :

fresinat tu brules

salut à toi mon ami!!!!! Toi aussi, tu as mangé le sanglier???

A très plus les amis.

#95

Frésinat a écrit :
roro81 a écrit :

fresinat tu brules

salut à toi mon ami!!!!! Toi aussi, tu as mangé le sanglier???

Vous avez l'air de bien vous amuser les deux là. On peut savoir ce que vous "brûlez" ? Enfin l'essentiel c'est cette victoire. Dommage que le site officiel du club à l'heure ou j'écris ces quelques mots ne soit pas à jour. Mais bon tout vient à point à qui sait attendre. Y'a plus qu'a attendre une 2° victoire consécutive pour souder le groupe. C'est là la priorité. Faut revenir dans la première partie de tableau. Et à partir de ça on pourra vraiment se situer.

#96

Scm, peux tu mettre le lien du magazine du mardi soir: un autre rugby? Merci à toi. a+

A très plus les amis.

#97

Frésinat a écrit :

Scm, peux tu mettre le lien du magazine du mardi soir: un autre rugby? Merci à toi. a+

Pas de quoi, mon gars. Et c'est un vieux qui te le dit. C'est Gimont Lombez partie 1 et 2 St Sulpice Nimes 1 et 2 Prends toi une bière ou deux y a des truc intéressant. Humainement et sportivement. Dommage rien sur l'Es catalane. Et l'Es catalane TV et hors d'usage. Si si ça existe. Cliques sur le lien suivant ... /

#98

Y a un truc qui fait vraiment plaisir. Sur le forum officiel du club la victoire contre Saverdun déclenche les passions. C'est bien pour les inconditionnels. Ils sont quelques uns à ne pas se décourager. C'est bien. Mais au fait comment se fait-il ? Depuis la mi septembre, on a depassé, les 3 100 vues. Donc le Sporting ne laisse pas indifférent. Ca c'est déjà pas mal. Voyez il y a quelques temps, c'est en page 2 ou 3, je laissais un post sur "comment on fait venir les gens à la Chevalière". Pas beaucoup de réponses, mais une idées ou deux. Et paf, le club fait "entrée gratuite" dimanche prochain pour tout le monde. Oh, je ne dis pas que c'est grâce à ce forum. Non. Loin de là. Seulement voilà, la vie m'a appris deux ou trois choses. Un vieux je vous dis. Ce dont je suis sûr, c'est que l'on vient voir ce qui se dit ici. Quoi qu'on en pense cela susciste des interrogations. De là découle le dialogue, lui-même amenant à un débat. Et trés souvent un débat induit une décision. Alors puisque cette " journée Porte Ouverte" proposée, débattue est décidée : BRAVO AU SCM POUR LE FREE RUGBY DIMANCHE CONTRE L'ES CATALANE ET TOUS A LA CHEVALIERE. Pour le reste, messieurs les joueurs, dirigeants, supporters, amis et sympathisants (Ca, ça fait c'est vraiment vieux), sans oublier les forumistes : VIVE LE POIL A GRATTER !!!!! Tiens il me vient une idée : et si les spectateurs pouvaient laisser une obole, à la sortie !!! Imagine qu'on passe 30 points à l'ES Catalane !!! Style dans une urne transparente, surmontée du bouclier de 1985 ? ET vous vous en pensez quoi ? Le dialogue, je vous dis, le dialogue, nom de dieu ! Allez bonne nuit.

Fédérale 2