Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le CASE reçoit l'USOyonnax à GG le 4 septembre à 15 h

#29

Re mon ami Forez Gump, la marche est bien haute entre la proD2 et la fédérale1!!! Cependant quel match de Jean Manuel Hurator!!! Derrère tout allait vraiment trop vite....

#30

En meme temps St E n'a pas de bol prendre de bol prendre Albi e t Oyonnax d'entrée y 'a mieux comme début,mais il va falloir se ressaisir sinon la saison risque d'etre très très longue...:rolleyes:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#31

Bonjour a tous j'étais à GG est ça étais très dur pour nos ptit vert mais que sa fait plaisir de voir du rugby dans le chaudron ,oyo était trés bon dommage que l'on échoué 2 ou 3 fois à 1 mètre de la ligne on méritais de marqué quelques points de plus . Les gars se sont bien battu .

#32

N'empeche qu'ils ont tous pris le BD. On est bon dernier tout seul. Reste plus qu'à en rattraper quelques uns... Narbonne nous voilà!!!! Enfin j'y serais pas malheureusement je bosse...

#33

Oups j'ai oublié les dacquois qui ne joue que demain...

#34

Je pense que ça va rester compliqué à Narbonne même si j'espère déjà quelque chose. Pour moi ça commence la semaine suivante face à Tarbes...

#35

Putain c'est lourd.

Pro D2