Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Federal 3 Grand Ouest poule 2

#29

La mule a écrit :
astalavista a écrit :
La mule a écrit :

moi ça me va ! et franchement j'ai une pref.pour RCS-Chato bien que Niort soit plus pres de chez moi Qui sont les ex-sablais ds les 2 équipes?

Nicolas Robin, à St Naz, Vincent Vilaine et Fred Rawls à Niort. Ils nous feraient du bien;.........à la maison!:D

Salut Asta, Je croyais que fred Rawls revenait aux Sables?

Salut, c'est son frère qui revient Tom!;)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#30

alors le flrsv pas dambition

#31

TARTE a écrit :

alors le flrsv pas dambition

Ne soit pas inquiet pour le FLRSV!!!:cool:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

#32

pas inquiet mais réaliste!!

#33

TARTE a écrit :

pas inquiet mais réaliste!!

Ne soit pas realiste pour nous !!! tu t'expose à des tartes sinon; le FLRSV n'est plus une gentille équipe sympa qui fait du jeu et qui n'a pas d'ambition wink Si tu ne joue pas ds une équipe de la poule alors renseigne toi et si tu joues inquiète toi:cool:

#34

Avez vous acheté des cerveaux pour la ligne de 3/4 de votre B? C'est dommage avec une ligne de 3/4 en A comme la votre qu'il y ait autant de différence

#35

cher dodo du vestiaire, la difference au FLRSV entre la A et la B en A pas de cerveaux devants mais tous derrières en B les cerveaux devants et aucuns derrières au flrsv ce sont les tests psycho-techniques qui determinent les postes et non les qualités rugbystiques. a+

#36

dodo du vestiaire a écrit :

Avez vous acheté des cerveaux pour la ligne de 3/4 de votre B? C'est dommage avec une ligne de 3/4 en A comme la votre qu'il y ait autant de différence

la B de fontenay n'a telle pas gagnée a st seb?

#37

TARTE a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Avez vous acheté des cerveaux pour la ligne de 3/4 de votre B? C'est dommage avec une ligne de 3/4 en A comme la votre qu'il y ait autant de différence

la B de fontenay n'a telle pas gagnée a st seb?

Oui et en plus avec un essai de 3/4 !!!!

#38

Perso, j'ai eu "la chance" de faire le match retour chez vous, pour être poli, je ne parlerai pas du score mais juste de la déception que j'ai eu. J'avais pensé, pourquoi pas, venir jouer chez vous, j'ai vite changé d'avis. Heureusement que j'ai la chance de jouer en universitaire avec certains d'entre eux pour me dire que ça devait être juste un accident

#39

dodo du vestiaire a écrit :

Perso, j'ai eu "la chance" de faire le match retour chez vous, pour être poli, je ne parlerai pas du score mais juste de la déception que j'ai eu. J'avais pensé, pourquoi pas, venir jouer chez vous, j'ai vite changé d'avis. Heureusement que j'ai la chance de jouer en universitaire avec certains d'entre eux pour me dire que ça devait être juste un accident

C'est dommage on attendait que toi pour relever le niveau roll je te rassure c'est un accident et pour une reception digne de ce nom il faut etre 2 et je pense que vous aviez la haine et nous ne sommes pas non plus là pour vous faciliter la tache

#40

Tu me déçois la mule, utiliser un terme comme "la haine" pour un match de rugby ne te grandis pas, et si tu veux que je te rappelle qui a pris les cartons, alors je peux le faire. Après c'est sur, vous ne vouliez pas nous faciliter la tache, vous l'avez bien fait, pour un match qui ne servait à rien ni pour vous à part faire un jubilé pour vos anciens de votre pack, ni pour nous qui étions déjà qualifier. Mais on a fais l'erreur d'envoyer du jeu, ce qui ne doit pas être une philosophie très appréciée dans votre beau pays donc on s'excuse

#41

dodo du vestiaire a écrit :

Tu me déçois la mule, utiliser un terme comme "la haine" pour un match de rugby ne te grandis pas, et si tu veux que je te rappelle qui a pris les cartons, alors je peux le faire. Après c'est sur, vous ne vouliez pas nous faciliter la tache, vous l'avez bien fait, pour un match qui ne servait à rien ni pour vous à part faire un jubilé pour vos anciens de votre pack, ni pour nous qui étions déjà qualifier. Mais on a fais l'erreur d'envoyer du jeu, ce qui ne doit pas être une philosophie très appréciée dans votre beau pays donc on s'excuse

Je viens me meler à la conversation car dodo ne va surtout dire que le flrsv n'enoie pas de jeu. Si tu veux venir nous rejoindre, tu seras le bienvenu mais ne te bloque pas à l'idée de jouer avec la B du match retour pourquoi ne pas jouer en A.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#42

la brinks est de retour!!!!!!

Fédérale 3