Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Federal 3 Grand Ouest poule 2

#1

Bonjour à tous ! la poule 2 G.O est composée de 4 bretons ( Lorient-Lanester;Plouzané;Le rheu;Quimper ) 4 Pays de Loire ( La Roche/Yon;St sebastien-Basse Goulaine;Le Mans;FLRSV ) La configuration du championnat etant globalement la mm que la saison derniere qu'est ce qu'on peut attendre de ces confrontations. Nous au FLRSV on connait pas Quimper;Plouzané;le Rheu qui a été repeché et le Mans qui monte. Avec R2L,RCSSBG on devrait avoir de belles retrouvailles! Et surtout un beau derby de la Vendée !!!!!! ça promet donc de belles empoignades A vos pronos !!!!!!!!!

#2

Salut ! En ce qui concerne Quimper et Plouzané, je peux juste te dire qu'ils sont difficiles a manoeuvrer chez eux (en même temps ce sont des bretons smile... A Quimper l'année dernière il y avait un n°10 qui enquillait pas mal et un bon pack. A Plouzané il y a surtout un 3/4 à surveiller particulièrement (n°11) dont je ne me rappelle plus le nom mais qui a (ou qui aurait eu...) largement les moyens d'evoluer à un échelon supérieur. Le Rheu j'ai été agréablement surpris qu'ils puissent aligner deux équipes séniors cette année, car les deux dernières fois qu'on s'était déplacé là-bas leur B était forfait...à mon avis une équipe a ne pas prendre de trop haut. Le Mans la dernière fois qu'on les a joué ça remonte à 4 ans, donc je ne peux pas t'en dire plus... Pour les 3 places qualificatives pour les play-off, je miserais sur: 1-Saint-Séb, 2-La Roche, 3-Lorient ou Fontenay/Luçon. Rendez-vous le 27 septembre à Desgranges sur le pré !

Spiel ist Spiel und Bier ist Bier

#3

Pour les quatres premières places, je pense qu'il ya aura StCé, Fontenay, La Roche et Lorient/Lanester, dans quel ordre j'en sais rien, il est un peu tôt pour le dire en fonction des mouvements internes de chaque club.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4

allez fo une surprise alors je dis Le Rheu en Top 4

A 15 vaillants , rien d'impossible

#5

cette année seulement les 3 premiers qualifiés

#6

BOUBAS a écrit :

cette année seulement les 3 premiers qualifiés

Perspicace et connaisseur!;) Sans faire injure à qui que ce soit, les débats devraient etre chauds malgré tout et aller au bout du monde breton ne sera pas de tout repos pour personne.:/ Gare au manque de motivation sur certains matchs! Je pense que nous devrions etre ds les 3 ! il le faut d'ailleurs pour jouer au dessus du niveau de l'an passé. sinon à quoi sert d'ajouter les saisons aux saisons sans progresser. et bien sur nous serons à Desgranges le 27/09 ( ou le 26 en nocturne pourquoi pas hein ptiben! ) pour y figurer dans cet optique là:rolleyes: Bonne chance à tous:cool:

#7

Prono du trio de tete : -> FLRSV -> RCY -> LANNESTER

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

#8

C'est FCY et non RCY...:)

Gargamel85 a écrit :

Prono du trio de tete : -> FLRSV -> RCY -> LANNESTER

Spiel ist Spiel und Bier ist Bier

#9

Ptitben85 a écrit :

C'est FCY et non RCY...:)

Gargamel85 a écrit :

Prono du trio de tete : -> FLRSV -> RCY -> LANNESTER

Ouaih precision utile ! De plus Lanester avec un seul N ! ya déja 2L avec Lorient alors bon !!!!!!

#10

pour moi ça sera ça : 1° - La Roche/Yon 2° - St Séb 3° - Fontenay-Luçon .

#11

1 St Seb 2 La Roche 3 Fontenay

#12

1 St Seb 2 La Roche 3 Fontenay

#13

St Seb 2 La Roche 3 Fontenay

#14

bon bah d'accord 1 St Seb 2 La Roche 3 Fontenay lol

Fédérale 3