Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULON TOULON TOULON

#29

Bravo Toulon et quel ambiance.

#30

AH OUI Toulon forme !!! des jeunes mais après arrivé en seniors pour jouer en équipe 1 là on ne les faits pas jouer on préfère recruté 5 "stars"du rugby déjà connu (toutes nationalité sauf Français alors que nous sommes en top14) et les jeunes partes dans d'autres clubs Pro D2 ou Top 14. A quand on fera t-on confiance au jeunes Français ??? en de plus eux couterons 10 000 fois moins cher, mais bon l'argent au RCT sa pousse dans le jardin!!!

#31

Beaucoup s'entraine avec la une il faut tenir compte COMME TOUS LES CLUBS DU TOP14 DES IMPERATIFS doucement mais surement ils rentrent en 1ère tongue

rugbyman003 a écrit :

AH OUI Toulon forme !!! des jeunes mais après arrivé en seniors pour jouer en équipe 1 là on ne les faits pas jouer on préfère recruté 5 "stars"du rugby déjà connu (toutes nationalité sauf Français alors que nous sommes en top14) et les jeunes partes dans d'autres clubs Pro D2 ou Top 14. A quand on fera t-on confiance au jeunes Français ??? en de plus eux couterons 10 000 fois moins cher, mais bon l'argent au RCT sa pousse dans le jardin!!!

#32

Dommage pour Agnesi qui part en prêt à Pau , il nous intéressait , mais compte tenu de la conjoncture actuelle on n'a pas pu s'avancer . Il restait dans la région et il n'aurait pas été dépaysé . Dommage .

#33

RCT à une marche du stade de France. La demi finale se jouera à St Etienne contre Monferrand ou Racing Métro le 15 Mai

Dernière modification par Gambi (25/04/2010 20:50:35)

#34

rugbyman003 a écrit :

A quand on fera t-on confiance au jeunes Français ??? en de plus eux couterons 10 000 fois moins cher, mais bon l'argent au RCT sa pousse dans le jardin!!!

Si tu enlèves les quelques stars britanniques, en comparaison un joueur français coute plus cher qu'un jour des iles, c'est pour ça qu'il y a beaucoup de fidjiens et samoans.

#35

oui mes nous sommes dans un championat francais ou dans un championat etrangers

#36

Gambi a écrit :

RCT à une marche du stade de France. La demi finale se jouera à St Etienne contre Monferrand ou ...... le 15 Mai

D'après le site de la LNR : DEMI FINALES Vendredi 14 mai 2010, 20h30 - stade de la Mosson (Montpellier) - Samedi 15 mai 2010, 16 heures - stade Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne) Donc oui, le match à Sainté c'est le 15 mais sera-ce RCT/ASM OU RCT/RM ? ou USAP/ST ou USAP/CO ? Les billets ne sont pas encore imprimés !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#37

Forez Gump a écrit :
Gambi a écrit :

RCT à une marche du stade de France. La demi finale se jouera à St Etienne contre Monferrand ou ...... le 15 Mai

D'après le site de la LNR : DEMI FINALES Vendredi 14 mai 2010, 20h30 - stade de la Mosson (Montpellier) - Samedi 15 mai 2010, 16 heures - stade Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne) Donc oui, le match à Sainté c'est le 15 mais sera-ce RCT/ASM OU RCT/RM ? ou USAP/ST ou USAP/CO ? Les billets ne sont pas encore imprimés !

Moi j'ai ma place et j'y serais en espérant entendre le fameux pilou,pilou.:cool::cool::cool:

#38

L'incroyable épisode des mêlées de la première mi-temps contre Connacht méritait un billet d'humeur. Lire : et partager mon indignation

#39

Vous savez si les place pour Montpellier sont deja en vente ? et si oui combien coute les moins cheres ? smile

  (FORUM ASBH)

(SITE SUPPORTER ASBH)

#40

rugbyman003 a écrit :

AH OUI Toulon forme !!! des jeunes mais après arrivé en seniors pour jouer en équipe 1 là on ne les faits pas jouer on préfère recruté 5 "stars"du rugby déjà connu (toutes nationalité sauf Français alors que nous sommes en top14) et les jeunes partes dans d'autres clubs Pro D2 ou Top 14. A quand on fera t-on confiance au jeunes Français ??? en de plus eux couterons 10 000 fois moins cher, mais bon l'argent au RCT sa pousse dans le jardin!!!

Dis moi ensuqué ou pousse l'argent des autres clubs du top 14? c'est dommage que Toni Marsh et Peter DeVilliers aient arrétée leur carriere ,ils étaient dans les plans du président Boudjellal cela aurait fait deux internationaux français en plus à Toulon. Le fait que nos jeunes joueurs ne jouent pas au RCT n'enleve rien à la satisfaction de leur anciens éducateurs

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#41

ça pousse ou on veut, les jeunes, ils sont formé à toulon et ne joue que les meilleurs "orioli", "sinzelle" et de temps en temps d'autres, c'est normal car le niveau est élevé dans l'équipe, point barre! et les autres jeunes font le bonheur d'autre club et c'est rendre service au rugby. Allez salut!!

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

#42

C VRAI Y A Q C VRAI Y A Q A TOULON Q ON A DES ETRANGERS ... ALLEZ TOULON . PAR CONTRE LE PRESE ZARABE C PA TROP FIN LUI A REDONER LA FLAME O PEUPLE TOULONNAIS

Top 14