Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULON TOULON TOULON

#1

En battant Bayonne par 31 à 15, le RCT prend la tête du Top 14 ...................jusqu'à ce soir qui verra CASTRES - PERPIGNAN

#2

bayonne est mal par contre

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#3

[size=15]Un spectateur de marque dans les tribunes.[/size]

#4

Gambi a écrit :

[size=15]Un spectateur de marque dans les tribunes.[/size]

c'est koi....la marque?????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5

papajoxet a écrit :
Gambi a écrit :

[size=15]Un spectateur de marque dans les tribunes.[/size]

c'est koi....la marque?????

Nike même les zotesses de l air

#6

adidas il a trois bandes au milieu big_smile:D:D

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#7

Si le RCT est champion de France, c'est tout à fait possible, je voudrais qu'Hubert FALCO saute en parapente depuis le Faron.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#8

normandsavoie a écrit :

Si le RCT est champion de France, c'est tout à fait possible, je voudrais qu'Hubert FALCO saute en parapente depuis le Faron.

On ne dit pas de mal de BAC - 3

#9

Gambi a écrit :
normandsavoie a écrit :

Si le RCT est champion de France, c'est tout à fait possible, je voudrais qu'Hubert FALCO saute en parapente depuis le Faron.

On ne dit pas de mal de BAC - 3

On est sur RF en 3° mi-temps donc on dit ce qu'on veut; non mais mad Et j'en veux pour preuve : [size=15]XIXOOOOOOOOONNNNNNNNNN REVIENS [/size]([size=5]j'ai les mêmes à la maison[/size]) tongue

#10

fabien a écrit :

adidas il a trois bandes au milieu big_smile:D:D

Habillé comme ça, personne ne LACOSTE cool

#11

Rugb pro, merdeeeeee ! Je déplace.

#12

Je n'ai pas dit de mal, de plus je ne savais pas que Bac-3 cela existait, je ne connaissais que le motodidacte niçois qui a lui Bac-11.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#13

normandsavoie a écrit :

Je n'ai pas dit de mal, de plus je ne savais pas que Bac-3 cela existait, je ne connaissais que le motodidacte niçois qui a lui Bac-11.

d autres ont cm2 + 3

#14

normandsavoie a écrit :

Je n'ai pas dit de mal, de plus je ne savais pas que Bac-3 cela existait, je ne connaissais que le motodidacte niçois qui a lui Bac-11.

Oh putain tu vas avoir des problèmes, c'est l'ami du nain...:lol:

Top 14