Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 - Poule 4 / Saison 23-24

#729

Alors que nos clubs ont tous besoin d argent semble t il je vois que pour ces matchs de barage l entree se fera avec la carte d abonnemnt !

Souhaitons aux clubs du groupe 4 un heureux denouement est ce que le match a domicile sera determinant ? l annee derniere il n y eut que des victoires !

Peut etre Peyrehorade peut creer la surprise s il retrouve son niveau du debut de saison ! on va pouvoir evaluer le niveau de ce groupe 4!

#730

l USB descent en F2 son president declare “ nous sommes une entreprise en redressement ” Le SCTULLE a un nouveau president !
Deja se profile la constitution des poules Pour la saison suivante  NANTES sera t elle en N2 ?  Des clubs de F2 postulent pour etre en F1 :

Gujan Mestras Merignac Pont Long Coarraze Nay Lourdes Beaumont de lomagne Sarlat  sans parler d Aramits et Navarrenx qui joueront les barreges !

Une occasion pour renouveler cette poule 4 et propser de nouvelles equipes !

#731

Extrait C.L. ce matin :

“Alexandre Ruiz a tenu à débuter la conférence de presse hebdomadaire du SA XV en adressant « au nom de l’équipe, du staff et du club, tout notre soutien » au jeune Gontran, joueur de l’équipe espoirs de l’UBJ, toujours dans le coma après son grave accident lors de la rencontre face à Mauléon, le 14 avril dernier. « Je sais qu’il est issu de la formation angoumoisine, que ses parents ont été dirigeants au club. Dans ces moments difficiles, j’aimerais leur faire part de notre soutien le plus sincère », a précisé l’entraîneur principal du SA XV.”

#732

Bravo aux équipes de la poule 3 qui ont dominé en barrage celles de la poule 4, seul Tyrosse ayant dominé Bagnères.

J'étais à Saint Pé pour supporter le FCO face au CAC. Très beau match, disputé dans un excellent esprit, au résultat serré, la pièce étant tombée au final du côté des plus expérimentés. Bonne chance au CAC face à Genève.

#733

J'étais à Saint Pé . Belle prestation du 10 et du 7 du CAC. Dommage la deuxième mi-temps mal négociée coute la victoire  à la portée du FCO. beaucoup de regrets.Ainsi va le rugby. CAC a su jouer sans faire de faute dans les moments cruciaux de la partie. Un très beau match joué dans un bon esprit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#734

Visiblement, la poule 3 n'est pas la plus faible 

Je n'ai pas vu de match mais je trouve le résultat d'Oloron décevant avec une défaite à domicile et que Peyrehorade a hélas pour eux confirmé leur mauvaise pente de fin de saison. Pour Floirac, ils n'ont fait que confirmer leurs difficultés à l'extérieur toute cette saison.

Tyrosse a confirmé sa bonne dynamique et dommage de retrouver un affrontement à ce stade entre 2 équipes classées 1 et 4 de la poule. Il y en a au moins 1 qui jouera donc la montée

Fédérale 1