Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 - Poule 4 / Saison 23-24

#589

Ce serait une bonne idée en effet de laisser à Nantes les boss de l’équipe maintenant que les choses sérieuses commencent. 

#590

Ce qui va se passer c’est très simple … 

les équipes espoirs de Nafarroa et Nantes jouent leurs qualification 

les deux équipes vont renforcer les espoirs et laissez tomber le 1 ère 

Nantes va mettre au repos les vieux guerriers indispensables et voilà fin de l’histoire 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#591

Je pense en effet que l'on se dirige vers une certaine rotation pour donner un peu de temps de jeu à certains et en faire reposer d'autres avant les échéances de fin de saison

La dynamique de Peyroharade semble être contraire à celle de Mauléon qui vient de prendre une bonne option sur la qualification tandis que Floirac, que je voyais dans les 4, va être obligé d'obtenir à Oloron la victoire à l'extérieur qu'ils n'ont pas eu de la saison s'ils veulent se qualifier. La course à la 2ème place va aussi être serrée entre Oloron, Mauléon et Peyrehorade.

Serré et indécis jusqu'à la fin cette poule 4

#592

Si Oloron est solide cette saison et que ils se placent en prétendant, ils ont toutes les cartes en main pour ne pas a avoir a passer par les barrages 

il leur reste 2 réceptions (avec cet aprem) donc c'est eux qui ont les cartes en main de leur destin 

#593

Scénario fou pour la derniere journée de championnat :

Oloron Floirac : 1-4 (peut être irréaliste)

Tyrosse Peyrehorade : 4-1 (bcp plus probable)

Classement final : les 4 équipes ex eaquo avec 72pts 

Qu'en serait-il du classement ?

#594

Girafon47 a écrit :

Scénario fou pour la derniere journée de championnat :

Oloron Floirac : 1-4 (peut être irréaliste)

Tyrosse Peyrehorade : 4-1 (bcp plus probable)

Classement final : les 4 équipes ex eaquo avec 72pts 

Qu'en serait-il du classement ?

Tu peux aussi rajouter le match nul de Mauléon à Barbezieux-Jonzac ! 😀

#595

Attention peyrehorade peut récupérer 1point arbitrage suite à une erreur administrative ,tous les matchs arbitre ont été faits, ce qui nous ferait 72pts,affaire à suivre

#596

ils auront sans doute en point en supp mais pour ma part ça pas changer grand chose ,car pour ils ne gagneront pas a Tyrosse dimanche . quand je vois leurs match de samedi en superiorite numérique je me dis que ca va pas le faire 

#597

Hegoa64 a écrit :

ils auront sans doute en point en supp mais pour ma part ça pas changer grand chose ,car pour ils ne gagneront pas a Tyrosse dimanche . quand je vois leurs match de samedi en superiorite numérique je me dis que ca va pas le faire 

peut-être mais mauléon n'a pas encore gagné à barbezieux, oloron n'a pas encore gagné contre floirac qui joue la qualif ,cette dernière journée sera intéressante et incertaine de la 2ème à la 6ème place……..

#598

ça y est nous y sommes, la dernière bataille de phases régulières pour certains et de la saison pour d'autres.

Tout est encore jouable pour la qualif pour 6 équipes (je ne compte pas nantes qui est sûr d'être 1er, félicitations aux élephants!) :

- Oloron, Peyrehorade peuvent finir 2nd comme 6ème

- Tyrosse, Mauléon, Floirac peuvent finir 2nd comme 7ème

et Saint Médard peut finir 5ème (ou 4ème) au mieux, enfin si mes calculs sont bons.

Le 2nd qui reçoit le 6ème (ex eaquo avec le 5ème) et le 5ème qui reçoit 3ème (ex eaquo avec le 2nd), 

Rien ne sera jouer avant la dernière seconde du dernier match de la phase régulière.

Alors merci à ces 7 équipes, auxquelles je rajoute bien entendu Rion, Tulle, Bergerac, Barbézieux, Nafarroa pour le spectacle fourni tout le long de la saison.

 

#599

Girafon47 a écrit :

ça y est nous y sommes, la dernière bataille de phases régulières pour certains et de la saison pour d'autres.

Tout est encore jouable pour la qualif pour 6 équipes (je ne compte pas nantes qui est sûr d'être 1er, félicitations aux élephants!) :

- Oloron, Peyrehorade peuvent finir 2nd comme 6ème

- Tyrosse, Mauléon, Floirac peuvent finir 2nd comme 7ème

et Saint Médard peut finir 5ème (ou 4ème) au mieux, enfin si mes calculs sont bons.

Le 2nd qui reçoit le 6ème (ex eaquo avec le 5ème) et le 5ème qui reçoit 3ème (ex eaquo avec le 2nd), 

Rien ne sera jouer avant la dernière seconde du dernier match de la phase régulière.

Alors merci à ces 7 équipes, auxquelles je rajoute bien entendu Rion, Tulle, Bergerac, Barbézieux, Nafarroa pour le spectacle fourni tout le long de la saison.

 

Je me trompe peut etre mais au classement Britanique Mauleon 17 pts est devant Floirac 15 pts et ST Médard 16 pts   donc en cas d'égalité Mauleon passe je pense  et d'aprés la rep des pyrénées Mauleon est qualifié 

#600

Hegoa64 a écrit :
Girafon47 a écrit :

ça y est nous y sommes, la dernière bataille de phases régulières pour certains et de la saison pour d'autres.

Tout est encore jouable pour la qualif pour 6 équipes (je ne compte pas nantes qui est sûr d'être 1er, félicitations aux élephants!) :

- Oloron, Peyrehorade peuvent finir 2nd comme 6ème

- Tyrosse, Mauléon, Floirac peuvent finir 2nd comme 7ème

et Saint Médard peut finir 5ème (ou 4ème) au mieux, enfin si mes calculs sont bons.

Le 2nd qui reçoit le 6ème (ex eaquo avec le 5ème) et le 5ème qui reçoit 3ème (ex eaquo avec le 2nd), 

Rien ne sera jouer avant la dernière seconde du dernier match de la phase régulière.

Alors merci à ces 7 équipes, auxquelles je rajoute bien entendu Rion, Tulle, Bergerac, Barbézieux, Nafarroa pour le spectacle fourni tout le long de la saison.

 

Je me trompe peut etre mais au classement Britanique Mauleon 17 pts est devant Floirac 15 pts et ST Médard 16 pts   donc en cas d'égalité Mauleon passe je pense  et d'aprés la rep des pyrénées Mauleon est qualifié 

le dernier billet sera entre st Médard qui reçoit bergerac et Floirac  qui se déplace à Oloron 

#601

Hegoa64 a écrit :
Girafon47 a écrit :

ça y est nous y sommes, la dernière bataille de phases régulières pour certains et de la saison pour d'autres.

Tout est encore jouable pour la qualif pour 6 équipes (je ne compte pas nantes qui est sûr d'être 1er, félicitations aux élephants!) :

- Oloron, Peyrehorade peuvent finir 2nd comme 6ème

- Tyrosse, Mauléon, Floirac peuvent finir 2nd comme 7ème

et Saint Médard peut finir 5ème (ou 4ème) au mieux, enfin si mes calculs sont bons.

Le 2nd qui reçoit le 6ème (ex eaquo avec le 5ème) et le 5ème qui reçoit 3ème (ex eaquo avec le 2nd), 

Rien ne sera jouer avant la dernière seconde du dernier match de la phase régulière.

Alors merci à ces 7 équipes, auxquelles je rajoute bien entendu Rion, Tulle, Bergerac, Barbézieux, Nafarroa pour le spectacle fourni tout le long de la saison.

 

Je me trompe peut etre mais au classement Britanique Mauleon 17 pts est devant Floirac 15 pts et ST Médard 16 pts   donc en cas d'égalité Mauleon passe je pense  et d'aprés la rep des pyrénées Mauleon est qualifié 

Que dit le règlement ?! C'est que pour départager deux équipes à égalité de points on regarde les points terrains de leurs rencontres aller/retour 

Pour Floirac et Saint Médard: à l'aller 4 à 0 pour Floirac et au retour 4 à 1 pour Saint Médard , donc Floirac devant Saint Médard 

Pour Mauléon et Saint Médard, à l'aller 4 à 1 pour Mauléon et au retour 4 à 1 pour Saint Médard . Egalité il faut aller chercher les cartons je crois 

Pour Mauélon et Floirac, à l'aller 4 à 0 pour floirac et au retour 5 à 0 pour mauléon , donc Mauléon devant Floirac 

#602

auwel32 a écrit :
Hegoa64 a écrit :
Girafon47 a écrit :

ça y est nous y sommes, la dernière bataille de phases régulières pour certains et de la saison pour d'autres.

Tout est encore jouable pour la qualif pour 6 équipes (je ne compte pas nantes qui est sûr d'être 1er, félicitations aux élephants!) :

- Oloron, Peyrehorade peuvent finir 2nd comme 6ème

- Tyrosse, Mauléon, Floirac peuvent finir 2nd comme 7ème

et Saint Médard peut finir 5ème (ou 4ème) au mieux, enfin si mes calculs sont bons.

Le 2nd qui reçoit le 6ème (ex eaquo avec le 5ème) et le 5ème qui reçoit 3ème (ex eaquo avec le 2nd), 

Rien ne sera jouer avant la dernière seconde du dernier match de la phase régulière.

Alors merci à ces 7 équipes, auxquelles je rajoute bien entendu Rion, Tulle, Bergerac, Barbézieux, Nafarroa pour le spectacle fourni tout le long de la saison.

 

Je me trompe peut etre mais au classement Britanique Mauleon 17 pts est devant Floirac 15 pts et ST Médard 16 pts   donc en cas d'égalité Mauleon passe je pense  et d'aprés la rep des pyrénées Mauleon est qualifié 

Que dit le règlement ?! C'est que pour départager deux équipes à égalité de points on regarde les points terrains de leurs rencontres aller/retour 

Pour Floirac et Saint Médard: à l'aller 4 à 0 pour Floirac et au retour 4 à 1 pour Saint Médard , donc Floirac devant Saint Médard 

Pour Mauléon et Saint Médard, à l'aller 4 à 1 pour Mauléon et au retour 4 à 1 pour Saint Médard . Egalité il faut aller chercher les cartons je crois 

Pour Mauélon et Floirac, à l'aller 4 à 0 pour floirac et au retour 5 à 0 pour mauléon , donc Mauléon devant Floirac 

les cartons a l'aller 1  rouge et 3 jaunes pour st Médard et au retour 2 cartons jaunes des deux cotes 

Fédérale 1