Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 CONTRE POULE 2 PHASES FINALES

#99

Force est de constater que la poule 1 était plus forte que la poule 2.
3 représentants sur 4 avec la meilleure équipe absente...

Dernière modification par Franec (13/05/2019 09:42:33)

Allez Marcquois !!!

#100

Franec a écrit :

Force est de constater que la poule 1 était plus forte que la poule 2.
3 représentants sur 4 avec la meilleure équipe absente...

7 équipes sur 8 (1ère et reserve) de la poule 1 qualifiées ...

#101

hello

#102

Bonjour

J'ai assisté à la rencontre d'Anthony, villefranche à maitrisé son match. Malgré les agressions des joueurs d'Athony , les Caladois sont restés concentrer et ne sont pas tombés dans le piege, belle équipe de Villefranche

Comme d'habitude les arbitres ont été excellents.

Bonne continuation aux équipes qualifiées de la poule 1 et 2

Prono

Orsay-Villefr : 4-0

Beauvais- Drancy: 4-1

#103

Effectivement 4sur 4 en B aussi pour la poule 1 et pour avoir vu pas mal de matches de cette poule , le niveau technique et physique était plutôt bon . 

La poule 2 parait nettement moins compacte que la poule 1 où j’ai vu bcp d’équipes joueuses et mobiles y compris le PUC qui descend ,malgré une équipe de très bonne qualité , dynamique et physique. Évitons donc les vérités d’avt marches et attendons le pré . 

Dommage pour les Marcquois qui repartent en fed2 avec des ambitions. Ils avaient une superbe carte à jouer . 

#104

Ephaistion a écrit :

Bonjour

J'ai assisté à la rencontre d'Anthony, villefranche à maitrisé son match. Malgré les agressions des joueurs d'Athony , les Caladois sont restés concentrer et ne sont pas tombés dans le piege, belle équipe de Villefranche

Comme d'habitude les arbitres ont été excellents.

Bonne continuation aux équipes qualifiées de la poule 1 et 2

Prono

Orsay-Villefr : 4-0

Beauvais- Drancy: 4-1

Bonjour,

Je pense que tu exagères un peu le trait qd tu parles des agressions des joueurs d'Antony. Juste 2 ou 3 mecs  (le 8 et le 13 par ailleurs excellents Rugbymen vraiment ! mais qui gagneraient peut-ètre à ètre un peu plus dans la maîtrise de leurs émotions !) un peu border-line parfois et qui ont franchi une fois ou deux la ligne rouge c'est vrai mais de là à laisser penser qu'on a eu affaire à une équipe "putassière" comme on peut en voir dans certains secteurs franchement, ce n'est vraiment pas le reflet de la réalité ! Après, je te rejoints, mm si Antony par séquences à proposé du beau rugby (ça cavale sèrieux derrière) et une farouche résistance, le score final reflète assez bien la physionomie du match. La maitrîse était un peu plus du côté Caladois surtout en 1ère face au vent où le magnifique essai dans le money-time scelle peut-ètre le sort de la rencontre.. Bravo à Staff et joueurs Caladois.

Pour les pronos, je ne m'y hasarderais pas (1/ parce que je me trompe tjrs et 2/ parce que je n'ai pas vu les équipes jouer) mm si j'espère que CSV nous proposera un retour à l'Escale digne d'intérêt.

#105

Jona lemou a écrit :

Effectivement 4sur 4 en B aussi pour la poule 1 et pour avoir vu pas mal de matches de cette poule , le niveau technique et physique était plutôt bon . 

La poule 2 parait nettement moins compacte que la poule 1 où j’ai vu bcp d’équipes joueuses et mobiles y compris le PUC qui descend ,malgré une équipe de très bonne qualité , dynamique et physique. Évitons donc les vérités d’avt marches et attendons le pré . 

Dommage pour les Marcquois qui repartent en fed2 avec des ambitions. Ils avaient une superbe carte à jouer . 

Peut-ètre as-tu raison ? Mais on peut aussi considérer les choses différemment concernant les B ! 4 sur 4 certes mais avec des écarts de 1, 2, 3 et 11 points c'est pas un gouffre non-plus...Et surtout, il faut considérer qu'avec le "jeu" des décisions Fédérales (interdictions de participer aux Phases finales et/ou dépôts de Bilan) si les choses se neutralisent en 1 (pas de Marcq = pas de Strasbourg), ce n'est pas le cas en réserves où sportivement les B sont en réalité décalées d'un rang sur la Poule 2 et pas sur la Poule 1....Très franchement, pour avoir vu la réserve "pleine" de Strasbourg à Rillieux pour l'ouverture de la saison, ce n'est pas 1 point qui les séparait des Rilliards mais bel & bien une trentaine tel que vu ce jour-là ! Quoi qu'il en soit bonne continuation à toutes les réserves d'ici ou d'ailleurs !

#106

Je souhaites bon vent aux copains de Drancy pour la fin de saison! 

Allez la ferraille!!!

#107

Concernant la rencontre en B Marcq en Baroeul contre le Creusot, juste une petite remarque

Au Creusot certains joueurs qui auraient pu jouer en B (tous les joueurs qui ont joué moins de 11 matchs en A) )  étaient remplaçants voir titulaires en A . Par contre Marcq en Baroeul a pu les utiliser  car il n'avait pas d'équipe A engagée. Ca a son importance . Une équiper B plus complète au Creusot aurait sans doute été bien plus performante.Ce règlement peut déséquilibrer une rencontre.

Dernière modification par Romulus (13/05/2019 15:44:43)

#108

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Revenons sur ce COC DRANCY d'hier après midi où je tiens à signaler l'excellent état d'esprit dans lequel ce match s'est déroulé. Deux équipes motivées (normal) Drancy une équipe fair play dont l'un de ces joueurs reconnaissait à chaud le long de la main courante que sans les 3 cartons l'équipe Parisienne serait repartie avec une grosse valise....j'adhère à son analyse.

En fait les seuls qui n'ont pas été à la hauteur ce sont les 3 arbitres qui ont empêché le COC de passer 40 points au premier de la poule 1 et si toutefois le COC ne passait pas ce 16ème de finale il ne faudrait pas chercher d'autres explications : 3 cartons jaunes dont 2 trés sévères , 1 en avant énorme sur le deuxième essai parisien qu'aucun des 3 officiels n'a voulu voir....Sans doute surveillaient ils les fautes Creusotines....!!! mais celà nous coute le BO !!

Qu'importe à 12 contre 18 le COC n'a pas craqué....!

Quelle fierté d'être Creusotin Chapeau les gars et merci à vous...Quel ENORME PLAISIR quelle ENORME JOIE DE RETROUVER les senteurs d'antan dans ce chaudron prêt à bouillir encore une fois cette saison....Non Raph hier ce n'était pas ton dernier match au Creusot il y en aura un autre...et ce costume de Coq que de souvenirs.....

La recette au retour elle est simple et même pas secrète ; un 8 de devant dévastateur ,agressif dans le bon sens du terme (j'ai bien dit dans le bon sens du terme !!) une défense de fer et de la discipline en face il y a un bon buteur...

A ce prix là messieurs la qualification ne fera aucun doute DRANCY est favori oui mais ils ont la pression comme jamais ils ne l'ont eu !!

Allez les gars faites le pour Dédé, pour Onour, pour les co présidents qui d'année en année atteignent leur objectif pour Julien et Yannick pour vos supporters pour Le Creusot pour vous tout simplement...MAIS FAITES LE !!

Car ce dont je suis sûr c'est que quand on parle PASSION DU RUGBY et bien c'est AU CREUSOT que le sud ouest commence

ALLEZ LES BLEUS ET ROUGES , on vous fera une fête et un stade encore plus fort pour le 8ème de finale contre....... nos amis NUITONS j'espère 

Et n'oubliez pas ICI ICI C'EST LE CREUSOT

 

Pas de résumé ???? Dommage

#109

Choubaker en voici un sur Creusot infos parce que c'est toi :

http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/rubgy-federale-2-16eme-de-finale-retour-le-creusot-sechement-battu-a-drancy.html

#110

Romulus a écrit :

Choubaker en voici un sur Creusot infos parce que c'est toi :

http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/rubgy-federale-2-16eme-de-finale-retour-le-creusot-sechement-battu-a-drancy.html

Je veux celui de Eternel chauvin

#111

Cher Choubaker,

 

Je te remercie pour l'importance que tu loues à mes posts sans doute sont ils ceux qui laissent le plus transparaitre toute l'affection que l'on peut avoir pour un club, que j'ai pour ce COC depuis que je suis chti (chez nous chti signifie jeune et non pas du nord !!) mais je n'aurai pas la prétention de faire le résumé d'un match auquel je n'ai pas pu assister ...je peux juste te dire que je suis fièr de mes couleurs et fièr que notre club atteigne  l' objectif fixé chaque année par les co présidents....

Vivement septembre..Bonne chance à Drancy

ICI ICI C'est LE CREUSOT !!smiley

L'année prochaine

CHOUBAKER a écrit :
Romulus a écrit :

Choubaker en voici un sur Creusot infos parce que c'est toi :

http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/rubgy-federale-2-16eme-de-finale-retour-le-creusot-sechement-battu-a-drancy.html

Je veux celui de Eternel chauvin

#112

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Cher Choubaker,

 

Je te remercie pour l'importance que tu loues à mes posts sans doute sont ils ceux qui laissent le plus transparaitre toute l'affection que l'on peut avoir pour un club, que j'ai pour ce COC depuis que je suis chti (chez nous chti signifie jeune et non pas du nord !!) mais je n'aurai pas la prétention de faire le résumé d'un match auquel je n'ai pas pu assister ...je peux juste te dire que je suis fièr de mes couleurs et fièr que notre club atteigne  l' objectif fixé chaque année par les co présidents....

Vivement septembre..Bonne chance à Drancy

ICI ICI C'est LE CREUSOT !!smiley

L'année prochaine

CHOUBAKER a écrit :
Romulus a écrit :

Choubaker en voici un sur Creusot infos parce que c'est toi :

http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/rubgy-federale-2-16eme-de-finale-retour-le-creusot-sechement-battu-a-drancy.html

Je veux celui de Eternel chauvin

Merci

Fédérale 2