Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 CONTRE POULE 2 PHASES FINALES

#1

Bonjour à tous , j'ouvre ce post afin que l'on puisse commencer à discuter avec nos amis de la poule 1!

Concernant la poule 2 les qualifiés sont :

- 1 : Villefranche sur sâone

- 2 : Nuits saint georges

- 3 : Meyzieu

- 4 : Le Creusot

Apparement en poule 1 les qualifiés ne sont pas encore "officiellement" connus pour ce qui est de la 4ème place ou vous avez vos qualifiés ?

Sinon, nous en poule 2 on va dire que ça a été un peu le folklore, entre Strasbourg relégué financièrement et donc privés de phases finales, des réclamations suite à des problèmes de compo d'équipe (plusieurs étrangers sur la feuille, des joueurs qui doublent alors qu'ils ne pouvaient pas suite au match de F2B qui ne va pas à son terme...............). Le classement actuel n'est pas significatif et je ne suis pas sur que nous (Villefranche) nous aurions finis à la 1ère place , mais bon, nous y sommes , nous prenons smile smile 

Donc voilà, nous concernant notre B loupe la qualif de peu, félicitation au Creusot qui mérite largement sa place de 4ème qualifié. 

Maintenant il ne nous reste plus qu'à savoir contre qui nous allons jouer notre 1/16, alors si vous avez les infos messieurs de la poule 1 smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#2

Merci Rastafari, donc ce ne serait pas Chartres le 4 ème qualifié alors ??

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#3

A ce jour rien de fixé concernant ANTONY ou CHARTRES, je doute que la péréquation en faveur d'Antony suffise pour passer devant, il leur faudrai 5pts car au pts particulier Chartres devant

Match aller  Chartres défaite à Antony mais BD 

Match retour Chartres victoire avec BO

Reste le cas de la réserve portée par ANTONY comcernant ce match retour....à suivre

#4

rastafari a écrit :

A priori, aprés péréquation Antony serait la derniere équipe qualifié

En poule1, dominiation de la tête et des épaules de Marcq en Baroeul, vraiment dommage de ne pas les voir jouer ces phases finales, curieux de voir ou ils auraient pu aller

1 défaite sur la saison, ca en jette. Je leur souhaite de garder leur effectif la saison prochaine et de faire aussi bien, voir mieux ? smile

La suite du classement me parait assez logique, Drancy équipe bien compléte qui est sans doute la mieux armé pour aller tenter d'accrocher la Fed 1

Derriere Orsay et Beauvais, un peu sur courant alternatif toute la saison

Mention spécial pour Arras qui termine la saison avec 0 point, la descente en Fédérale 3 leur permettra surement de se restructurer et de repartir du bon pied

Bonne phase finale à tous

 

Antony a 1.76 points contre Marcq et 2.66 contre plaisir soit 4.42 points soit 56.42 points donc 4e

#5

supporterRCO a écrit :
rastafari a écrit :

A priori, aprés péréquation Antony serait la derniere équipe qualifié

En poule1, dominiation de la tête et des épaules de Marcq en Baroeul, vraiment dommage de ne pas les voir jouer ces phases finales, curieux de voir ou ils auraient pu aller

1 défaite sur la saison, ca en jette. Je leur souhaite de garder leur effectif la saison prochaine et de faire aussi bien, voir mieux ? smile

La suite du classement me parait assez logique, Drancy équipe bien compléte qui est sans doute la mieux armé pour aller tenter d'accrocher la Fed 1

Derriere Orsay et Beauvais, un peu sur courant alternatif toute la saison

Mention spécial pour Arras qui termine la saison avec 0 point, la descente en Fédérale 3 leur permettra surement de se restructurer et de repartir du bon pied

Bonne phase finale à tous

 

Antony a 1.76 points contre Marcq et 2.66 contre plaisir soit 4.42 points soit 56.42 points donc 4e

 

Je doute fort comme Peris que la péréquation donne autant de points à Antony. 

ça devrait être moins de 4 points je pense. 

 

 

#6

Nous on préférerai Antony, ça nous fera moins loin que Chartres laugh

Il va falloir que la fédé se bouge pour décider, faut qu'on prépare le déplacement !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#7

Alors, collègues de la poule 1, elle donne quoi cette équipe d'Orsay ????

En tous cas une première, ce Meyzieu-Orsay !

#8

Orsay est une équipe qui base son jeu sur du rugby de mouvement et une bonne circulation offensive de leurs joueurs. Bonne conquête en touche. Par contre leur point faible je dirais des équipes qui vont leur rentrer dedans, leur ralentir les ballons ça peut les mettre en difficulté.

#9

JACO a écrit :

Nous on préférerai Antony, ça nous fera moins loin que Chartres laugh

Il va falloir que la fédé se bouge pour décider, faut qu'on prépare le déplacement !

Je vais demander à ce que ce soit Chartres !

#10

Olivier a écrit :
JACO a écrit :

Nous on préférerai Antony, ça nous fera moins loin que Chartres laugh

Il va falloir que la fédé se bouge pour décider, faut qu'on prépare le déplacement !

Je vais demander à ce que ce soit Chartres !

Non c est bien Antony !

#11

#12

#13

supporterRCO a écrit :
Bernard a écrit :

Bin çà dépends de l'endroit ou tu cherche l'infos laugh. https://www.rugbycleek.com/article/5cbddf6c73f5672e4a0a8bc7

 

Le journal de Chartres a 18h50 suite communiqué ffr

https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/sports/le-c-chartres-rugby-prive-de-phases-finales_13547477/

il a raison.....

#14

lebarjo93 a écrit :

Orsay est une équipe qui base son jeu sur du rugby de mouvement et une bonne circulation offensive de leurs joueurs. Bonne conquête en touche. Par contre leur point faible je dirais des équipes qui vont leur rentrer dedans, leur ralentir les ballons ça peut les mettre en difficulté.

Bonne nouvelle pour notre équipe de Golgoths avec nos 2 piliers géorgiens, nos 2 deuxièmes lignes sud-af, notre n° 8 tongien et nos 2 centres samoans .... le tout avec un jeu à une passe bien sûr !!!!

angel

Fédérale 2