Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

On bouge en Fédérale 1

#183

VILLEFRANCHE SUR SAONE
Arrivées.- Laurent Pakihivatau (Vienne espoirs) entraîneur. Fakalelu (CSBJ) pilier. Chevrier (reprise) 2e ligne. Fono (Mâcon) 2e ligne. Vignon (Blackrock College, Irlande) 3e ligne. Bey (Bourg espoirs) 3e ligne. Coulon (Bourg espoirs) 3e ligne. G. Aubanell (ASVEL) mêlée. Bournel (ASVEL) ouvreur. Paea (Mâcon) centre. Mounier (Vienne espoirs) centre. Borenstein (Vienne espoirs) centre. Guenever (LOU espoirs) ailier. Donin (Servette de Genève) ailier. Paquelet (Mâcon) arrière.

Départs.- Xavier Montméat (arrêt) entraîneur. Charlon (arrêt) 2e ligne.

#184

dread a écrit :

VILLEFRANCHE SUR SAONE
Arrivées.- Laurent Pakihivatau (Vienne espoirs) entraîneur. Fakalelu (CSBJ) pilier. Chevrier (reprise) 2e ligne. Fono (Mâcon) 2e ligne. Vignon (Blackrock College, Irlande) 3e ligne. Bey (Bourg espoirs) 3e ligne. Coulon (Bourg espoirs) 3e ligne. G. Aubanell (ASVEL) mêlée. Bournel (ASVEL) ouvreur. Paea (Mâcon) centre. Mounier (Vienne espoirs) centre. Borenstein (Vienne espoirs) centre. Guenever (LOU espoirs) ailier. Donin (Servette de Genève) ailier. Paquelet (Mâcon) arrière.

Départs.- Xavier Montméat (arrêt) entraîneur. Charlon (arrêt) 2e ligne.

Beau recrutement

#185

Hap a écrit :
Casa a écrit :
Hap a écrit :

Oui, marre de ces rageux!!!

tu en a pas marre de polluer ce forum ,on t'as deja dit de rester sage allez couché. 

Vas braire avec tes copines, petite péteuse.

Eh bien, pour être parfaitement honnête, à mon humble avis, bien sûr sans offenser quiconque pense différemment de mon point de vue, mais aussi en examinant cette question dans une perspective différente et sans condamner ses opinions et en essayant de les objectiver et en tenant compte de l'opinion personnelle de chacun, je crois sincèrement que j'ai complètement oublié ce que j'allais dire. 

C'est bon, je suis au niveau ? 

Il paraît que l'intelligence se cultive, apparemment certains n'ont vraiment pas la main verte.... CŒUR À JAMAIS ROUGE ET BLANC
ALLEZ DAX

#186

Sukrette CAJREB a écrit :
Hap a écrit :
Casa a écrit :

tu en a pas marre de polluer ce forum ,on t'as deja dit de rester sage allez couché. 

Vas braire avec tes copines, petite péteuse.

Eh bien, pour être parfaitement honnête, à mon humble avis, bien sûr sans offenser quiconque pense différemment de mon point de vue, mais aussi en examinant cette question dans une perspective différente et sans condamner ses opinions et en essayant de les objectiver et en tenant compte de l'opinion personnelle de chacun, je crois sincèrement que j'ai complètement oublié ce que j'allais dire. 

C'est bon, je suis au niveau ? 

 

Ne le relance pas s'il te plaît

#187

JUJU 73 a écrit :
Be Gore a écrit :
Sukrette CAJREB a écrit :

Eh bien, pour être parfaitement honnête, à mon humble avis, bien sûr sans offenser quiconque pense différemment de mon point de vue, mais aussi en examinant cette question dans une perspective différente et sans condamner ses opinions et en essayant de les objectiver et en tenant compte de l'opinion personnelle de chacun, je crois sincèrement que j'ai complètement oublié ce que j'allais dire. 

C'est bon, je suis au niveau ? 

 

Ne le relance pas s'il te plaît

Bravo!

Moi je dis bravo et je mets des panais dans mon pot au feu. C'est plus goutu!

 

Depuis le temps que tu en mets dans ton pot au feu, tu dois m'en faire un drôle de panais.... et un panais, en Lyonnais ..................cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#188

Premier recrus de l us bergerac  le pilier  Lucas Lenotre de l l'ubb 

Deuxième recrus le pilier Theo Sauzaret de perpignan 

La suite demain  peut-être 

#189

Dylan WARNET s'engage avec nos Espoirs pour la saison 2019-2020. 

Originaire de PAMIERS (Fédérale 2) ce talonneur né en 1999 (181cm pour 103kg) se lance un nouveau défi.

Il sera également le troisième talonneur de l’équipe pro.

Il est donc la 18eme recrue du RCN.

 

 

#190

"

" Lors de l'émission des Têtes à Pack sur France Bleu hier soir, le nouveau président de L'US DAX Benoît August a confirmé la signature de Thibaud Dréan (en provenance de Carcassonne) pour la saison prochaine. Un retour pour le pilier au sein des Rouge et Blanc" (Allezdax.com) 

 

Dernière modification par Sukrette CAJREB (22/06/2019 09:06:10)

Il paraît que l'intelligence se cultive, apparemment certains n'ont vraiment pas la main verte.... CŒUR À JAMAIS ROUGE ET BLANC
ALLEZ DAX

#191

Be Gore a écrit :
Hap a écrit :
Kbilat a écrit :

Tout à fait be gore également!

 

 

Pas besoin de moi pour "la soudure" au Stado!!!

Vous vous débrouillez très bien sans moi pour le bordel!!!

Une pensée pour mes amis de Tarbes, les joueurs que je connais après les annonces  de jeudi du président....Misérable!!!!

Bin alors occupe toi de ton club au lieu de cracher sur celui des autres. 

Les histoires passées sont passées, il ne reste plus personne de cette époque (à part les supporters évidemment...) il faut avancer maintenant. 

mdr 

 

#192

AS MACON 2019/20   MISE A JOUR AU 22 JUIN

Staff : Benjamin NOIROT Manager général, André HOUGH Entraîneur des arrières, Renaud JOSSERAND préparateur physique, Pierre ANGINOT kiné, Antoine RELAVE analyste vidéo

André TATON et Jean-Marc LAGRANGE Intendance et logistique

effectif complet  avec les  12 recrues et les 3 espoirs en verts (19 avants, 5 demis et 10 trois quarts soit 34 joueurs)

Piliers

Thomas NORMAND (1m88-108kg) G  23 ans

Benjamin ROBIN (1m83-109kg) G  24 ans

Gregory QUERIN (1m85-128kg) G/D 25 ans

Maxime RALLIER (1m82-132kg) D  22 ans

Pablo SALANDRIA RUIZ (1m81-124kg) D  29 ans

1 recrue pilier droit supplémentaire ?

Talonneurs 

Clément ROCHET (1m76-105kg)  24 ans

Romain MAURICE (1m84-108kg) Langon 25 ans

Deuxièmes lignes

Thomas PAYET (1m94-115kg) Bourg en Bresse espoirs (international Belge) 22 ans

Léo ANGELS  (1m92-110kg) 24 ans

Pierre BIREMBAUT (1m93-112kg) (Capitaine) 32 ans

James LASIS (1m95-120kg)  (peut jouer 8) 23 ans

Troisièmes lignes

Guillaume AGUILAR (1m90-95kg) flanker (possible 8)  35 ans

Guilem BENET (1m93-107kg) AS Clermont espoirs flanker (formé en 8 peut jouer 4/5) 22 ans

Valentin AMBROSIO (1m87-104kg) flanker (possible 2) 24 ans

Roméo PONGE PRINCE (1m88-107kg) 8 (possible flanker)  23 ans

Louis-Mathieu JAZEIX (1m88-105kg) 8 (possible flanker) Saint Médard en Jalles 26 ans

Nicolas AUDARD (1m90-103kg) 8  Macon espoirs 20 ans

Guillaume MOROLDO (1m90-100kg) flanker   Macon espoirs 20 ans

Demis de mêlée

Paul RAVIER (1m76-80kg) Bourg en Bresse espoirs 22 ans

Mathias STEGER (1m75-78kg) Oyonnax espoirs  22 ans

Demis d’ouverture

Claude BRECHENMACHER (1m77-82kg) gaucher  23 ans

Tom DECELLE (1m85-85kg) formé à Suresnes (buteur droitier)  24 ans

Elliot BALE (1m78-89kg) Grasse (buteur gaucher) 27 ans

Centres

Iese LEOTA (1m84-98kg)  (possible 11/14)  32 ans

Pierre MATHURIAU  (1m87-96kg) (possible 11/14)  28ans

Clément QUERRU (1m84-93kg) Provence rugby (possible en 10)  24 ans

Maewen SAO (1m77-95kg) Carcassone  21 ans 

Ailiers/arrières

Axel LATHUILIERE (1m87-82kg)  (11/14)  Macon espoirs  20 ans

Hugo MALYON  (1m82-95kg) (11/14 possible 12/13) 23 ans

Pierre LE HUBY (1m77-81kg) (15 possible 11/14) buteur gaucher  23ans

Théo LOPEZ (1m78-85kg)  (15 possible 11/14)  24 ans

Kelegh MOUTOME (1m94-96kg) Céret (11/14)  23 ans

Melvin QUIROGA (1m75-80kg) Montauban espoirs (11/14)  22 ans

 14 Départs: Combier (Nice), Martins (arrêt), Frevol (Villeurbanne), Blanc (Dijon), Fono (Villefranche sur Saône), Poliche (non conservé), Nowicki (Hyeres Carqueiranne), Louw (Af Sud), Millon (Suresnes), Ring (non conservé), Perruchoud (Suisse service militaire), Paea (Villefranche sur Saône), Bekkal (non conservé), Paquelet (Villefranche sur Saône) 

Dernière modification par Allblack76 (22/06/2019 14:32:16)

#193

Racingmania a écrit :

Dylan WARNET s'engage avec nos Espoirs pour la saison 2019-2020. 

Originaire de PAMIERS (Fédérale 2) ce talonneur né en 1999 (181cm pour 103kg) se lance un nouveau défi.

Il sera également le troisième talonneur de l’équipe pro.

Il est donc la 18eme recrue du RCN.

 

 

très gros recrutement sur le papier après on est curieux de voir ce que Delpoux va faire de tout ce potentiel

Ce monsieur n'à pas laissé un souvenir impérissable à l USAP tant humainement que sportivement .

#194

Phallange01 a écrit :

très gros recrutement sur le papier après on est curieux de voir ce que Delpoux va faire de tout ce potentiel

Ce monsieur n'à pas laissé un souvenir impérissable à l USAP tant humainement que sportivement .

Pas mieux à Aix. Descente sportive et Fossoyeur de la carrière de certains joueurs....

#195

A ça Oui a écrit :
Phallange01 a écrit :

très gros recrutement sur le papier après on est curieux de voir ce que Delpoux va faire de tout ce potentiel

Ce monsieur n'à pas laissé un souvenir impérissable à l USAP tant humainement que sportivement .

Pas mieux à Aix. Descente sportive et Fossoyeur de la carrière de certains joueurs....

Pas mieux à Bordeaux-Bègles non plus

#196

...........ne parlons pas de Bourg ...........on  n'a jamais rien  compris à son feuilleton ........ cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1