Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

On bouge en Fédérale 1

#1

#2

Saison 2019 2020
Club : Rouen Normadie Rugby (RNR) MAJ : 05/04/2019
     
Prolongations Départs Arrivées
Josefa DOMOLAILAI Jean-Luc INNOCENTE (JIFF – Mont-de-Marsan) Lucas CAZAK (JIFF – Massy)
Na'ama LELEIMALEFAGA Mattew FORD (JIFF - RC Suresnes) New Florent GUION (JIFF – Soyaux-Angoulême)
Anthony MARTIN (JIFF)   Antoine RENAUD (JIFF - Bourgoin)
William TAKAÎ   Tamaz MCHEDLIDZE (JIFF - Agen)
Fabien DOREY (JIFF)    
Jonathan GIRAUD (JIFF)    
Victor LEON    
Shaun NIGHT    
Jérémy CLAMY-EDROUX (JIFF)    
Enzo MONDO (JIFF)    
Fabien DOREY (JIFF)    
Jorick DACTUGUE (JIFF)    
Thomas TOEVALU (JIFF)    
Fabien VINCENT (JIFF)    
Florent CAMPEGGIA (JIFF)    
Gambo ADAMOU    
Mathieu BILLOU (JIFF)    
Matty JAMES    
Jordan MICHALLET (JIFF)    
Josh DRAUNINIU    
Mosese RATUVOU    
Akuila TABUALEVU    
David LEMI    
Gabin VILLIERE (JIFF)    
     

Dernière modification par Tilouisdarouen (04/05/2019 13:53:18)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#3

Bernard a écrit :

Merci de partager ici les mouvements d'intersaison concernant vos clubs respectifs.

Rappel: la période des mutations libres court du 11 juin 2019 au 7 juillet 2019.

Aller, pour lancer le sujet.

Chambéry:

Bienvenue à Antoine Nicoud en tant que manager sportif.

https://www.ledauphine.com/sport/2019/04/02/federale-1-nicoud-manager-sportif-general-du-so-chambery-en-2019-20

Salut Bernard,

Pour davantage de clareté, pour Rouen, j'ai fait un tableau que je viendrai mettre à jour régulièrement avec prolongations / départs / arrivées

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#4

Pour le Valence Romans Drôme rugby pour le moment pas d’annonce Concernant les départs ou arriver nous Savons pour les prolongations de  Romain Colliat, Théo Hannoyer, Jean-Blaise Lespinasse, Jérémy Scalese, Léandre Cotte, Nicolas Faltrept, Kévin Goze, Thomas Larrieu, Yannis Bahraoui, Christopher Lacour, Flavien Vuagnat et Youri Mège, Alexandre Vaffier, erwan iapptef,Floriant goumat,leana,penesuma et giorgi sharashidze

#5

Au CSBJ

Départ de:

Hugo DEMOULE, pilier droit, arrêt de carrière en cours de saison (blessures aux cervicales)

Janse ROUX, deuxième ligne, pour Soyaux-Angoulême

Clément FONTAINE, deuxième ligne, pour Nice

Junior TAAVILI, deuxième/troisième ligne

Paul CHAMPIN demi de mêlée, pour Nice

Antoine RENAUD, ouvreur/arrière pour Rouen

Lucas TOUMIEUX BELLAVOINE, ailier, ?

Lucas HEINRICH, ailier, ?

Fabien BOYET, coach des lignes arrières, ?.

Prolongation pour Leonte, Rabatel, Bouet, Zakashvli, Bezuidenhout, Lepage, Rivoire, Cachet, Eymond, Campeggia, Nicolas (2ans) , Rampa, Milanole, Phalipp, Mawalu, Bosch et Jamet (1an)

Arrivée de :

Remi GABORIT,  pilier gauche/talonneur, Strasbourg. 

Luigi STRAGIOTTI, pilier droit, Aubenas

Maxence JAILLARD, deuxième ligne, Chambéry

Nicolas HELMER,  demi de mêlée, Aubenas

Wesley DUNLOP,  ouvreur, Strasbourg. 

Keziah GIORDANO, centre, Aix.

Elie DE FLEURIAN, ailier, Rilieux

Dernière modification par Jaliber (21/05/2019 11:12:19)

#6

coachrugby26 a écrit :

Pour le Valence Romans Drôme rugby pour le moment pas d’annonce Concernant les départs ou arriver nous Savons pour les prolongations de  Romain Colliat, Théo Hannoyer, Jean-Blaise Lespinasse, Jérémy Scalese, Léandre Cotte, Nicolas Faltrept, Kévin Goze, Thomas Larrieu, Yannis Bahraoui, Christopher Lacour, Flavien Vuagnat et Youri Mège, Alexandre Vaffier, erwan iapptef,Floriant goumat,leana,penesuma et giorgi sharashidze

ROMAIN BRISON n'est pas gardé ....

#7

Jaliber a écrit :

Au CSBJ

Départ de Janse ROUX pour Soyaux-Angoulême. Départ du coach des lignes arrières, Fabien BOYET.

Prolongation pour Leonte, Rabatel, Bouet, Zakashvli, Rivoire, Rampa, Cachet, Nicolas, Milanole, Phalipp, Bezuidenhout, Eymond, Campeggia, Mawalu, Bosch et Jamet pour un à deux ans.

Le président a annoncé 5 à 7 arrivées sans préciser les postes et encore moins des noms.

Départ du CSBJ : Antoine Renaud car annoncé à Rouen

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#8

Tilouisdarouen a écrit :
Saison 2019 2020
Club : Rouen Normadie Rugby (RNR) MAJ : 05/04/2019
     
Prolongations Départs Arrivées
Josefa DOMOLAILAI Jean-Luc INNOCENTE (JIFF – Mont-de-Marsan) Lucas CAZAK (JIFF – Massy)
Na'ama LELEIMALEFAGA   Florent GUION (JIFF – Soyaux-Angoulême)
Anthony MARTIN (JIFF)   Antoine RENAUD (JIFF - Bourgoin)
William TAKAÎ   Tamaz MCHEDLIDZE (JIFF - Agen)
Fabien DOREY (JIFF)    
Jonathan GIRAUD (JIFF)    
Victor LEON    
Shaun NIGHT    
Jérémy CLAMY-EDROUX (JIFF)    
Enzo MONDO (JIFF)    
Fabien DOREY (JIFF)    
Jorick DACTUGUE (JIFF)    
Thomas TOEVALU (JIFF)    
Fabien VINCENT (JIFF)    
Florent CAMPEGGIA (JIFF)    
Gambo ADAMOU    
Mathieu BILLOU (JIFF)    
Matty JAMES    
Jordan MICHALLET (JIFF)    
Josh DRAUNINIU    
Mosese RATUVOU    
Akuila TABUALEVU    
David LEMI    
Gabin VILLIERE (JIFF)    
     

Pour l'instant, pour la saison 2019 2020 : 28 joueurs connus, dont 17 JIFF.

A noter, le gros coup avec la signature de l'international georgien MCHEDLIDZE.

Dernière modification par Tilouisdarouen (05/04/2019 10:37:50)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#9

Tilouisdarouen a écrit :
Jaliber a écrit :

Au CSBJ

Départ de Janse ROUX pour Soyaux-Angoulême. Départ du coach des lignes arrières, Fabien BOYET.

Prolongation pour Leonte, Rabatel, Bouet, Zakashvli, Rivoire, Rampa, Cachet, Nicolas, Milanole, Phalipp, Bezuidenhout, Eymond, Campeggia, Mawalu, Bosch et Jamet pour un à deux ans.

Le président a annoncé 5 à 7 arrivées sans préciser les postes et encore moins des noms.

Départ du CSBJ : Antoine Renaud car annoncé à Rouen

J'ai vu ca aujourd'hui, dommage mais il n'a pas beaucoup joué

#10

Jaliber a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
Jaliber a écrit :

Au CSBJ

Départ de Janse ROUX pour Soyaux-Angoulême. Départ du coach des lignes arrières, Fabien BOYET.

Prolongation pour Leonte, Rabatel, Bouet, Zakashvli, Rivoire, Rampa, Cachet, Nicolas, Milanole, Phalipp, Bezuidenhout, Eymond, Campeggia, Mawalu, Bosch et Jamet pour un à deux ans.

Le président a annoncé 5 à 7 arrivées sans préciser les postes et encore moins des noms.

Départ du CSBJ : Antoine Renaud car annoncé à Rouen

J'ai vu ca aujourd'hui, dommage mais il n'a pas beaucoup joué

En effet, une blessure contre Lyon (luxation de la hanche) l'a écarté des terrains.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#11

Delphinetalaron a écrit :
coachrugby26 a écrit :

Pour le Valence Romans Drôme rugby pour le moment pas d’annonce Concernant les départs ou arriver nous Savons pour les prolongations de  Romain Colliat, Théo Hannoyer, Jean-Blaise Lespinasse, Jérémy Scalese, Léandre Cotte, Nicolas Faltrept, Kévin Goze, Thomas Larrieu, Yannis Bahraoui, Christopher Lacour, Flavien Vuagnat et Youri Mège, Alexandre Vaffier, erwan iapptef,Floriant goumat,leana,penesuma et giorgi sharashidze

ROMAIN BRISON n'est pas gardé ....

arabat non plus n est pas gardé...

#12

Tilouisdarouen a écrit :
Jaliber a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Départ du CSBJ : Antoine Renaud car annoncé à Rouen

J'ai vu ca aujourd'hui, dommage mais il n'a pas beaucoup joué

En effet, une blessure contre Lyon (luxation de la hanche) l'a écarté des terrains.

dsl, je me suis emmêlé les ballons... La blessure concernait la recrue Mchedlidze venant d'agen. Effectivement, Renaud n'a pas beaucoup joué. Peut être est ce de sa faute car, partant de carcassonne, il voulait déjà venir à Rouen et on n'avait pas besoin de lui à l'époque, mais il ne s'en ait pas caché et le coach de Bourgoin n'a pas forcément eu l'envie d'intégrer pleinement un joueur qui souhaite partir. Ce qui a plu à Richard Hill, c'est sa polyvalence d'un 15, qui peut jouer en 10. Aujourd'hui, Renaud va permettre aux titulaires de souffler et d'offrir des possibilités de stratégie que nous n'avions pas cette année. Avoir ce joueur sur le banc permet de multiplier les solutions en cas de pépins. Pour l'instant, je pense que ce sera un remplaçant de luxe. A lui de faire en sorte de passer titulaire.

Dernière modification par Tilouisdarouen (08/04/2019 13:19:52)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#13

Tilouisdarouen a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
Jaliber a écrit :

J'ai vu ca aujourd'hui, dommage mais il n'a pas beaucoup joué

En effet, une blessure contre Lyon (luxation de la hanche) l'a écarté des terrains.

dsl, je me suis emmêlé les ballons... La blessure concernait la recrue Mchedlidze venant d'agen. Effectivement, Renaud n'a pas beaucoup joué. Peut être est ce de sa faute car, partant de carcassonne, il voulait déjà venir à Rouen et on n'avait pas besoin de lui à l'époque, mais il ne s'en ait pas caché et le coach de Bourgoin n'a pas forcément eu l'envie d'intégrer pleinement un joueur qui souhaite partir. Ce qui a plu à Richard Hill, c'est sa polyvalence d'un 15, qui peut jouer en 10. Aujourd'hui, Renaud va permettre aux titulaires de souffler et d'offrir des possibilités de stratégie que nous n'avions pas cette année. Avoir ce joueur sur le banc permet de multiplier les solutions en cas de pépins. Pour l'instant, je pense que ce sera un remplaçant de luxe. A lui de faire en sorte de passer titulaire.

Il est surtout Français et JIFF , ce qui est important pour ROUEN .....

#14

Delphinetalaron a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

En effet, une blessure contre Lyon (luxation de la hanche) l'a écarté des terrains.

dsl, je me suis emmêlé les ballons... La blessure concernait la recrue Mchedlidze venant d'agen. Effectivement, Renaud n'a pas beaucoup joué. Peut être est ce de sa faute car, partant de carcassonne, il voulait déjà venir à Rouen et on n'avait pas besoin de lui à l'époque, mais il ne s'en ait pas caché et le coach de Bourgoin n'a pas forcément eu l'envie d'intégrer pleinement un joueur qui souhaite partir. Ce qui a plu à Richard Hill, c'est sa polyvalence d'un 15, qui peut jouer en 10. Aujourd'hui, Renaud va permettre aux titulaires de souffler et d'offrir des possibilités de stratégie que nous n'avions pas cette année. Avoir ce joueur sur le banc permet de multiplier les solutions en cas de pépins. Pour l'instant, je pense que ce sera un remplaçant de luxe. A lui de faire en sorte de passer titulaire.

Il est surtout Français et JIFF , ce qui est important pour ROUEN .....

Je penche pour la dernière option car clairement il ne m'a pas convaincu... Alors que n'avons pas de réel ouvreur, il est même passé derrière Matthieu NICOLAS. A lui de me faire mentir contre Blagnac en quart et pourquoi pas contre Rouen en demie..?

Fédérale 1