Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et le tour de France ?

#43

Des attaques dans tous les sens,des leaders à fond debout sur leurs vélos,que c’est beau le tout de France !crying

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#44

Fait chier,moi,je regarde de la pub et c'est le tour de France qui vient me gacher le spectacle ...!!c'est con .....!!un peu moins de clampins 1 à  2 hélicos de moins j'pense qu'on eviterait de se faire chier comme ça.... angry angry angry angry le service public prends ses aises niveaux quantités de pubs et ça aussi ca commence à me gonfler...

Allez on repart jusqu'à la prochaine pub 16h25 Pub là 16h50 fin de la pub ;voyons voir pour la prochaine.... angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#45

Quand je regarde le tour, à chaque pub, je zappe entre France télévision et Eurosport.

Je vois qu'il y a aussi des cons dans le public de ce sport, personne n'a le monopole visiblement 

#46

Jean-Luc a écrit :

Quand je regarde le tour, à chaque pub, je zappe entre France télévision et Eurosport.

Je vois qu'il y a aussi des cons dans le public de ce sport, personne n'a le monopole visiblement 

Un copain à Macron?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#47

Vous avez,je suppose,entendu les sifflet pour la remise du maillot à Gerraint Thomas.....!!! va falloir faire quelque chose avant qu'il y est des choses plus graves,Froome qui prends un coup,c'est pas sur lui qu'il faut tomber c'est sur les idiots de l'UCI qui se font dessus à cause des avocats à Froome ou du moins à la Sky ...Si Froome pédale,il fait son métier,puisque maintenant meme quand t'es pris par la patrouille,tu peut continuer de pédaler..CQFD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#48

Xicon64 a écrit :

Vous avez,je suppose,entendu les sifflet pour la remise du maillot à Gerraint Thomas.....!!! va falloir faire quelque chose avant qu'il y est des choses plus graves,Froome qui prends un coup,c'est pas sur lui qu'il faut tomber c'est sur les idiots de l'UCI qui se font dessus à cause des avocats à Froome ou du moins à la Sky ...Si Froome pédale,il fait son métier,puisque maintenant meme quand t'es pris par la patrouille,tu peut continuer de pédaler..CQFD

C'est dans l'air du temps, les Français sont moins Gaulois, les copains du président tabassent les manifestants....... tout évolue mon bon xicon

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#49

Les français sont moins gaulois ?

Il faut plaindre les amoureux du cyclisme qui se tapent la mascarade sportive qu'est depuis pas mal de temps le tour de FRance. Au delà même du dopage improuvable, tout est écrit d'avance, contrôlé. Une maffia quoi. Ce doit être dur pour les passionnés qui peuvent bien siffler finalement lassés d'attendre l'improbable surprise qui ne vient jamais même si le cirque médiatique tente de faire croire le contraire.

Alors à force d'attendre en vain les moins réistants au soleil donnent des coups. C'est triste.

 

#50

Il est 16h52 et je viens juste de penser au Tour de France..du coup,je ne sais meme pas c'qui c'est passé,je verrais ca se soir aux infos sport......ébé....j'en suis tout étonné ......!!  sad sad sad  merci l'UCI d'avoir torpiller une des plus belles epreuves sportives de la planete...si ce n'est la plus belle....Bravo les argentiers,les pourris des pubs ceux qui massacret tout c'qu'ils approchent...et meme cette institution qui a resisté à tout,aux scandales ,aux dopages va peut etre crevée de s'etre couché devant la Sky,honte à vous instance internationale du vélo gangrénée par la pourriture...du fric avant tout!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#51

Jolie balade dans le Royans.

Dimanche dernier je cassais la croûte au Musée de l' eau (avec une bonne carte des vins) : j' ai rajeuni de 5 jours, c'est mieux que rien.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#52

Ravachol a écrit :

Jolie balade dans le Royans.

Dimanche dernier je cassais la croûte au Musée de l' eau (avec une bonne carte des vins) : j' ai rajeuni de 5 jours, c'est mieux que rien.

Bof, pas de quoi casser 3 pattes à une canard.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#53

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Jolie balade dans le Royans.

Dimanche dernier je cassais la croûte au Musée de l' eau (avec une bonne carte des vins) : j' ai rajeuni de 5 jours, c'est mieux que rien.

Bof, pas de quoi casser 3 pattes à une canard.....

Qu'est ce qui te fait tousser ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#54

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Jolie balade dans le Royans.

Dimanche dernier je cassais la croûte au Musée de l' eau (avec une bonne carte des vins) : j' ai rajeuni de 5 jours, c'est mieux que rien.

Bof, pas de quoi casser 3 pattes à une canard.....

Qu'est ce qui te fait tousser ?

L'auberge ou restaurant  des 3 canards dans la Drome dans l'ain et dans l'ardeche,il y en a 3/4 comme ça..je suppose que c'est un jeu de mots.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#55

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Jolie balade dans le Royans.

Dimanche dernier je cassais la croûte au Musée de l' eau (avec une bonne carte des vins) : j' ai rajeuni de 5 jours, c'est mieux que rien.

Bof, pas de quoi casser 3 pattes à une canard.....

Qu'est ce qui te fait tousser ?

Bof, je trouve moyen et cher

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#56

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Bof, pas de quoi casser 3 pattes à une canard.....

Qu'est ce qui te fait tousser ?

Bof, je trouve moyen et cher

Il est évident que l'on paye le cadre, mais comme je ne savais pas lequel choisir à Pont, j' ai opté pour celui qui offrait le parking et la terrasse la plus fraîche.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps