Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Et le tour de France ?

#1

Beaux paysages, ça tombe comme à Gravelotte, le vainqueur sera celui qui tient le mieux sur son vélo. un tour de France au rabais quoi laugh, Je regarde souvent les arrivées, ça correspond à ma pause "mousse" de l'après midi laugh 

Dernière modification par Jean-Luc (11/07/2018 11:27:13)

#2

Jean-Luc a écrit :

Beaux paysages, ça tombe comme à Gravelotte, le vainqueur sera celui qui tient le mieux sur son vélo. un tour de France au rabais quoi laugh, Je regarde souvent les arrivées, ça correspond à ma pause "mousse" de l'après midi laugh 

J'attend avec impatience la montagne avec Bahamontes Bobet et Darigade

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3

Jean-Luc a écrit :

Beaux paysages, ça tombe comme à Gravelotte, le vainqueur sera celui qui tient le mieux sur son vélo. un tour de France au rabais quoi laugh, Je regarde souvent les arrivées, ça correspond à ma pause "mousse" de l'après midi laugh 

J'attend avec impatience la montagne avec Bahamontes Bobet et Darigade

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#4

Froome est là,UCI pourri...organisateur du TDF ayant rien dans le frok...je laisse tomber,ca ne m'interesse plus....franchement et honnetement RAB de chez RAB !!fallait si attendre avec le coup du l'UCI et Lance maintenant Froome...ca suffit!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

Autre sport, même discours !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

la sup a écrit :

Autre sport, même discours !laugh

Si tu veux,mais je ne vois pas le rapport entre regarder le vélo et le foot...mais alors vraiment pas ...!!si tu veux regarder le vélo,vas y t'es libre,mais moi j'ai plus envie,depuis des années meme au boulot je regarde et j'écoute le tour..mais là,j'y pense meme pas...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Quel beau boulot tu as laugh laugh,

Selon beaucoup de sources le rugby serait le sport ou le dopage sévit le plus, tu abandonnes aussi alors ? cheeky

Froome va pas gagner cette année (enfin j'espère) , moi je regarde quand je veux,  j'aime bien les images d'hélico yes

#8

Jean-Luc a écrit :

Quel beau boulot tu as laugh laugh,

Selon beaucoup de sources le rugby serait le sport ou le dopage sévit le plus, tu abandonnes aussi alors ? cheeky

Froome va pas gagner cette année (enfin j'espère) , moi je regarde quand je veux,  j'aime bien les images d'hélico yes

La question n'est pas là,il y a eu des grosses saloperies coté dopages en cyclisme là on chope Froome avec un surdosage tres conséquent,le TDF n'en veut pas , L'UCI il refout en selle,pour moi,ca suffit...je vaiq regarder aujourd'hui parce que le tour passe à Mur de Bretagne ou j'etais en vacance il y a3/4 ans et on avait beaucoup aimé avec Madame...donc pour les images et rien d'autre qui va gagner ???je m'en contre fout alors qu'en 14 ans au magasin j'ai jamais loupé une arrivée.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Plus de 60% des coureurs du tour sont Asthmatiques ! Comme toutes les personnes lambdas.

Froome avait 2 fois la dose de salbutamol autorisée,chercher l’erreur mais on saura peut être pourquoi dans 10 ans,mais en attendant le tour perd de sa saveur.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#10

forzaol a écrit :

Plus de 60% des coureurs du tour sont Asthmatiques ! Comme toutes les personnes lambdas.

Froome avait 2 fois la dose de salbutamol autorisée,chercher l’erreur mais on saura peut être pourquoi dans 10 ans,mais en attendant le tour perd de sa saveur.

Ne surtout pas croire que le vélo est le plus touché .... Qu'on balaye devant notre porte avant de commenter celle des autres wink , Maintenant ils ont des ordonnances, avant ils n'en avaient pas, c'était pire

#11

forzaol a écrit :

Plus de 60% des coureurs du tour sont Asthmatiques ! Comme toutes les personnes lambdas.

Froome avait 2 fois la dose de salbutamol autorisée,chercher l’erreur mais on saura peut être pourquoi dans 10 ans,mais en attendant le tour perd de sa saveur.

ils sont aussi rachitiks

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#12

Jean-Luc a écrit :
forzaol a écrit :

Plus de 60% des coureurs du tour sont Asthmatiques ! Comme toutes les personnes lambdas.

Froome avait 2 fois la dose de salbutamol autorisée,chercher l’erreur mais on saura peut être pourquoi dans 10 ans,mais en attendant le tour perd de sa saveur.

Ne surtout pas croire que le vélo est le plus touché .... Qu'on balaye devant notre porte avant de commenter celle des autres wink , Maintenant ils ont des ordonnances, avant ils n'en avaient pas, c'était pire

Ok mais on est sur le post tour de France,non ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#13

Jean-Luc a écrit :
forzaol a écrit :

Plus de 60% des coureurs du tour sont Asthmatiques ! Comme toutes les personnes lambdas.

Froome avait 2 fois la dose de salbutamol autorisée,chercher l’erreur mais on saura peut être pourquoi dans 10 ans,mais en attendant le tour perd de sa saveur.

Ne surtout pas croire que le vélo est le plus touché .... Qu'on balaye devant notre porte avant de commenter celle des autres wink , Maintenant ils ont des ordonnances, avant ils n'en avaient pas, c'était pire

C'est depuis qu'ils ont été obligés de déclarer un médecin traitant

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#14

forzaol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
forzaol a écrit :

Plus de 60% des coureurs du tour sont Asthmatiques ! Comme toutes les personnes lambdas.

Froome avait 2 fois la dose de salbutamol autorisée,chercher l’erreur mais on saura peut être pourquoi dans 10 ans,mais en attendant le tour perd de sa saveur.

Ne surtout pas croire que le vélo est le plus touché .... Qu'on balaye devant notre porte avant de commenter celle des autres wink , Maintenant ils ont des ordonnances, avant ils n'en avaient pas, c'était pire

Ok mais on est sur le post tour de France,non ?

Oui bien sur, mais dirais tu que le rugby perd de sa saveur parce qu'il y a du dopage ? c'est le lot de TOUS les sports, c'est une lutte perdue d'avance, avant de trouver un produit il faut que les labos l'ai créé, donc oui dans 5 ou 10 ans on découvrira ce qu'ils utilisent aujourd'hui, mais ils seront passé à autre chose. 

3° mi-temps