Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#813

A Aramits,

Aramits 14- Mauleon 21.

En B , victoire aisée Maule avec BO.

#814

52 à 7 pour Mauléon en B

#815

Première : 

Hagetmau - Orthez : 13 - 20 

Peyrehorade - St Paul les Dax : 23 - 19 

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#816

Barouf a écrit :

Première : 

Hagetmau - Orthez : 13 - 20 

Peyrehorade - St Paul les Dax : 23 - 19 

Victoire d'Orthez qui envoie donc Hagetmau en Fédéral 3 !

Et par conséquent Orthez qui mets une option sur le seconde place du classement

#817

Au vu des rétrogradations annoncées dans les autres poules il y a des chances qu'Hagetmau soit repêché

#818

eyrerugby a écrit :

Au vu des rétrogradations annoncées dans les autres poules il y a des chances qu'Hagetmau soit repêché

 si c'est comme en fédérale 1 ... si il y a rétrogradation d'un club pour raison extra sportive dans une poule c'est dans cette même poule qu'à lieu le repéchage. 

donc à première vue pas de rétrogradation dans notre poule donc pas de sauvetage ..... mais ça n'engage que moi

Mauléon Licharre

#819

Gorritxiki a écrit :

A Aramits,

Aramits 14- Mauleon 21.

En B , victoire aisée Maule avec BO.

Les Basques se sont mis en mode Qualif!!!!  laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#820

ganich a écrit :

samedi 06 avril 2019

LormontLormont                          SallesSalles             1/4                 

HagetmauHagetmau                       OrthezOrthez            4/1            

PeyrehoradePeyrehorade                   Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax        4/1

Aramits ASASPAramits ASASP               MauléonMauléon                       2/2               

dimanche 07 avril 2019

FloiracFloirac                              Boucau TarnosBoucau Tarnos              4/0

HasparrenHasparren                      HendayeHendaye                           5/0 Dimanche à zapi baroud d'honneur avec deux victoires bonifiées

 

 

Ce fut presque que ça ....  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#821

Xicon64 a écrit :
ganich a écrit :

samedi 06 avril 2019

LormontLormont                          SallesSalles             1/4                 

HagetmauHagetmau                       OrthezOrthez            4/1            

PeyrehoradePeyrehorade                   Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax        4/1

Aramits ASASPAramits ASASP               MauléonMauléon                       2/2               

dimanche 07 avril 2019

FloiracFloirac                              Boucau TarnosBoucau Tarnos              4/0

HasparrenHasparren                      HendayeHendaye                           5/0 Dimanche à zapi baroud d'honneur avec deux victoires bonifiées

 

 

Ce fut presque que ça ....  wink

Dommage de ne pas avoir pu décrocher une ultime victoire en F2 avant votre retour en F3.

C'est reparti la saison prochaine : Hasparren - Navarrenx, et en avant les quines d'antant !!!

#822

Si NAVARRENX ne monte pas !

#823

monsieur gaston a écrit :

Si NAVARRENX ne monte pas !

A mon humble avis, avec ce que j'ai vu dimanche à Darralde, il ne faudrait pas monter

Et puis, plus globalement, on réalise une bonne saison, mais la federale 3 reste notre place logique

#824

BEGNAT64 a écrit :
monsieur gaston a écrit :

Si NAVARRENX ne monte pas !

A mon humble avis, avec ce que j'ai vu dimanche à Darralde, il ne faudrait pas monter

Et puis, plus globalement, on réalise une bonne saison, mais la federale 3 reste notre place logique

Oui je pense  que c'est sa vrai place en F3 pour NAVARRENX comme pour le HAC qui vient de passer une saison en  pourpatoire, on retrouvera la saison prochaine le ciel avec quelques orages  comme par exemple contre vous,et tout sera oublier avec une bière à la buvette !!!!

 

Dernière modification par ganich (09/04/2019 12:44:21)

#825

ganich a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
monsieur gaston a écrit :

Si NAVARRENX ne monte pas !

A mon humble avis, avec ce que j'ai vu dimanche à Darralde, il ne faudrait pas monter

Et puis, plus globalement, on réalise une bonne saison, mais la federale 3 reste notre place logique

Oui je pense  que c'est sa vrai place en F3 pour NAVARRENX comme pour le HAC qui vient de passer une saison en  pourpatoire, on retrouvera la saison prochaine le ciel avec quelques orages  comme par exemple contre vous,et tout sera oublier avec une bière à la buvette !!!!

 

C'est toujours mieux qu'en purgatoire,il y fait moins chaud.................. 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#826

Pas de matchs ce week-end, mais j’anticipe les pronostics de la dernière journée de phase de poules :

 

Boucau-Lormont : 4-1 : plus rien à jouer entre ces deux équipes, avantage aux locaux

Orthez-Floirac : 5-0 : sans problèmes pour préparer les phases

Hagetmau-Hendaye : 4-1 : avantage aux locaux, match fermé et serré

St Paul les Dax-Hasparren : 5-0 : dernier chemin de croix pour les Xicon boys

Mauléon-Peyrehorade : 4-0 : les leaders locaux pour se remettre la tête à l’endroit avant les phases finales

Salles-Aramits : 5-0 : plus rien à jouer pour les visiteurs, logiquement donc avantage domicile

Fédérale 2