Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#1

Poule équilibrée, il risque d’y avoir au moins un derby par dimanche...

A l'arrière des taxis

#2

 

BoucauTarnos, Hendaye, Hasparren et Mauléon sont ensemble dans  cette poule 7, avec Lormont, Peyrehorade, Hagetmau, St-Paullès-Dax, Floirac,Orthez Aramits, Salles

Dernière modification par ganich (29/06/2018 06:20:22)

#3

Poule, ma foi, assez relevée, de mon point de vue

#4

Voyages en terres connues  7 clubs deja dans la meme poule la saison derniere ORTHEZ - ST PAUL LES DAX -PEYREHORADE- HAGETMAU- LE BOUCAU -HASPARREN et MAULEON  un relegue HENDAYE , 3 girondins SALLES - LORMONT et  un promu  avec de grosses ambitions  FLOIRAC et un autre promu ARAMITS toujours difficile a jouer ................................

#5

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Poule équilibrée, il risque d’y avoir au moins un derby par dimanche...

Et bien depuis le temps que tu reves jour et nuit de me rencontrer,tout va pouvoir s'exaucer,petit veinard...va....!!au bout de temps d'années enfin tu vas venir cotoyer le meilleur,te frotter à tes freres du Pays Basque...la chance te sourit....enfin...quel moment de joie...que le chemin fut long pour que tu touches le GRAAL suprème...venir voir ton pote xixon........... laugh laugh laugh laugh

La poule est pas mal de + Lormont ?? Salles ?? Floirac ??? connait pas et le retour d'Aramits !!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Poule équilibrée, il risque d’y avoir au moins un derby par dimanche...

Et bien depuis le temps que tu reves jour et nuit de me rencontrer,tout va pouvoir s'exaucer,petit veinard...va....!!au bout de temps d'années enfin tu vas venir cotoyer le meilleur,te frotter à tes freres du Pays Basque...la chance te sourit....enfin...quel moment de joie...que le chemin fut long pour que tu touches le GRAAL suprème...venir voir ton pote xixon........... laugh laugh laugh laugh

La poule est pas mal de + Lormont ?? Salles ?? Floirac ??? connait pas et le retour d'Aramits !!!!

Pour les avoir eu dans la poule il y a deux saisons c'est pas manchot Lormont et Salles , Floirac est annoncé très très ambitieux avec des moyens qui suivent bien

#7

auwel32 a écrit :
Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Poule équilibrée, il risque d’y avoir au moins un derby par dimanche...

Et bien depuis le temps que tu reves jour et nuit de me rencontrer,tout va pouvoir s'exaucer,petit veinard...va....!!au bout de temps d'années enfin tu vas venir cotoyer le meilleur,te frotter à tes freres du Pays Basque...la chance te sourit....enfin...quel moment de joie...que le chemin fut long pour que tu touches le GRAAL suprème...venir voir ton pote xixon........... laugh laugh laugh laugh

La poule est pas mal de + Lormont ?? Salles ?? Floirac ??? connait pas et le retour d'Aramits !!!!

Pour les avoir eu dans la poule il y a deux saisons c'est pas manchot Lormont et Salles , Floirac est annoncé très très ambitieux avec des moyens qui suivent bien

Bonjour;

De toutes façons ,nous sommes en phase d'apprentissage+ de nouveaux entraineurs,probablement des renforts parce qu'on est trop limite..on est les petits poucets de la poule 7 je pense que notre but c'est le maintien avec un peu plus d'aise que la saison derniere...la qualif pour nous n'est surement pas notre objectif,faut etre lucide donc logique.

Mauléon sera surement devant com'dab; les ""girondins" ne devraient pas etre bien loin puis les surprises....Hendaye ect..... deja bien jouer à la maison essayer de ne pas perdre meme si là ca va pas etre facile..mais bon,c'est un objectif qui peut se réaliser,qui sait???!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Sans trop connaitre les mouvements d'inter saison mais mon prono pour les 4 serait dans le désordre: Orthez - Mauléon - Floirac et Peyrehorade

#9

auwel32 a écrit :

Sans trop connaitre les mouvements d'inter saison mais mon prono pour les 4 serait dans le désordre: Orthez - Mauléon - Floirac et Peyrehorade

Aramits par exemple ca joue bien...et c'est pas d'aujourd'hui...maintenant qu'ils ont de la lumiere l'hiver apres 16h10 .....(((nan!!je déconne,bien évidement!!!!!)))  laugh laugh laugh j'adore l'endroit mais je l'ai deja dit... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Bonjour amis de la poule 7. Du côté hendayais nous ne savons pas trop ou nous allons . Quelques gros départs apparemment pas trop de recrues, mais attendons la suite. Un président qui stoppe la après 10 belles années donc un peut le bazar au sein du stade après une saison difficile. Nous verrons la saison a venir avec seulement 4 qualifier sur 12 vraiment dommage pourquoi ne pas en mettre 6 comme avant quand il y avait juste 10 équipes par poule. . 

#11

A Mauléon, effectif stable pour la saison prochaine malgré la perte d'un joueur important qui va à Saint Jean de Luz. Objectif la qualification mais il va falloir aller se la chercher.

eüskal herrian eüskaraz!

#12

Je vois bien MAULEON et  ORTHEZ  dans les 4 premiers apres c'est plus ouvert  attention aux girondins  de SALLES toujours bien placé  , à HENDAYE  qui est toujours  competitif en Federale 2 PEYREHORADE,  LE BOUCAU ,LORMONT en outsiders  , FLOIRAC qui a priori recrute du  lourd  

A ST Paul , nouvelle presidence , staff seniors renouvelé a 50%  effectif joueurs stable, pas de gros departs et arret de vieux soldats   ,quelques bons jeunes qui reviennent a la maison , pas de noms clinquants.On tachera de faire aussi bien que l'année derniere ou un peu mieux.

on se repete mais dommage de ne qualifier que 4 equipes sur 12....................

#13

maule a écrit :

A Mauléon, effectif stable pour la saison prochaine malgré la perte d'un joueur important qui va à Saint Jean de Luz. Objectif la qualification mais il va falloir aller se la chercher.

Qui va a st jean de luz?

#14

euskadie64 a écrit :

Bonjour amis de la poule 7. Du côté hendayais nous ne savons pas trop ou nous allons . Quelques gros départs apparemment pas trop de recrues, mais attendons la suite. Un président qui stoppe la après 10 belles années donc un peut le bazar au sein du stade après une saison difficile. Nous verrons la saison a venir avec seulement 4 qualifier sur 12 vraiment dommage pourquoi ne pas en mettre 6 comme avant quand il y avait juste 10 équipes par poule. . 

Houais!!! faudrait en qualifier 10 et là on a peut etre notre chance..................... laugh laugh  mais Oui,je suis d'accord 6 au lieu de 4 c'etait tres bien...!! on a eu de belles rencontres...et de beaux matchs avec enjeu!!! beaux souvenirs...en effet...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 2