Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#729

Erico a écrit :

[Oui, effectivement belle photo qui résume bien la partie de dimanche et la politique des deux clubsquote=delphine39].

Belle photo, mauvaise image.

 

je me permets de partager la plus belle photo de ce week end à la pépinière....

[Oui, effectivement belle photo qui résume bien la partie de dimanche et la politique des deux clubs]

#730

delphine39 a écrit :

ah! cela faisait longtemps...la digestion est longue....sinon, j'ai celle là..

Quelle digestion? Je suis de Tavaux.  Ancien joueur mes parents dirigeants et j'aime ce Club.

par contre je n'aime pas votre arrogance. En diffusant ce genre de photo vous faites plus de mal que de bien à GDR.

 

 

 

 

#731

Donnovan a écrit :
delphine39 a écrit :

ah! cela faisait longtemps...la digestion est longue....sinon, j'ai celle là..

Quelle digestion? Je suis de Tavaux.  Ancien joueur mes parents dirigeants et j'aime ce Club.

par contre je n'aime pas votre arrogance. En diffusant ce genre de photo vous faites plus de mal que de bien à GDR.

 

Avec l argent de vos vedettes , nous mettons un bus de ramassage dans les citées le mercredi APM , nous avons 2 edr une  par année de naissance , 50 bénévoles a l edr , le club donne des moyens , les jeunes présents dimanche avec RIS étaient pour le plus part issu de l edr . Continué comme ça si ça vous fait plaisir mais moi le préfère largement la politique de RIS .Nous venons de refaire notre labellisation ( certainement 2 étoiles ) . 

Continué de donner de l argent a des garcons qui n en ont rien a foutre de votre club .... bravo a vous , notre rugby avance ....

 

 

 

 

#732

Ouah! une photo et le débat est lancé....je supprime tous mes post précédents: aucune arrogance de ma part et la volonté de lancer une polémique..... juste la volonté de montrer une belle photo...

Les vacances vont faire du bien.

Dernière modification par delphine39 (24/04/2019 14:59:04)

#733

Oui Donovan à raison, auriez vous posté cette photo si ce fut l inverse. ...certainement pas. ..il faut savoir rester modeste tout en supportant son équipe 

#734

Bonjour on dirait que pour le csv ce serait Antony.Ca fera moins loin que Chartres.

#735

LES VACANCES ??? Quelles vacances ????

Nous on a encore des matchs on est QUA- LI- FIES

Et je vous l'annonce depuis maintenant  ce sera une équipe BOURGUIGNONNE qui montera en F1

Ici ici c'est LE CREUSOT

cheekywinksmiley

delphine39 a écrit :

Ouah! une photo et le débat est lancé....je supprime tous mes post précédents: aucune arrogance de ma part et la volonté de lancer une polémique..... juste la volonté de montrer une belle photo...

Les vacances vont faire du bien.

#736

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

LES VACANCES ??? Quelles vacances ????

Nous on a encore des matchs on est QUA- LI- FIES

Et je vous l'annonce depuis maintenant  ce sera une équipe BOURGUIGNONNE qui montera en F1

Ici ici c'est LE CREUSOT

cheekywinksmiley

delphine39 a écrit :

Ouah! une photo et le débat est lancé....je supprime tous mes post précédents: aucune arrogance de ma part et la volonté de lancer une polémique..... juste la volonté de montrer une belle photo...

Les vacances vont faire du bien.

Bonne continuation effectivement aux bourguignons: Nuits et Le Creusot pour la montée en F1. De son coté, l'autre club bourguignon Dijon n'est pas autorisé à monter en pro D2

https://www.lerugbynistere.fr/news/federale-1-seuls-quatre-clubs-sont-eligibles-a-la-montee-en-pro-d2-2404191705.php

Dernière modification par delphine39 (24/04/2019 18:05:54)

#737

Pourquoi, vous voulez vraiment monter en fed1 les COCB ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#738

je pense pas que ça soit l'objectif du club pour cette saison!

restons humble Drancy est un gros morceau ça va être coton mais ALLEZ LA FERRAILLE!!!!!!

bises à Reek et aux potes de Drancy!

Allez la ferraille!!!

#739

claudius2539 a écrit :

Pourquoi, vous voulez vraiment monter en fed1 les COCB ?

Monter ?       pour quoi faire ?

Nous sommes bien à notre place en F2

Nous n'avons pas les moyens aussi bien en joueurs et encore moins en budget.   Les ambitions  c'est bien,...............                    mais pour l'instant restons humbles surtout devant une équipe qui n'a pas attendu 10 ans pour frôler la qualif.

Bonnes vacances à nos amis du Grand Dole

Encouragez nous afin que l'on passe ce 1er tour avec Nuits   nous pourrions représenter la région...........

 

 

 

 

 

 

#740

Oui bien sûr que ce sera très dur contre Drancy mais l'objectif de qualification étant atteint le COC pourra peut être jouer libérer , sans pression et dans ces cas là les niveaux se resserent. Bon Drancy aura l'avantage du retour à domicile...mais la perspective de jouer un 8ème de finale contre Nuits peut motiver nos bleus et rouges...

J'espère que le parc des sports sera plein et coloré le 5 mai et j'en connais qui vont jouer leur rôle de 16ème homme ....Ce sera la fête trop longtemps qu'on attend ça...

Et puis mine de rien depuis 3 saisons l'objectif est atteint.:

- Se maintenir

- Finir dans les 6 premiers

- Se qualifier

Monter en F1, "Tos" tu as raison ce n'est sans doute pas l'objectif de CETTE saison mais à court ou moyen terme ....?

En tout cas fier d'être Creusotin !!

#741

Et les Nuitons, ont-ils également l'ambition de monter ?

Et Villefranche, et Meyzieu, quant est il également ?

Je pense que Villefranche a l'ambition de monter, alors pourquoi pas cette année ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#742

toujours fidèle COC a écrit :
claudius2539 a écrit :

Pourquoi, vous voulez vraiment monter en fed1 les COCB ?

Monter ?       pour quoi faire ?

Nous sommes bien à notre place en F2

Nous n'avons pas les moyens aussi bien en joueurs et encore moins en budget.   Les ambitions  c'est bien,...............                    mais pour l'instant restons humbles surtout devant une équipe qui n'a pas attendu 10 ans pour frôler la qualif.

Bonnes vacances à nos amis du Grand Dole

Encouragez nous afin que l'on passe ce 1er tour avec Nuits   nous pourrions représenter la région...........

 

 

 

 

 

 

pas de soucis pour nous....

 

Fédérale 2