Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#1

Vous prenez un sac avec des clubs de la région parisienne, de champagne, de Bourgogne, du lyonnais et du grand est et vous obtenez cette poule bizzaroïde

Poule 2

01

Rillieux

02

Meyzieu

03

Nuits Saint Georges

04

Strasbourg

05

Epernay

06

Le Creusot

07

Ris Orangis

08

Meaux

09

Villefranche sur Saône

10

Pontault Combault

11

Pontarlier

12

Grand Dôle

Lyonnais

Rilleux, Meyzieux, Villefranche sur Saône

Bourgogne, Franche Comté

Nuits saint Georges, Le Creusot; Pontarlier, Grand Dole

Champagne

Epernay

Région parisienne

Ris Orangis, Meaux, Pontault Combault

Alsace

Strasbourg

Ou étaient ils lors de la saison dernière ?

Viennent de la poule 2 de fédérale 2

Nuits Saint Georges 3 ème, Epernay 5 ème, Le Creusot 6ème, Ris Orangis 9 ème, Meaux 12 ème (repêché)

Viennent de la poule 3 de fédérale 2

Meyzieux  6 ème, Villefranche 8 ème, Pontarlier 12ème (repêché)

Promus de fédérale 3

Rilleux, Grand Dole, Pontault Combault

Relégué de fédérale 1

Strasbourg (a fini pourtant 8 ème de la poule d'élite de fédérale 1 mais a eu sans doute les yeux plus gros que le ventre et a sans doute subi une relégation administrative).

Dernière modification par Romulus (05/09/2018 14:25:14)

#2

La Poule dite : Kilométrikeuuuuuu

 

#3

MARCFANXV a écrit :

La Poule dite : Kilométrikeuuuuuu

 

Par contre 3 promus de fédérale 3 et 2 repêchés de fédérale 2.

#4

Et ben moi ça me manquais pas ces grands déplacements wink

 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#5

L enfer la poule ?

#6

En tous les cas de nouveaux clubs , donc de nouvelles personnes donc de nouveaux horizons trés existants , sauf pour .........le lundi au taf !!

6 916 km de déplacement , qui dit mieux ?

Trés contents de revoir certaines personnes du Creusot , trés bons souvenir !!,  de Meaux , de Epernay (Jean Jacques est il toujours la ?)

 

A tres bientot , en attendant bonnes vacances à tous

et pis c'est tout .....

#7

Je pense une poule assez "diversitiée" au niveau style de jeu.

ça peut être intéressant.

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#8

claudius2539 a écrit :

Je pense une poule assez "diversitiée" au niveau style de jeu.

ça peut être intéressant.

 

Le GDR à commencé son recrutement. La saison prochaine il y aura  une paire de centre XXL. Plus 2 avants Creusotins.

Le GDR ne recommencera pas les erreurs de la dernière  saison en F2. 

Dernière modification par Donnovan (30/06/2018 17:25:17)

#9

Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Je pense une poule assez "diversitiée" au niveau style de jeu.

ça peut être intéressant.

 

Le GDR à commencé son recrutement. La saison prochaine il y aura  une paire de centre XXL. Plus 2 avants Creusotins.

Le GDR ne recommencera pas les erreurs de la dernière  saison en F2. 

oui c'est vrai que le recrutement déjà annoncé s'avère intéressant.

Mais bon tout les clubs auront un recrutement intéressant.

j'espère que le GDR restera sur la dynamique de la saison dernière, et concernant les erreurs de la précédente montée, oui je souhaite qu'elles auront au moins servies s'enseignements.

Maintenant, c'est de la fed 2, et le niveau est tout autre.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#10

Très bonne pioche concernant les deux joueurs du Creusot

Laïd Ali était le 3 ème ligne centre titulaire indiscutable du Creusot , un solide gaillard

et son Compère Chris Mike est un seconde ligne qui a fait des progrès considérables au COCB depuis son arrivée , il était aussi une pièce maitresse de l'équipe même si cette saison il a longuement été arrêté sur blessure mais il a joué les derniers matchs.

Ces deux garçons sont en plus très sympas. Pour les supporters du COCB ce sont de grosses pertes et je leur souhaire bonne chance dans leur nouveau club. On les reverra avec plaisir puisque ils seront dans la même poule que le COCB qui recrute aussi beaucoup puisque déja 10 joueurs on signé au Creusot.qui voit ses ambitions à la hausse.

 

Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Je pense une poule assez "diversitiée" au niveau style de jeu.

ça peut être intéressant.

 

Le GDR à commencé son recrutement. La saison prochaine il y aura  une paire de centre XXL. Plus 2 avants Creusotins.

Le GDR ne recommencera pas les erreurs de la dernière  saison en F2. 

Dernière modification par Romulus (01/07/2018 13:34:57)

#11

Romulus a écrit :

Très bonne pioche concernant les deux joueurs du Creusot

Laïd Ali était le 3 ème ligne centre titulaire indiscutable du Creusot , un solide gaillard

et son Compère Chris Mike est un seconde ligne qui a fait des progrès considérables au COCB depuis son arrivée , il était aussi une pièce maitresse de l'équipe même si cette saison il a longuement été arrêté sur blessure mais il a joué les derniers matchs.

Ces deux garçons sont en plus très sympas. Pour les supporters du COCB ce sont de grosses pertes et je leur souhaire bonne chance dans leur nouveau club. On les reverra avec plaisir puisque ils seront dans la même poule que le COCB qui recrute aussi beaucoup puisque déja 10 joueurs on signé au Creusot.qui voit ses ambitions à la hausse.

Le COCB est en progression depuis quelques saisons. L'équipe B à été impressionnante cette saison. Avec le recrutement et les joueurs de à B il faudra compter avec les Rouges et Bleus. 

 

Donnovan a écrit :
claudius2539 a écrit :

Je pense une poule assez "diversitiée" au niveau style de jeu.

ça peut être intéressant.

 

Le GDR à commencé son recrutement. La saison prochaine il y aura  une paire de centre XXL. Plus 2 avants Creusotins.

Le GDR ne recommencera pas les erreurs de la dernière  saison en F2. 

#12

jeff eralgan a écrit :

quelle langue de bois romulus! il y a plus de 20 joueurs qui quitte le club! faudrait peut être se demander pourquoi. il y a de gros désaccord avec le staff qui croit entrainer une équipe de pro d2 . le staff a une grande responsabilité concernant tout ces départs. on est en F2 et des membres du staff devraient vite redescendre sur terre et avoir une vision plus pédagogique plutôt que d'imposer systématiquement leur choix. le club n'a pas les moyens financiers en rapport à cette logique sportive imposée. 

Quel est ton but de venir vomir sur ce forum ? Déja l'an passé à la même période tu es venu raconter la même chose. Fais comme tout le monde attend la fin de la période des mutations et on comptera alors les billes. Pour mémoire je te rappelle aussi en passant qu'à Beaune il y a eu plus de 20 départs l'an passé et on connait la suite. Tes tentatives de destabilisation d'un club on les connait par coeur maintenant. Derrière un clavier c'est facile de venir raconter toutes les salades, si tu as le courage dis nous qui tu es et on comprendra surement mieux

#13

Rugby 71 a écrit :
jeff eralgan a écrit :

quelle langue de bois romulus! il y a plus de 20 joueurs qui quitte le club! faudrait peut être se demander pourquoi. il y a de gros désaccord avec le staff qui croit entrainer une équipe de pro d2 . le staff a une grande responsabilité concernant tout ces départs. on est en F2 et des membres du staff devraient vite redescendre sur terre et avoir une vision plus pédagogique plutôt que d'imposer systématiquement leur choix. le club n'a pas les moyens financiers en rapport à cette logique sportive imposée. 

Quel est ton but de venir vomir sur ce forum ? Déja l'an passé à la même période tu es venu raconter la même chose. Fais comme tout le monde attend la fin de la période des mutations et on comptera alors les billes. Pour mémoire je te rappelle aussi en passant qu'à Beaune il y a eu plus de 20 départs l'an passé et on connait la suite. Tes tentatives de destabilisation d'un club on les connait par coeur maintenant. Derrière un clavier c'est facile de venir raconter toutes les salades, si tu as le courage dis nous qui tu es et on comprendra surement mieux

À chaque intersaison c'est la même chose en effet ... Notre cher Jeff est coutumier du fait !

Oui attendons la fin de la période de mutation pour y voir plus clair. Il y aura beaucoup de mouvements cette saison c est certain. Un mal ou un bien ? Personne ne le sait à ce jour. Pour ma part, je laisse ma confiance aux dirigeants et coachs . Laissons les gens travailler en fonction du poste qu'ils occupent. Nous verrons sur le terrain les résultats et il sera alors temps de faire des commentaires

Allez CO Creusot !!!!

#14

Et ben dis-donc, c'est chaud la poule 2 , on va bien rigoler cette saison avec certains commentaires smile smile                              tu sais LOLO , dans chaque poule il y a ses langues de bois wink

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Fédérale 2