Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#715

Des nouvelles de Grand Dole ?

#716

Meaux 10 Le Creusot 40

Les deux équipes A et B sont   qualifiées

Bravo à tous les joueurs vous avez été magnifiques 

#717

Cap 12 nuits 45 bo

#718

Quand une famille, un club perd l'un de ces joueurs 5 jours avant un match important alors le résultat, la qualification, deviennent secondaires et dérisoires.

Mais pour le copain les joueurs l'ont fait, ont mouillé ce maillot bleu et rouge et ont ramené de Meaux 2 belles victoires bonifiées synonymes de 2 qualifications pour les phases finales.

ALLEZ COC l'aventure continue tous au Parc le 5 mai afin de recevoir Drancy une vieille connaissnce de F2 !

#719

Plongés dans  la peine et la douleur de la disparition de l'un des leurs ( et de l'un des nôtres ), ils ont fait ce match pour lui et l'ont gagné

.

BRAVO  ET  UN  GRAND  MERCI  A  NOS  2  EQUIPES

Que la fête continue.............

Allez  les  BLEU ET ROUGE  !!!!!!!!!!!!!!!         

#720

Cette saison le COCB n'a pas été épargné par la peine.

Alors oui ils l'ont fait pour Onur, pour Dédé Ferrari et pour Jean Marc (ancien éducateur et papa de Christopher joueur de la B).

De la haut ils doivent être fiers de nos 2 équipes.

Il faut que le 5 mai notre bon vieux parc des sports soit un vrai chaudron!!!!!

Allez le COCB!!!!!

#721

bravo aux 2 équipes pour la qualif ce qui n'était pas arrivé depuis 10 ans et la F3 sauf erreur de ma part!

Pensée pour Dédé, Jean Mouloud, Onur et La Soif avant les matchs contre Drancy et Marq!

Allez la ferraille!!!

#722

Oui Twingo tu as raison il faut que le parc soit un chaudron un volcan

Tous en bleu et rouge le 5 mai

je crois que le dernier match de phase finale remonte à 2009 à Chagny contre Genlis en F3...Non ?

 

twingo71 a écrit :

Cette saison le COCB n'a pas été épargné par la peine.

Alors oui ils l'ont fait pour Onur, pour Dédé Ferrari et pour Jean Marc (ancien éducateur et papa de Christopher joueur de la B).

De la haut ils doivent être fiers de nos 2 équipes.

Il faut que le 5 mai notre bon vieux parc des sports soit un vrai chaudron!!!!!

Allez le COCB!!!!!

#723

Je crois que tu n'as pas tort Eternel Chauvin. Peut être que le Tos pourra nous le confirmer.

Espèrons que notre chef tambour sera présent pour ce match.

#724

La A contre Genlis et la B contre St Denis je crois pour 2 défaites en 2009 

Allez la ferraille!!!

#725

Bravo au Grand Dole Rugby pour cette belle saison en F2...A l'année prochaine...

#726

delphine39 a écrit :

Bravo au Grand Dole Rugby pour cette belle saison en F2...A l'année prochaine...

.C'est vrai que pour une première saison à ce niveau, le GDR a offert à ses supporters une bien belle saison, pour un promu ; aller titiller des équipes comme le Creusot, pensionnaire de longue date à ce niveau, pour l'attribution d'une 4ème place sinonyme de qualification.

BRAVO  RESPECT

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#727

delphine39 a écrit :

je me permets de partager la plus belle photo de ce week end à la pépinière....

C'est clair que là, je préfère admirer la photo que d'être de dos sur la photo

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#728

[Oui, effectivement belle photo qui résume bien la partie de dimanche et la politique des deux clubsquote=delphine39]

 

je me permets de partager la plus belle photo de ce week end à la pépinière....

[Oui, effectivement belle photo qui résume bien la partie de dimanche et la politique des deux clubs]

Fédérale 2