Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#575

GDR - RCR  26 - 13   AVEC 4 ESSAIS A 1

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#576

VILLEFRANCHE - LE CREUSOT (F2B) : 36-00

VILLEFRANCHE - LE CREUSOT (F2) : 53-26

Dernière modification par JACO (04/03/2019 13:54:30)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#577

JACO a écrit :

VILLEFRANCHE - LE CREUSOT (F2B) : 36-00

VILLEFRANCHE - LE CREUSOT (F2) : 53-26

MERCI pour la leçon de rugby

Je ne trouve même pas les paroles pour faire un commentaire au sujet de l'équipe A

Pour la B, je ne l'ai pas reconnue, c'est vrai elle était bien diminuée par le passage de certains en équipe A et des absences.   Tu ne dois pas comprendre mes posts quand je vantais le jeu de la B, mais hier je n'en croyais pas mes yeux.

Bonne continuation dans les phases finales, et allez le plus loin possible, cela permettra au moins de relever le niveau de la poule 2

#578

toujours fidèle COC a écrit :
JACO a écrit :

VILLEFRANCHE - LE CREUSOT (F2B) : 36-00

VILLEFRANCHE - LE CREUSOT (F2) : 53-26

MERCI pour la leçon de rugby

Je ne trouve même pas les paroles pour faire un commentaire au sujet de l'équipe A

Pour la B, je ne l'ai pas reconnue, c'est vrai elle était bien diminuée par le passage de certains en équipe A et des absences.   Tu ne dois pas comprendre mes posts quand je vantais le jeu de la B, mais hier je n'en croyais pas mes yeux.

Bonne continuation dans les phases finales, et allez le plus loin possible, cela permettra au moins de relever le niveau de la poule 2

Tu sais , concernant le match en B je les avais bien préparés toute la semaine, prévenu, je leur avais rappelé les 30 grains qu'on a pris chez vous et le mauvais match que nous avions fait. Devant vous n'aviez pas la même équipe qu'à l'aller, 5 piliers dans le 5 de devant ça limite les sauteurs en touche. Vous avez également du palier aux absences, blessés, suspendus ou autre en équipe 1 en déshabillant l'équipe B et cela s'est ressentit. Tant mieux pour nous et dommage que vous n'ayez pas eu votre équipe type, nous bossons bien depuis quelques mois et j'aurai bien aimé pouvoir nous jauger face à cette bonne équipe que nous avons rencontré à l'aller.

Concernant l'équipe 1 elle s'est présentée de votre côté avec ces joueurs réservistes et amputée de quelques cadres je pense. Malgré tout , vous aviez votre équipe type à l'aller et cela a donné un très beau match duquel nous sommes sortis vainqueurs mais sur un score moins lourd.

Nous bossons fort et sérieusement toutes les semaines, les 2 équipes montent en puissance, nous avons fait une belle 1ère mi-temps en vous marquant un essai sur la première action de jeu, je pense que ça vous a mis un coup et vous avez mis la mi-temp à relever la tête. Il s'en est fallu quand même de peu que vous nous priviez du bonus que nous avons su défendre jusqu'au bout. Il va falloir que nous corrigions notre gestion de match par moment car ça ne passera pas tout le temps !

Bonne chance à vous pour la suite , la qualif est encore jouable mathématiquement !

 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#579

#580

Victoire du creusot 28 à 15 sans bonus

#581

EPERNAY - CSV : F2B   36 - 10 

On se déplaçait chez un bas de tableau , on avait gagné 38-07 à l'aller..............et là , des fantômes, pas d'envie, pas d'agressivité, pas de placage : un non match !

Nous étions 3ème , nous nous retrouvons 5ème , c'est là notre vraie place, et encore !

EPERNAY - CSV : F2     17-46

Rien à dire, Epernay s'est battu avec ses armes qui étaient vraiment limitées (surtout pour 2 joueurs courageux smile )

Vent encore plus fort qu'à Narbonne que nous avons beaucoup mieux géré qu'eux, nous les avons dépassé derrière, un de leur plus gros point faible !

2 années de suite sauvés, je ne suis pas sur que cela leur rende service ! smile

Allez, c'est parti smile smile smile 

Dernière modification par JACO (11/03/2019 10:25:36)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#582

JACO a écrit :

EPERNAY - CSV : F2B   36 - 10 

On se déplaçait chez un bas de tableau , on avait gagné 38-07 à l'aller..............et là , des fantômes, pas d'envie, pas d'agressivité, pas de placage : un non match !

Nous étions 3ème , nous nous retrouvons 5ème , c'est là notre vraie place, et encore !

EPERNAY - CSV : F2     17-46

Rien à dire, Epernay s'est battu avec ses armes qui étaient vraiment limitées (surtout pour 2 joueurs courageux smile )

Vent encore plus fort qu'à Narbonne que nous avons beaucoup mieux géré qu'eux, nous les avons dépassé derrière, un de leur plus gros point faible !

2 années de suite sauvés, je ne suis pas sur que cela leur rende service ! smile

Allez, c'est parti smile smile smile 

Pour nous pas facile, beaucoup de fautes de main, très mauvais match de notre arrière Bourillot qui ne nous a pas habitué à cela..........Des fautes de main qui auraient pu nous donner 2 essais en plus donc le point de bonus qui nous passe sous le nez.

Pour la qualif c'est terminé même si.............mais je pense que cela serait un old up envers Grand Dole, nous ne méritons pas un point c'est tout.   On va se pencher sur la prochaine saison comme d'habitude, mais ça devient désolant les années se suivent et se ressemblent.

Les présidents doivent  se mettre au boulot, je pense que c'est déjà commencé depuis un petit moment Pourtant il y a eu de bonnes recrues, mais cela ne suffit pas.  Les présidents,  le directeur sportif,  ont toute ma confiance.   Je ne parle pas des entraîneurs puisqu'ils vont être remplacés

#583

toujours fidèle COC a écrit :

Je ne parle pas des entraîneurs puisqu'ils vont être remplacés

Vous savez déjà par qui ou c'est encore un secret ??

 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#584

Y a t il d'autres matchs en retard se jouant le WE prochain.?..

Le GDR ira à Epernay

#585

delphine39 a écrit :

Y a t il d'autres matchs en retard se jouant le WE prochain.?..

Le GDR ira à Epernay

Oui Delphine, journée 15 du 27 janvier :

Rillieux la PapeRillieux la Pape15h00Villefranche sur SaôneVillefranche sur Saône

MeauxMeaux15h00MeyzieuMeyzieu

EpernayEpernay15h00Grand DôleGrand Dôle

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#586

claudius2539 a écrit :
delphine39 a écrit :

Y a t il d'autres matchs en retard se jouant le WE prochain.?..

Le GDR ira à Epernay

Oui Delphine, journée 15 du 27 janvier :

Rillieux la PapeRillieux la Pape15h00Villefranche sur SaôneVillefranche sur Saône

MeauxMeaux15h00MeyzieuMeyzieu

EpernayEpernay15h00Grand DôleGrand Dôle

merci

 

#587

JACO a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Je ne parle pas des entraîneurs puisqu'ils vont être remplacés

Vous savez déjà par qui ou c'est encore un secret ??

 

En principe, ce qui a été écrit sur creusot infos, nous devrions le savoir fin mars.

Au stade hier, on avait tendance à dire que ce serait un entraîneur de la région................mais la région est grande, donc soyons patients.     Mais je tiens à remercier les entraîneurs actuels, ils ont fait ce qu'ils ont pu.

#588

toujours fidèle COC a écrit :
JACO a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

Je ne parle pas des entraîneurs puisqu'ils vont être remplacés

Vous savez déjà par qui ou c'est encore un secret ??

 

En principe, ce qui a été écrit sur creusot infos, nous devrions le savoir fin mars.

Au stade hier, on avait tendance à dire que ce serait un entraîneur de la région................mais la région est grande, donc soyons patients.     Mais je tiens à remercier les entraîneurs actuels, ils ont fait ce qu'ils ont pu.

et comprant la Franche Comté !!!!

Dernière modification par delphine39 (11/03/2019 21:01:55)

Fédérale 2