Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Strasbourg (Strossburi) 2018/2019

#491

xelaver a écrit :
JACO a écrit :

Nous on y va dimanche , un peu à poil suite à des absences et blessures (pour les 2 équipes) , en ésperant que les gilets jaune ne vont manifester que samedi et ne pas prolonger à dimanche !!

Nous y allons sans pression, en ésperant réaliser un bon match et ne pas revenir avec trop de casse car nous recevons le leader Nuit Saint Georges le weekend suivant.

Je suis Lorrain, ça me fais plaisir de retourner prés de mes racines (pas si prés car il ne faut surtout pas confondre lorrains et Alsaciens laughlaughlaugh

On y va un peu à poil lol tu devrais faire de la politique vieux machin 

#492

xelaver a écrit :

 

On y va un peu à poil ???? tu devrais faire de la politique vieux machin ?

On a Thibaut Ducloux suspendu suite à 2ème carton jaune , une main cassée après le match contre Epernay, notre Tongien mis au repos , Raph Freeze papa donc pas là ce weekend, donc remplacés par des gars de la B, donc oui , je suis à poil jeune trou du cul cheeky..................Bravo quand même pour ta victoire à l'extérieur Alex, Nico ne va pas te virer laughlaughlaugh

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#493

quand on peut mettre ses meilleurs joueurs au repos, on vient pas se plaindre detre a poil.

 

#494

TETECARREE a écrit :

quand on peut mettre ses meilleurs joueurs au repos, on vient pas se plaindre detre a poil.

 

laughlaughlaugh c'est grace à des personnes comme toi que je reste sur le forum, ça me rend plus intelligent !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#495

pourquoi ne pas parler un peu du match?

#496

beuzno a écrit :

pourquoi ne pas parler un peu du match?

beuzno, j'en ai parlé en "commentaire poule 2" 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#497

JACO a écrit :
xelaver a écrit :

 

On y va un peu à poil ???? tu devrais faire de la politique vieux machin ?

On a Thibaut Ducloux suspendu suite à 2ème carton jaune , une main cassée après le match contre Epernay, notre Tongien mis au repos , Raph Freeze papa donc pas là ce weekend, donc remplacés par des gars de la B, donc oui , je suis à poil jeune trou du cul cheeky..................Bravo quand même pour ta victoire à l'extérieur Alex, Nico ne va pas te virer laughlaughlaugh

merci mon vieux jaco , à mercredi 

#498

je dis aussi merci au vieux jaco de xelaver pour son commentaire

l'effectif de strasbourg semble s'amenuiser dangereusement

#499

beuzno a écrit :

je dis aussi merci au vieux jaco de xelaver pour son commentaire

l'effectif de strasbourg semble s'amenuiser dangereusement

Et dimanche, déplacement à Pontarlier.   Normalement

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#500

beuzno a écrit :

je dis aussi merci au vieux jaco de xelaver pour son commentaire

l'effectif de strasbourg semble s'amenuiser dangereusement

Je serais tenté de dire que c'est plutôt bon signe pour eux car pour être dans les clous envers les juges ils sont obligés dans un premier temps de réduire la masse salariale qui est inadaptée avec la fédérale 2. Peut être ont ils monté un nouveau budget prévisionnel qui permettrait au club d'être sauvé.. En tout cas cette fois ci ils ont pu présenter une B complète. N'oublions pas que la prochaine échéance devant le juge se déroulera le 14 janvier ou ils devront présenter impérativement un plan de sauvetage pérene . Ils avaient trouvé rapidement  les 200 000 euros demandés par le mandataire après la réunion avec l'adjoint au sports de Strasbourg qui leur a permis de poursuivre leur activité  et il fallait qu'il trouve 900 000 euros (qui peuvent être étalé sur un échéancier défini)  pour péréniser un fonctionnement normal du club  après le 15 janvier. Le silence est en tout cas un signe positif pour le club car cela signifie que des gens travaillent activement.. S'ils s'en sorte en respectant les règles tant mieux pour eux. Si il y  avait une situation qui ne permette pas de continuer ils l' auraient déjà annoncée depuis un moment pour ne pas pénaliser encore plus les joueurs dont là dernière chance  de trouver un club pour jouer en première avec dérogation se termine 31 décembre.. IIs ont du recevoir la sanction de moins deux points concernant le match contre Le Creusot puisque le club creusotin a reçu un courrier les informant qu'ils avaient match gagné avec 5 points et 20 points au goalavérage et que ces points seraient additionnés à la fin des matchs allers.

Dernière modification par Rugby 71 (20/11/2018 08:56:24)

#501

beuzno a écrit :

je dis aussi merci au vieux jaco de xelaver pour son commentaire

l'effectif de strasbourg semble s'amenuiser dangereusement

ohhh , je suis pas vieux , j'ai que 50 piges laugh, et je ne suis pas le JACO de Xelaver, Xelaver c'est un cono cheekycheekycheeky

Concernant l'effectif de Strasbourg je pense que si ils continuent à jouer comme ils ont joué dimanche ça va donner envis à certains de venir y gouter , ça risque d'être compliqué à l'extérieur mais je pense qu'à la maison ça va le faire! Je suis content que ça ne tire plus sur l'ambulance car nous concernant nous avons été bien reçu (bon, il y a quelques petites choses à améliorer que j'ai fais remonter à Strasbourg) , grand respect de la part des entraîneurs, nos dirigeants ont été bien reçu par ceux de Strasbourg, un public pas agressif du tout et qui sait de quoi il parle (j'étais dans les tribunes après mon match de la B , j'entendais parler les supporters , c'est pour cela que je peux affirmer qu'ils s'y connaissent)..............................ahh si , une seule chose qui n'est pas top , votre mascotte la cigogne , elle est moche laughlaughlaugh..............oh ça va, j'déconne !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#502

ah! ça fait plaisir un peu d'amour après tant de (haine wink) commentaires virulents sur notre absence de valeurs rugbystiques

merci jaco

#503

ça joue demain à hautepierre?

#504

beuzno a écrit :

ça joue demain à hautepierre?

Il y a un décalage horaire à Strasbourg ?!!!

Dit, on est dimanche

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2