Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Strasbourg (Strossburi) 2018/2019

#1

Bjr,

Infos departs/recrues ?

A vous lire

 

 

 

 

#2

4 départs et 3 arrivée

#3

Bonjour eh bien pour répondre à des questions concernant les anciens entraîneur qui a été limogé je peux vous dire que c'est parce que ils ont eu des relations avec le club du stade Français le président n'a pas pu supporter de voir ses deux entraîneurs voir ailleurs et les a  donc limogé dans les jours qui ont suivi cela nt vraiment pas professionnel pour un homme d'affaires je trouve . Surtout en pleine saison

 

concernant la descente en fédéral deux je trouve que c'est trop gentil pour le club de Strasbourg de descendre en fédéral 2 il  méritaient la fédéral trois  , dans les journaux il parle des jeunes qui sont en phases finale de Balandrades il parle de ce que ils ont envie de parler mais il ne parle pas de l'équipe réserve qui a gagné un match cette année ils ont fait venir plus de 15 joueurs venus de toute la France  Paris Toulouse Lyon  dont mon fils ! En leur promettant plein d'avantages  que du pipeau une fois tous les joueurs arrivé sur place rien e leur ont rien proposé ! Même pas un short et des chaussettes pour jouer et représenter leur club pendant les matchs !!! ces pauvres joueurs ont dû avoir une très grosse surprise en venant à Strasbourg  et ça personne n'en parle de ces pauvres gens qui sont venus de très loin pour goûter au rugby professionnel que du rêve  mon fils m'a d'ailleurs dit qu'elle ne respectait pas du tout la labellisation du centre de formation car il n'y avait pas d'entraîneur c'était seulement des joueurs de l'equipe professionel sans diplome ! 

 

 Je tiens tout de même à dire qu'ils ont fait venir une quinzaine de joueurs venus de toute la France pour un projet soi-disant sportif avec un entraîneur seulement pour une équipe espoir ! Ils ont même fait venir un joueur de Paris qui a fait une feuille de match en fédéral deux ils n'ont pas pu lui payer sa licence au bout 2 octobre le joeur c'est barré et n'a ait aucu est déroutant de faire venir Un joueur et le faire poiroté  pendant trois mois et lui dire tu peux partir désoler on ne peut pas payer ta licence  et  dire que le directeur du centre de formation est salarié quel honte strasbourg .

#4

Mais vous êtes reversés en fed 2 suite à quoi ? A un soucis financier donc relégation administrative ?

 

oups ok, je n'avais pas lu les derniers posts sur le forum fed 1 .

bon courage et on  va dire que vous avez éviter le pire

Dernière modification par claudius2539 (30/06/2018 09:23:53)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#5

DARVADOR67 a écrit :

4 départs et 3 arrivée

A ce jour, je note au minimum 5 departs + 1 arret (August)

Partent :

Michallet (Rouen)

Ormaechea (Stade Montois)

Fakalelu (Bourgoin)

Cordier (Bourg en bresse)

Pelesuma (VRDR)

Je crains que cette liste s'allonge dans les jours a venir.

Coté arrivées ?

 

#6

Morne Vletter a Rennes

#7

je pense que l'ouvreur Dunlop ne va pas venir

#8

beuzno a écrit :

je pense que l'ouvreur Dunlop ne va pas venir

 

ok beuzno, j'espere neamoins qu'on aura une equipe pour jouer la 1ere partie de tableau

 

#9

j'espère aussi, mais l'article des DNA de samedi et la discussion sur les transferts de F1 avec  tous ces joueurs de Strasbourg, dont beaucoup de jeunes, annoncés à Rennes et à Nantes me font craindre le pire

#10

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si Fakalelu a réalisé une bonne saison sous vos couleurs?

Merci d'avance

#11

Jaliber a écrit :

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si Fakalelu a réalisé une bonne saison sous vos couleurs?

Merci d'avance

Deux longs arrêts suite à des blessures au genou et à l'épaule je crois. Très peu joué, mais pour le peu qu'il a pu montrer, on peut lui faire confiance wink Très puissant en avancée et solide en défense.

#12

Bonjour,

Quel est votre avis sur Maxime Delabrecque.Merci de votre réponse.

#13

mathrose a écrit :

Bonjour,

Pourriez vous,s'ils vous plaît,me donner vos avis sur ce joueur qui 'est Maxime Delabrecque.Merci

C'est un Lorrain avec un très bon coup de fourchette ! Prévoir un bon budget buffet !

Rugbystiquement, il est bon en mêlée fermées, bon grateur et pas peur de mettre la tête dans le grabuge, mais ça je l'ai dis, il est Lorrain... Ah oui j'allais oublier: il sait aussi faire des passes comme un arrière wink

En fait, il a signé ou notre Max ?

#14

Maxime a signé au Stade Dijonnais et merci de votre réponse.Bonne soirée et bonne future saison.

Fédérale 2