Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Strasbourg (Strossburi) 2018/2019

#309

Et bien c’est une bonne chose et c’est tant mieux pour le club de Strasbourg et ses supporters  ! Nul doute qu’ils vont rattraper leur points perdus contre Le Creusot et Epernay !

#310

Un moment donné il faut être sérieux je parle pas souvent mais là je trouve que c'est un manque de respect il y a un championnat il y a des équipes qui essaie de se qualifier ou de se maintenir et on a l'impression que vous avez envie de faire ce que vous voulez essayer de respecter un peu les autres ça serait déjà pas mal

#311

Aux dirigeants actuels et aux anciens,

Qu'est ce que c'est que ce pataques ! , vous n'avez pas l'impression de foutre un sacré bazard avec vos décisions a deux francs six sous et de fausser notre championnat.

Déja se retrouver en fed 2 avec 13 contrats pro , quel avenir ? et de fausser le championnat avec un forfait , un tapis vert volontaire et puis quoi encore ....et maintenant vous repartez !

Il y a de vrai clubs amateurs dans cette poule qui essaient de dépenser que le juste prix!

Alors, lorsqu'on joue Strabourg et qu'on entend parler anglais , on se doute que vous ne faite pas venir les joueurs avec un grand sourire, lorsqu'on voit que vous avez  presque 1 000 KE d'impayés ce qui est plus de 3 fois notre budget annuel !  et que maintenant vous mettez un sacré bordel dans notre championnat , entre les clubs que vous avez battu normalement , les autres a qui vous donnez des points volontairement et les autres qui ont ou vont empocher des points sur le terrain parce qu'ils l'ont mérité , il a une sacré marge ...., il est ou le sport la dedans !!

Alors arreter SVP, reparter sur de bonnes bases et laisser partir vos joueurs pros , eux ont envie d'autres choses avec de vrais projet pro !

et pis c'est tout .....

#312

TIPI91 a écrit :

Aux dirigeants actuels et aux anciens,

Qu'est ce que c'est que ce pataques ! , vous n'avez pas l'impression de foutre un sacré bazard avec vos décisions a deux francs six sous et de fausser notre championnat.

Déja se retrouver en fed 2 avec 13 contrats pro , quel avenir ? et de fausser le championnat avec un forfait , un tapis vert volontaire et puis quoi encore ....et maintenant vous repartez !

Il y a de vrai clubs amateurs dans cette poule qui essaient de dépenser que le juste prix!

Alors, lorsqu'on joue Strabourg et qu'on entend parler anglais , on se doute que vous ne faite pas venir les joueurs avec un grand sourire, lorsqu'on voit que vous avez  presque 1 000 KE d'impayés ce qui est plus de 3 fois notre budget annuel !  et que maintenant vous mettez un sacré bordel dans notre championnat , entre les clubs que vous avez battu normalement , les autres a qui vous donnez des points volontairement et les autres qui ont ou vont empocher des points sur le terrain parce qu'ils l'ont mérité , il a une sacré marge ...., il est ou le sport la dedans !!

Alors arreter SVP, reparter sur de bonnes bases et laisser partir vos joueurs pros , eux ont envie d'autres choses avec de vrais projet pro !

yes

#313

TIPI91 a écrit :

Aux dirigeants actuels et aux anciens,

Qu'est ce que c'est que ce pataques ! , vous n'avez pas l'impression de foutre un sacré bazard avec vos décisions a deux francs six sous et de fausser notre championnat.

Déja se retrouver en fed 2 avec 13 contrats pro , quel avenir ? et de fausser le championnat avec un forfait , un tapis vert volontaire et puis quoi encore ....et maintenant vous repartez !

Il y a de vrai clubs amateurs dans cette poule qui essaient de dépenser que le juste prix!

Alors, lorsqu'on joue Strabourg et qu'on entend parler anglais , on se doute que vous ne faite pas venir les joueurs avec un grand sourire, lorsqu'on voit que vous avez  presque 1 000 KE d'impayés ce qui est plus de 3 fois notre budget annuel !  et que maintenant vous mettez un sacré bordel dans notre championnat , entre les clubs que vous avez battu normalement , les autres a qui vous donnez des points volontairement et les autres qui ont ou vont empocher des points sur le terrain parce qu'ils l'ont mérité , il a une sacré marge ...., il est ou le sport la dedans !!

Alors arreter SVP, reparter sur de bonnes bases et laisser partir vos joueurs pros , eux ont envie d'autres choses avec de vrais projet pro !

Si je comprend bien , EPERNAY c est des copains nous n y allons pas 5 points cadeau , Le CREUSOT c est des copains nous respectons pas règlement 5 points cadeau , Sur les autres déplacements nous pouvons faire encore un forfait par mesure d'économie , les autres venez vous faire casser la gueule par nos pros .

Il est beau le rugby ..... pas de cadeau pour les tricheurs . 

Que pense le fédé de cette politique , s il laisse faire c est la porte au grand n importe quoi les prochaines années .

#314

Le sentiment d'un grand n'importe quoi bien entendu je souhaite que le RCS puisse éviter la liquidation judiciaire. Maintenant le un coup on joue l'autre on joue pas on a plus les sous et puis au dernier moment on sauve les meubles.

Il faudrait clarifier la situation au plus vite.

#315

marcoedr a écrit :
TIPI91 a écrit :

Aux dirigeants actuels et aux anciens,

Qu'est ce que c'est que ce pataques ! , vous n'avez pas l'impression de foutre un sacré bazard avec vos décisions a deux francs six sous et de fausser notre championnat.

Déja se retrouver en fed 2 avec 13 contrats pro , quel avenir ? et de fausser le championnat avec un forfait , un tapis vert volontaire et puis quoi encore ....et maintenant vous repartez !

Il y a de vrai clubs amateurs dans cette poule qui essaient de dépenser que le juste prix!

Alors, lorsqu'on joue Strabourg et qu'on entend parler anglais , on se doute que vous ne faite pas venir les joueurs avec un grand sourire, lorsqu'on voit que vous avez  presque 1 000 KE d'impayés ce qui est plus de 3 fois notre budget annuel !  et que maintenant vous mettez un sacré bordel dans notre championnat , entre les clubs que vous avez battu normalement , les autres a qui vous donnez des points volontairement et les autres qui ont ou vont empocher des points sur le terrain parce qu'ils l'ont mérité , il a une sacré marge ...., il est ou le sport la dedans !!

Alors arreter SVP, reparter sur de bonnes bases et laisser partir vos joueurs pros , eux ont envie d'autres choses avec de vrais projet pro !

Si je comprend bien , EPERNAY c est des copains nous n y allons pas 5 points cadeau , Le CREUSOT c est des copains nous respectons pas règlement 5 points cadeau , Sur les autres déplacements nous pouvons faire encore un forfait par mesure d'économie , les autres venez vous faire casser la gueule par nos pros .

Il est beau le rugby ..... pas de cadeau pour les tricheurs . 

Que pense le fédé de cette politique , s il laisse faire c est la porte au grand n importe quoi les prochaines années .

Moi je propose qu'aucun club ne se déplace à Strasbourg. Un forfait coute moins cher en déplacement et en blessés. En plus pour ne prendre aucun point ...

Ca montrerait à la fédé qu'à un moment il faut arreter de foutre de la gueule du monde !!!

#316

doublemetre a écrit :
marcoedr a écrit :
TIPI91 a écrit :

Aux dirigeants actuels et aux anciens,

Qu'est ce que c'est que ce pataques ! , vous n'avez pas l'impression de foutre un sacré bazard avec vos décisions a deux francs six sous et de fausser notre championnat.

Déja se retrouver en fed 2 avec 13 contrats pro , quel avenir ? et de fausser le championnat avec un forfait , un tapis vert volontaire et puis quoi encore ....et maintenant vous repartez !

Il y a de vrai clubs amateurs dans cette poule qui essaient de dépenser que le juste prix!

Alors, lorsqu'on joue Strabourg et qu'on entend parler anglais , on se doute que vous ne faite pas venir les joueurs avec un grand sourire, lorsqu'on voit que vous avez  presque 1 000 KE d'impayés ce qui est plus de 3 fois notre budget annuel !  et que maintenant vous mettez un sacré bordel dans notre championnat , entre les clubs que vous avez battu normalement , les autres a qui vous donnez des points volontairement et les autres qui ont ou vont empocher des points sur le terrain parce qu'ils l'ont mérité , il a une sacré marge ...., il est ou le sport la dedans !!

Alors arreter SVP, reparter sur de bonnes bases et laisser partir vos joueurs pros , eux ont envie d'autres choses avec de vrais projet pro !

Si je comprend bien , EPERNAY c est des copains nous n y allons pas 5 points cadeau , Le CREUSOT c est des copains nous respectons pas règlement 5 points cadeau , Sur les autres déplacements nous pouvons faire encore un forfait par mesure d'économie , les autres venez vous faire casser la gueule par nos pros .

Il est beau le rugby ..... pas de cadeau pour les tricheurs . 

Que pense le fédé de cette politique , s il laisse faire c est la porte au grand n importe quoi les prochaines années .

Moi je propose qu'aucun club ne se déplace à Strasbourg. Un forfait coute moins cher en déplacement et en blessés. En plus pour ne prendre aucun point ...

Ca montrerait à la fédé qu'à un moment il faut arreter de foutre de la gueule du monde !!!

Je ne vois pas ce que la Fédé a à voir avec cette affaire. Il y a un rêglement su et connu de tous. Son seul levier du moment consiste à veiller à ce qu'il soit appliqué...Pour le reste, rien n'empêche qui que ce soit à ètre force de proposition pour modifier les dits rêglements...

Concernant RCS, si les choses sont avérées et mm si je suis 2 équipes de la Poule pas forcément avantagées par les récents évènements, je trouve que c'est une bonne nouvelle qu'un Club ne mette pas la clef sous la porte...En fed2 comme à n'importe quel autre niveau.

#317

il est évident que le comportement de Strabourg n'est pas sportif du tout. Le championnat est définitivement faussé et j'espère que la FFR fera le nécécessaire. 

Effectivevement ne pas aller à strasbourg est une solution mais elle coûte chere si Strabourg se déplace de son côté. Le plus important est d'éviter cartons et blessures. leurs proposer un non match peut être une solution car de toutes manieres ils  gagneront tous les matchs avec le bonus sauf intempéries.

Un club que nous n'accueillerons pas avec le sourire ........ 

Mais n'oublions pas que les joueurs de strabourg n'y sont pour rien, que des matchs en bois pendant une saison ce ne doit pas être drôle pour des PROFESSIONNELS.

 

#318

Attendez avant de vous affoler  !!

On va déjà attendre de voir si un gus va meetre encore 200 000 balles sur la table pour combler la somme demandée par le mandataie.

Ensuite, si il y a un ensuite, avec 1 000 000 € de déficits annoncé par certains, et avec 19 contrats pros ( si certains ne se sont déjà pas sauvés sous d'autres cieux), comment croyez vous que la situation financière se sera améliorée en fin de saison, que le déficit sera miraculeusement comblé !!!!

La sanction, si elle ne tombe pas maintenant, j'ai bien peur qu'elle tombe eans quelques mois.

Il y a des clubs qui ont coulé pour des déficits mons importants.

 

Et niveau championnat, ça fait longtemps qu'il est pipé !!!!!!

A Nôel, si vous croyez encore au pere noel, vous pourrez toujours allez au marché de noel de strasbourg

Dernière modification par claudius2539 (19/10/2018 18:02:17)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#319

Et il y a des clubs qui s’en sont sortis avec de tels déficits, ça dépend du message que vous souhaitez envoyer à vos créanciers.

#320

Allez je me branche sur la discussion mon fils joue à Strasbourg il n'est pas pro l'Alsace ce sont des clubs d'honneur qui montent parfois en Fédérale 3 et font l'aller-retour si vous voulez voir du rugby  au niveau fédérale  qu'une solution c'est 8h de route pour supporter un club qui n'est pas votre club de cœur . Les joueurs oui certains sont étrangers mais la plupart  sont depuis plus de 8 ans à Strasbourg ils se sont mariés avec des alsaciennes et ont des enfants ils n'ont qu'une envie c'est de rester en Alsace tellement ils se plaisent .deux Fidjiens qui ne voulais pas partir même avec de meilleure proposition. Oui il y a quelques étranger mais ça permet aussi à quelques jeunes alsacien de pouvoir jouer à haut niveau car en Alsace les jeunes alsacien grandissent avec un ballon de foot pas un ballon de rugby des étrangers à strasbourg quoi de choquant en équipe de France on a failli prendre deux étrangers ça n'a tenu qu'à quelques papiers qui n'était pas conforme alors nous n'avons pas de leçon à recevoir l'année dernière chaque déplacement c'était Mille Bornes aller Mille Bornes retour .les équipes pour venir  faisait l'impasse en mettant des joueurs au repos et se réserver pour le match du dimanche suivant . Vous nous reproché de fausser le championnat . D'autres le font et sans état d'âme . Oui il y a des étrangers mais aussi des Français un bel exemple Guillaume Auguste le frère de Benoît Auguste de Biarritz qui vient de prendre sa retraite sportive et qui est resté en Alsace. Alors c'est vrai ce qui se passe c'est vraiment pas top et je comprends que ça puisse faire enrager les autres clubs mais pour exister en Alsace c'est compliqué c'est pas le pays du rugby mais ça ne demande qu'à l'être et j'espère franchement qu'on va continuer à être là et que vos supporters continueront à nous dire on va vous apprendre le rugby on ne demande que ça. Je suis persuadé que c'est tout le rugby Français qui gagnerait

#321

C'est plein de bons seentiments ton message Beriegg, mais le sujet n'est pas là, étrangers ou pas, ce n'est absolument pas le problème dans ce cas, tu détournes la question, avec des joueurs uniquement Français, ça aurait été la même chose, on ne dépense que l'argent que l'on a, on achète pas si on a pas les moyens. La, il s'agit d'un dépôt de bilan, de 2 matchs perdus volontairement qui vont fausser le championnat .... 

#322

Je suis bien d'accord avec tout ça et je suis le premier  révolté de ce qui se passe qu'on ne se trompe pas cela fait des mois que les joueurs et que les spectateurs se posent des questions sur les comportements de nos dirigeants il y a j'ai bien peur des gros problèmes d'ego là-dedans des nombrils mal placé et je suis totalement d'accord avec vous mais en même temps j'ose espérer quand même que deux match ne tronquerons  pas le championnats .je pense que non c'est vrai qu'une qualification peut se jouer à match prêt ce qui signifie aussi que l'on est 4e et que souvent on ne vas pas beaucoup plus loin alors si c'est juste pour faire un petit match en plus est-ce qu'on peut vraiment parler de fausser le championnat. Mais bon je répète surtout Les Innocents nous les supporters et les joueurs on veut tout simplement exister et voir du rugby en Alsace et qui sait peut-être avec des dirigeants rugby qui ne viennent plus pour leur nombrils Malheureusement nous n'avons pas d'anciens Internationaux dans nos dirigeants qui ont pesé de tout leur poids pour sauver le club en Pro D2 au détriment d'autres club  moins illustre Dax oui c'est ça Dax pour finir quand même en fédéralefédérale. J'ai pas souvenir qu'on nous ait parlé d'un championnat faussée pratiquement trois années de suite

Fédérale 2