Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#3333

Il ne veut pas du poste?La proposition lui a été faite?

#3334

PICARD-GIRARD a écrit :

Cette semaine ,au menu..............6 noms...........................et ça passe ou ça casse en Tarn & Garonne.......

Je pense qu'il y aura 8 noms et qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour des news de Montauban.

#3335

...............nmlt on devrait savoir cette semaine  si le club    a réussi son augmentation  de capital et sa réforme de gouvernance ( condition posée par la maire........)....tt doit être calé pr aller lundi 3 juin  devant la DNACG......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3336

Sur le forum f1 beaucoup de clubs annoncent des recrues et pour certains c'est du lourd et Bourg attend tranquillou le verdic concernant Montauban et selon le résultat des joueurs son en attente pour signer un nouveau contrat.le pb c'est que plus le temps passe et moins les recrues de haut niveau seront disponibles sur le marché si d'aventure certains cadres ne signés pas.

 

 

#3337

l'Annecien a écrit :

Sur le forum f1 beaucoup de clubs annoncent des recrues et pour certains c'est du lourd et Bourg attend tranquillou le verdic concernant Montauban et selon le résultat des joueurs son en attente pour signer un nouveau contrat.le pb c'est que plus le temps passe et moins les recrues de haut niveau seront disponibles sur le marché si d'aventure certains cadres ne signés pas.

 

 

Qui annonce du lourd ?

#3338

j'ai cherché...........personne..............qd tu lis ALLRUGBY ,il y a des partants sans point de chute en pagaille...........et l'an dernier on a signé des joueurs jusqu'en 3ème semaine de juin..........................pas d'affolement...............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/05/2019 08:54:16)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3339

Ok mais combien de recrues on résigné jour.sinon va sur le site de Dijon,Bourgoin et Maçon.

#3340

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai cherché...........personne..............qd tu lis ALLRUGBY ,y a des partants sans point de chute en pagaille...........et l'an dernier on a signé des joueurs jusqu'en 3ème semaine de juin..........................pas d'affolement...............

Oui, mais on ne s'est pas maintenu !

#3341

l'Annecien a écrit :

Ok mais combien de recrues on résigné jour.sinon va sur le site de Dijon,Bourgoin et Maçon.

Donc tu connais tous ces joueurs ? ils sont tous meilleurs que les notres ? indecision

#3342

Arrêtez vos conneries ac ''on ne s'est pas maintenu.......'' qd un maintien se joue à un pt manquant , 13 victoires 1 nul et 60 pts de classement........ que 5 clubs se tiennent en 5 pts........ et qu'ils sauvent leur peau à l'avant dernière journée pr certains......!!!

Je veux bien l'entendre  si on avait galéré comme lors des 2 premières expériences mais pas là..........Faut être un minimum objectif......et lucide !!!

On se serait maintenu ac 61 pts , vous hurleriez au génie de ce groupe......... laugh

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/05/2019 08:55:17)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3343

sur le site de Macon,c'est loin d'être l'enthousiasme au sujet des mvts de joueurs..........Au CSBJ il signe 4 gars dont un sud af et seul GIORDANO vient de prod2.........et Dijon prend qques gars de F1 ac un potentiel .............c'est pas les Galactiques non plus...........et dernière question ...............avons-ns eu à nous plaindre de nos recrues ?...........je pense que ts les choix ont été bons....même très bons.......Y compris les jokers     médicaux..........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/05/2019 08:58:44)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3344

Il ne sera à rien de courir, il faut partir à point! wink

Donc, les dirigeants font le job pour les prolongations de contrat, et selon, il sera alors temps de recruter.

Mais, et je me répète, il y aura sans doute peu de départs maintenant, et peu de recrues du même coup.

#3345

Je ne dit pas que les recrues des clubs dont je parle sont meilleurs que nos joueurs cadres mais pour l'instant  ceux ci non pas encore fait part  de le décision et tant qu'ils n'auront pas signés on peut être soucieux.

 

 

 

 

#3346

Bilan des départs

1) Jacquet et Lombard.....retraite suite problème médical malheureusement....ça arrive à d'autres clubs !!!

2) En manque de TDJ....Bouvier Fusier Ravier......chercheront un meilleur sort en féd1 ..........bonne route à eux .!!!

3) Jokers médicaux..........Baradel très grosse satisfaction (incertitude  ?) Chouvet ( VRDR Prod2) Prétorius (TPR féd1) on l'a vu 5mn malheureusement.....

4) Titulaires Charlat Perrin Wavrin 3 joueurs clés incontestables ...............Berthaud pr moi un espoir à son poste.......dommage !

On est donc très très loin de la saignée d'effectif annoncée par les habituels pessimistes......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/05/2019 13:29:59)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2