Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LA CATALOGNE ? UN PAYS .....OU PAS !!!!! et le Pays Basque,alors ??

#99

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Ecrire que De gaulle est allé à Londres pour se protéger est consternant.

Ravi de t'avoir consterné laugh , détend toi un peu, on est dans la 3ème mi temps la et accepte que l'on ai pas tous ta finesse d'esprit et d'analyse, mais aussi que parfois on est en mode provoc' ou chambrage wink

Pour moi.....jamais de provoc.......bon ok mais juste un peu hihihihii

3è mi-temps et 2è degré: que de con.... on écrit en vos noms ...

#100

SNR D'ABORD a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ecrire des choses comme ça,là en 2017 je trouve ca assez con..surtout quand on connait les libertés du Pays basque Espagnol et leurs grandes autonomies....l'Espagne revient de loin de tres loin et est parfaitement intégrée à l'europe et c'est une démocratie,par contre faudrait qu'on m'explique pourquoi l'autre zouave et président((sic)) est parti se planquer chez les Belges,visiblement il en a plus dans la gueule que dans le slip....!! 

Ben il fait comme De Gaulle en 40, il est parti se protèger 

Ecrire que De gaulle est allé à Londres pour se protéger est consternant.

oui....mais cépafo!!!!! t'as des arguments pour prouver le contraire???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#101

papajoxet a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ben il fait comme De Gaulle en 40, il est parti se protèger 

Ecrire que De gaulle est allé à Londres pour se protéger est consternant.

oui....mais cépafo!!!!! t'as des arguments pour prouver le contraire???

Les arguments sont historiques,connus et reconnus et re-re-connus...ceux qui refont l'histoire en sortant les memes conneries depuis des lustres sont les memes qui réfutent les chambres à gaz,car l'argument est le meme,vive les nazis et qu'il aurait été bien que CDG soit resté en France pour le faire disparaitre exactement comme Jean Moulin,barbi etant aidé par la diaspora lyonnaise bourgeoise et catholique pur jus afin de ne pas retrouver Jean Moulin en ministre gaulien voir meme + lui qui avait réussi le miracle de réunir toutes les forces maquisardes de france et de navarre,gauche comme droite et catho,comme juifs ou autres....!!Quand on connait heure par heure dans une situation donnée le parcours de CDG dans les 48h avant son départ pour Londre,on ne peut faire autrement que de fermer sa gueule ....!!il n'y a pas d'autres discussions à avoir qu'on soit gaulliste ou pas ca n'a rien à voir..les faits sont la,précis,ecrits certifiés et si il y avait eu le moindre doute Churchil,aurait fait disparaitre CDG et il pouvait le faire ou et quand il le voulait.ou encore le laisser vivant mais lui couper les vivres...plus de fric,plus de bagnole,pas d'avion,pas de radio....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#102

On s'en fout, il s'est barré ailleurs, comme le Harry Potter Catalan, alors que d'autres mènent leur lutte de l'intérieur en face comme tu dis toi même. Chacun ses choix, mais c'est quand même moins dur à 1000 bornes. 

#103

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Ecrire que De gaulle est allé à Londres pour se protéger est consternant.

oui....mais cépafo!!!!! t'as des arguments pour prouver le contraire???

Les arguments sont historiques,connus et reconnus et re-re-connus...ceux qui refont l'histoire en sortant les memes conneries depuis des lustres sont les memes qui réfutent les chambres à gaz,car l'argument est le meme,vive les nazis et qu'il aurait été bien que CDG soit resté en France pour le faire disparaitre exactement comme Jean Moulin,barbi etant aidé par la diaspora lyonnaise bourgeoise et catholique pur jus afin de ne pas retrouver Jean Moulin en ministre gaulien voir meme + lui qui avait réussi le miracle de réunir toutes les forces maquisardes de france et de navarre,gauche comme droite et catho,comme juifs ou autres....!!Quand on connait heure par heure dans une situation donnée le parcours de CDG dans les 48h avant son départ pour Londre,on ne peut faire autrement que de fermer sa gueule ....!!il n'y a pas d'autres discussions à avoir qu'on soit gaulliste ou pas ca n'a rien à voir..les faits sont la,précis,ecrits certifiés et si il y avait eu le moindre doute Churchil,aurait fait disparaitre CDG et il pouvait le faire ou et quand il le voulait.ou encore le laisser vivant mais lui couper les vivres...plus de fric,plus de bagnole,pas d'avion,pas de radio....

Aaaah !!! Tu redis des conneries.

Je suis rassuré !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#104

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

oui....mais cépafo!!!!! t'as des arguments pour prouver le contraire???

Les arguments sont historiques,connus et reconnus et re-re-connus...ceux qui refont l'histoire en sortant les memes conneries depuis des lustres sont les memes qui réfutent les chambres à gaz,car l'argument est le meme,vive les nazis et qu'il aurait été bien que CDG soit resté en France pour le faire disparaitre exactement comme Jean Moulin,barbi etant aidé par la diaspora lyonnaise bourgeoise et catholique pur jus afin de ne pas retrouver Jean Moulin en ministre gaulien voir meme + lui qui avait réussi le miracle de réunir toutes les forces maquisardes de france et de navarre,gauche comme droite et catho,comme juifs ou autres....!!Quand on connait heure par heure dans une situation donnée le parcours de CDG dans les 48h avant son départ pour Londre,on ne peut faire autrement que de fermer sa gueule ....!!il n'y a pas d'autres discussions à avoir qu'on soit gaulliste ou pas ca n'a rien à voir..les faits sont la,précis,ecrits certifiés et si il y avait eu le moindre doute Churchil,aurait fait disparaitre CDG et il pouvait le faire ou et quand il le voulait.ou encore le laisser vivant mais lui couper les vivres...plus de fric,plus de bagnole,pas d'avion,pas de radio....

Aaaah !!! Tu redis des conneries.

Je suis rassuré !

Pour le coup,pas une seule,les faits sont avérés...j'invente rien...!!!apres c'est sur faut s'interesser au sujet et lire tout meme les contradicteurs et surtout eux....!!Dans ma ville de naissance,dans les années 40 et jusqu'en 80 on a du mal avec l'histoire....on a meme vu un prof révisionniste opérer en toute liberté sur les quais du Rhone...un mek pour qui les chambres à gaz étaient une vue de l'esprit....

J'aime ma ville et c'est pourquoi,je ne lui fais pas de cadeau....Lyon c'est une ville à fric dans ces années là,il y a beaucoup d'argent enormément d'argent,j'ai moi meme bossé en miroiterie dans les années 70 dans le chateau du plus gros proxenete Lyonnais le fric ca va avec les affaires et celles ci se font aussi bien en ce moment que sous l'occupation,ville strategique de la vallée du rhone avec l'italie et la suisse juste à coté..ca aide pour les affaires.

Moulin c'est fait balancé en prévision de c'qui allait arriver en Juillet 43 suite à l'effondrement d'hitler en russie les cartes etaient jouées et les hommes d'affaires de l'époque sentaient le vent tourner comme certains groupes politiques.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#105

Officiellement, personne ne sait ki a dénoncé Moulin...

Hardy est une possibilité, mais y'a jamais eu de preuves concluantes et définitives.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#106

la sup a écrit :

Officiellement, personne ne sait ki a dénoncé Moulin...

Hardy est une possibilité, mais y'a jamais eu de preuves concluantes et définitives.

chuuuuttt Robert!!!! tu devrais lire closer.

Pour CdG je vais enketer pour savoir dans kel resto il a mangé à Bordeaux avant de fuire  s'échaper partir chez les rosbeef zangliches

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#107

Cambridge pub aux Chartrons, pour s'habituer cheeky

#108

la sup a écrit :

Officiellement, personne ne sait ki a dénoncé Moulin...

Hardy est une possibilité, mais y'a jamais eu de preuves concluantes et définitives.

D'autres parlent de Laurel mais....

Euh, je ne faisais que passer...

#109

la sup a écrit :

Officiellement, personne ne sait ki a dénoncé Moulin...

Hardy est une possibilité, mais y'a jamais eu de preuves concluantes et définitives.

Hardy etait une merde manipulée par des gens de Paris et de Lyon chez moi,tout le monde le sait..c'est une institution qui a donné Moulin ,personne ne se serait attaqué à un monument pareil à cette époque surtout envoyé direct de De Gaulle et avec les poches pleines de frics et des armes en pagailles du ravitaillement,bref fallait etre sacrément gradé pour s'attaquer en 1943 à Jean Moulin et c'est pas le "rené" qui pouvait etre à la manoeuvre dès le début,qu'il est balancé la réunion de Caluire ne fait aucun doute,mais il n'en connaissait pas les tenants ni les aboutissants...

Je répète que le fric en Juin 1943 est la base de tout c'est une histoire entre Lyon Paris Londre et surtout la Suisse....les groupes de resistances sont à une époque charniere on pense au futur proche tres proche et ca change tout.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#110

Bref, mis à part tes élucubrations psychéliks, tu sais pas kicé non plus ! laugh 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#111

Xixon, je dois admettre ke tu es très fort, tu ouvres un sujet sur n'importe koi et au bout d'un moment, le grand con surgit !

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#112

 

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Officiellement, personne ne sait ki a dénoncé Moulin...

Hardy est une possibilité, mais y'a jamais eu de preuves concluantes et définitives.

chuuuuttt Robert!!!! tu devrais lire closer.

Pour CdG je vais enketer pour savoir dans kel resto il a mangé à Bordeaux avant de fuire  s'échaper partir chez les rosbeef zangliches

Avant de prendre le ferry Bordeaux/Londres?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps