Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2017/2018

#547

Une défaite de tournon serait une sacrée surprise mais les pronostics sont un jeu

#548

Salut Mitou

ce n'est qu'un pronostic très aléatoire de ma part (je me suis trompé 3/5 sur les premiers matchs) er je n'ai du voir qu'un dixième des matchs 

j'ai plus suivi la poule 3 cette année donc je suis de parti pris.

Sinon effectivement chez vous ca sera une autre limonade pour Villars qui ne perd que de 2 pts 

Bon matchs a tous

 

 

#549

Bonjour à tous,

voilà mes pronostiques,

Auxerre/Le Puy: je vois Auxerre car Les ponots n'ont pas fait d'écart important la semaine dernière. Ceci étant dit, on ne sait jamais, le puy n'a rien à perdre et devant les ponots sont au même niveau. Si on a réglé nos soucis en touche pourquoi ne pas faire un exploit et rêver d'une qualification sachant qu'auxerre est invaincu à domicile.

En tout cas, la saison est réussie, donc Le puy n'a rien à perdre!!!

St Caude/Metz: ST CLAUDE mais attention à Metz qui est solide à l'extérieur. match difficile.

Rillieux/Genlis: victoire Rillieux et qualif au bout. raté un match oui...mais pas deux!

Nantua/ASSIMIDA:  Nantua sans difficulté.

Tournon/Villars: Victoire de Tournon même si Villars ne se laissera pas faire.

Bon Week-end à tous, bon rugby

 et ALLEZ LES COP !!!

#550

Belle double vpage dans le progres une pour GDR et FCSC où l'importance de jouer à Serger est bien expliquée tout comme le respect dû à  un adversaire qui a fait bonne impression bon rugby et bon esprit

#551

Bonjour à tous,

Allez Saint-Claude, fin du barbecue... Départ pour le plus beau stade du Jura... De France soyons réaliste et surtout pas chauvin!  

Une petite pièce sur  Iseaux... 

Vite, le maillot Ciel et Blanc, celui offert par Benoît, en route!

Allez Saint-Claude!!!!!!

#552

Première mi temps  convaincante des locaux qui mènent 13/3 a la pause devant plus d'un millier de spectateurs 

attention metz demeure dangereux

Dernière modification par Claude (06/05/2018 15:45:07)

#553

Nantua-ASSMIDA 31-0 

#554

Pat01 a écrit :

Nantua-ASSMIDA 31-0 

rillieux   - genlis    35 -  14   fini

Dernière modification par cheese terra (06/05/2018 16:37:40)

#555

Fcs  metz 37/22

#556

Martch terminé 

Nantua-ASSIMIDA  66-5

#557

RC Auxerre 23 - 26 CO Le Puy.

Bravo les ponots, quelle perf !

 

#558

ENORME!!!!!!!!!!

BRAVO AUX PONOTS...

BRAVO AUX GROUPES ET AUX STAFFS...LE COACH DOIT ETRE FIER DES JOUEURS.

MAINTENANT RENDEZ VOUS A LAFAYETTE DANS 15 JOURS...POUR RILLIEUX

FELICITATIONS A TOUS!!!!

#559

victoire de tournon 52a7 contre villard qui n a pourtant jamais baisse les bras sous une canicule

#560

bravo le puy  de la part d un supporter de tournon

Fédérale 3