Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 2017/2018

#1

Bonjour à toutes et tous,

Sujet sur cette belle poule :

LE PUY EN VELAY

SAINT CLAUDE

COUCHES

BUXY

NANTUA

ST GENIS LAVAL

BELLEVILLE

RILLIEUX LA PAPE

RHONE SPORTIF

ANDREZIEUX BOUTHEON

VILLARS LES DOMBES

GIVORS

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#2

Oublie pas mon petit Florugby, quand le calendrier sera acté : RDV ophtalmique (fond de l'oeil) pour le match au Puy hi hi hi wink (pareil pour ton frère).

On va leur mettre les poings dans les yeux !!!!!

#3

JOLIS MATCHS EN PERSPECTIVE !

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#4

Si on fait une "pseudo-analyse" de la poule en prenant les résultats de la saison dernière:

St-Claude/Villars/Rilleux/Nantua/Le Puy => visent la qualification

Couches/Givors => ventre moux avec qualification derrière la tête si bon début de saison

Buxy/St Genis/Rhône/Andrézieux + Belleville (2 dernières saison compliquée) => maintien

 

Aprés faut voir les renforcements en effectifs des diffèrents clubs.

 

Peut-être même des surprises comme le CASE ...... euh pardon ANDREZIEUX (je veux pas te vexer Florugby) wink

On va leur mettre les poings dans les yeux !!!!!

#5

Bonjour,

Je mettrai Givors dans le premier panier. Arrivée d'un nouveau staff arrivant du Cs Vienne avec des joueurs qui ont suivi.

#6

Toff43 a écrit :

Oublie pas mon petit Florugby, quand le calendrier sera acté : RDV ophtalmique (fond de l'oeil) pour le match au Puy hi hi hi wink (pareil pour ton frère).

tu oseras pas, tu me dois le respect éternel, jai été ton 9 

 

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#7

Quel est le réglement pour la nouvelle saison : 

Nombres de places qualificatives ?

Nombres de relégations ? 

Kiloutou va encore éclabousser de sa classe cette belle poule, j'espère qu'il laissera des miettes aux autres ! big_smile

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (21/06/2017 11:59:03)

PDLA

#8

Tu iras doucement avec nous PDLA que le public puisse t'admirer et que la caméra arrive à te suivre...

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#9

Déplacements:

il faut compter   3950 kms pour le Puy

                        3550kms pour Couches

                        1800 kms pour Rhone

                         3150 kms pour Saint Claude

pour les deux premiers  , prévoyez les jeux de cartes (belotte, tarot etc...)pour les heures de bus

Demain est un autre jour

#10

kiloutou a écrit :

Tu iras doucement avec nous PDLA que le public puisse t'admirer et que la caméra arrive à te suivre...

Ok pas de soucis, mais dans ce cas là votre centre fidgien ralenti aussi big_smile

PDLA

#11

PNR a écrit :

Déplacements:

il faut compter   3950 kms pour le Puy

                        3550kms pour Couches

                        1800 kms pour Rhone

                         3150 kms pour Saint Claude

pour les deux premiers  , prévoyez les jeux de cartes (belotte, tarot etc...)pour les heures de bus

C'est surtout qu'il faut qu'on budgetise une augmentation en Pack de bière / Vin rouge /casse croute pour les retours mais on est rodé cela fait plusieurs saisons qu'on allait sur Grenoble donc ....

Aprés pour le vin rouge on se servira directement chez certains club de la poules (Belleville/Buxy ...) laugh

Dernière modification par Toff43 (21/06/2017 13:40:55)

On va leur mettre les poings dans les yeux !!!!!

#12

Place de l'Apéro ! a écrit :
kiloutou a écrit :

Tu iras doucement avec nous PDLA que le public puisse t'admirer et que la caméra arrive à te suivre...

Ok pas de soucis, mais dans ce cas là votre centre fidgien ralenti aussi big_smile

TOI TU ES LE FIDJIEN BLANC....

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#13

kiloutou a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
kiloutou a écrit :

Tu iras doucement avec nous PDLA que le public puisse t'admirer et que la caméra arrive à te suivre...

Ok pas de soucis, mais dans ce cas là votre centre fidgien ralenti aussi big_smile

TOI TU ES LE FIDJIEN BLANC....

NON CA C'EST MORNUCHE ! #RILLETTE

PDLA

#14

Place de l'Apéro ! a écrit :
kiloutou a écrit :

Tu iras doucement avec nous PDLA que le public puisse t'admirer et que la caméra arrive à te suivre...

Ok pas de soucis, mais dans ce cas là votre centre fidgien ralenti aussi big_smile

Lequel des fijiens !!? hahaha Bonne futur saison à tous !
Pour moi, Villars et St Claude seront devant... suivi de Rillieux (très ambitieux), Le Puy, Givors et Nantua. Attention au Rhone Sportif....(les clubs autour de lyon changent très vite!).

Fédérale 3