Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 2017/2018

#71

Ce n'est pas vraiment un trignacais qui à agresser le joueur de Saint-Sébastien mais une recrue, cela ne change rien au geste mais c'est juste pour essayer de défendre les "c'est toujours la même chose" même si je comprends malheureusement... 
Ensuite pour le match face à Tours, l'équipe de l'année dernière n'existe plus il reste seulement 5/6 joueurs cette équipe. C'est maintenant une équipe de jeune, qui essaye tant bien que mal de redorer l'image de son club avec du jeu et simplement du jeu malheureusement l'incident de dimanche gâche tout... 

Sinon pour finir, l'équipe réserve de Trignac forfait en B à Tours ce week-end il y a une écatombe de blesser... 

#72

Nouvelle génération Trignacaise qui je dois le dire me surprend. Quand je vois le nombre important de jeunes que j'ai connu à l'école de rugby et qui maintenant joue en équipe fanion avec seulement 1 ou 2 années en sénior c'est que la formation est bonne . Bravo à ces jeunes pousses et aux éducateurs .... Lunyk, il n'y rien à justifier à Bob l'éponge, je suis même surpris qu'il n'ai pas bavé son fiel sur Trignac avant, bla bla  bla prout, Trignac c'est des gros méchants, gnnnn... J'ai ouie dire que notre jeune 10 avait été ciblé dès le début du match par les Nantais, pas beau, cravate dés le début sur un jeune de 18 piges, ça fait petit zguègue un peu .... Pour conclure, Trignac n'a rien à redorer, avoir à redorer quelque chose c'est avoir honte de son passé, ce qui est loin d'être le cas pour un honorable club centenaire qui à toujours été droit dans ses bottes et ne doit rien à personne !!! Maintenant les langues de vieilles, faites vous plaisir, vous pouvez toujours baver la dessus si ça peut vous apporter un petit plaisir personnel (on se fait plaisir comme on peut) .... Et allez Trignac continuez comme ça, vu la moyenne d'age de l'équipe, le meilleur reste à venir !!

 

Dernière modification par lapinos II (02/12/2017 05:34:35)

#73

lapinos II a écrit :

Nouvelle génération Trignacaise qui je dois le dire me surprend. Quand je vois le nombre important de jeunes que j'ai connu à l'école de rugby et qui maintenant joue en équipe fanion avec seulement 1 ou 2 années en sénior c'est que la formation est bonne . Bravo à ces jeunes pousses et aux éducateurs .... Lunyk, il n'y rien à justifier à Bob l'éponge, je suis même surpris qu'il n'ai pas bavé son fiel sur Trignac avant, bla bla  bla prout, Trignac c'est des gros méchants, gnnnn... J'ai ouie dire que notre jeune 10 avait été ciblé dès le début du match par les Nantais, pas beau, cravate dés le début sur un jeune de 18 piges, ça fait petit zguègue un peu .... Pour conclure, Trignac n'a rien à redorer, avoir à redorer quelque chose c'est avoir honte de son passé, ce qui est loin d'être le cas pour un honorable club centenaire qui à toujours été droit dans ses bottes et ne doit rien à personne !!! Maintenant les langues de vieilles, faites vous plaisir, vous pouvez toujours baver la dessus si ça peut vous apporter un petit plaisir personnel (on se fait plaisir comme on peut) .... Et allez Trignac continuez comme ça, vu la moyenne d'age de l'équipe, le meilleur reste à venir !!

 

T'inquiète pas ! tout le monde sait que vous êtes tous gentils qu'il n'y a jamais eu d'histoires à Trignac !

Vous avez le meilleur public de France, bla bla bla, ceux qui disent le contraire ne connaissent rien au rugby !

#74

Les lignes qui suivent , c'est le résumé du match à Trignac de l'année dernière, par une personne qui, si elle aime Tours, aime aussi le rugby de sa région et le suit en assistant à beaucoup de matchs sur la région Nantaise...

Je me souviens bien de la tronche de notre joueur après qu'il a été récuperer son maillot en tribunes...On aurait dit qu'il avait eu un accident grave de voiture...Dans la société, dans d'autres circonstances, ce genre de chose s'appelle une agression... Même dans le foot, aujourd'hui, ça a des conséquence immédiates...

Je crois bien sûr que les choses peuvent changer, mais à quelle vitesse et sous quelle impulsion? Le public a-t-il été mis au courant?

On verra...

 

"J'ai assisté en voisin à ce match, 2 & 1, je passe rapidement sur le match de la 2, 33/08 je crois pour Trignac et pas grand chose à dire. Sur la 1, franchement, si il y a match nul, voir victoire de Trignac, il n'y a pas scandale. Le manque de certains joueurs à l'UST a fait défaut ? fatigue ? blessures en cours de match ? Á entendre les autochtones, l'arbitre a été super mauvais mais que du côté trignac bien sur, même si je dois avouer que certaines décisions m'ont surpris, mais des 2 côtès. Je peux comprendre la frustration des joueurs de Trignac, mais ce que j'ai vu à la fin du match est indigne et nauséabond.

Le match était certe engagé, mais correct, la générale à la fin du match était elle nécessaire ? du 4 contre 1 et distribuer à tout va sur des gamins ? Balancer le maillot d'un joueur de Tours dans les tribunes ? il l'a récupéré et j'ai beaucoup aimé sa réaction, ( putain, il a pris cher, il va pas être beau demain...) tout ça sous les hourras de la foule avide de ce genre de fait...Mais le pire, quand l'arbitre siffle le fin du match, le 15 de Trignac se précipite pour agresser l'arbitre en le tenant devant tous les pseudos supporters pour qu'il se fasse pourrir, pitoyable !!! "

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#75

cotéfermé a écrit :

Les lignes qui suivent , c'est le résumé du match à Trignac de l'année dernière, par une personne qui, si elle aime Tours, aime aussi le rugby de sa région et le suit en assistant à beaucoup de matchs sur la région Nantaise...

Je me souviens bien de la tronche de notre joueur après qu'il a été récuperer son maillot en tribunes...On aurait dit qu'il avait eu un accident grave de voiture...Dans la société, dans d'autres circonstances, ce genre de chose s'appelle une agression... Même dans le foot, aujourd'hui, ça a des conséquence immédiates...

Je crois bien sûr que les choses peuvent changer, mais à quelle vitesse et sous quelle impulsion? Le public a-t-il été mis au courant?

On verra...

 

"J'ai assisté en voisin à ce match, 2 & 1, je passe rapidement sur le match de la 2, 33/08 je crois pour Trignac et pas grand chose à dire. Sur la 1, franchement, si il y a match nul, voir victoire de Trignac, il n'y a pas scandale. Le manque de certains joueurs à l'UST a fait défaut ? fatigue ? blessures en cours de match ? Á entendre les autochtones, l'arbitre a été super mauvais mais que du côté trignac bien sur, même si je dois avouer que certaines décisions m'ont surpris, mais des 2 côtès. Je peux comprendre la frustration des joueurs de Trignac, mais ce que j'ai vu à la fin du match est indigne et nauséabond.

Le match était certe engagé, mais correct, la générale à la fin du match était elle nécessaire ? du 4 contre 1 et distribuer à tout va sur des gamins ? Balancer le maillot d'un joueur de Tours dans les tribunes ? il l'a récupéré et j'ai beaucoup aimé sa réaction, ( putain, il a pris cher, il va pas être beau demain...) tout ça sous les hourras de la foule avide de ce genre de fait...Mais le pire, quand l'arbitre siffle le fin du match, le 15 de Trignac se précipite pour agresser l'arbitre en le tenant devant tous les pseudos supporters pour qu'il se fasse pourrir, pitoyable !!! "

 

Tu es un menteur ! ce genre de chose n'a jamais existé et n'existera jamais à Trignac ! wink

#76

Tours Trignac 78/0

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#77

lapinos II a écrit :

Nouvelle génération Trignacaise qui je dois le dire me surprend. Quand je vois le nombre important de jeunes que j'ai connu à l'école de rugby et qui maintenant joue en équipe fanion avec seulement 1 ou 2 années en sénior c'est que la formation est bonne . Bravo à ces jeunes pousses et aux éducateurs .... Lunyk, il n'y rien à justifier à Bob l'éponge, je suis même surpris qu'il n'ai pas bavé son fiel sur Trignac avant, bla bla  bla prout, Trignac c'est des gros méchants, gnnnn... J'ai ouie dire que notre jeune 10 avait été ciblé dès le début du match par les Nantais, pas beau, cravate dés le début sur un jeune de 18 piges, ça fait petit zguègue un peu .... Pour conclure, Trignac n'a rien à redorer, avoir à redorer quelque chose c'est avoir honte de son passé, ce qui est loin d'être le cas pour un honorable club centenaire qui à toujours été droit dans ses bottes et ne doit rien à personne !!! Maintenant les langues de vieilles, faites vous plaisir, vous pouvez toujours baver la dessus si ça peut vous apporter un petit plaisir personnel (on se fait plaisir comme on peut) .... Et allez Trignac continuez comme ça, vu la moyenne d'age de l'équipe, le meilleur reste à venir !!

 

 

Lapinos, tu auras noté que mes premiers mots ont été sur la fait du sport. Car c'est bien de ça qu'on parle.Du sport et rien d'autre. S'il fallait ne parler que de ça, ça m'irait bien. Saluer la performence d'une équipe qui va gagner à Lesvières, c'est bien avoir du respect pour une équipe qui est très difficile à battre chez elle. Sportivement, rugbystiquement, il ya toujours eu du respect pour ce club.

Déverser du fiel contre Trignac, mais le soucis c'est pas tel club ou tel club, je me fous royalement des états d'âme des autres clubs, au même titre que tous les autres clubs se foutent des états d'âmes de St Seb... Des mauvais gestes, on en voit partout. Je me souviens encore de cette générale ou tu as été agréssé à coups de drapeau de touche, c'est condamnable et a été condamné.

La cravate du début de match, sanctionnable d'un rouge, à priori tout le monde était d'accord avec ça, l'arbitre a été clément avec le jaune. Agression? non. Pris à défaut, reflexe de merde oui, mauvais geste intentionnel pour blesser, non.

Si compte à rendre il y avait eu, c'est probablement en y mettant quelques coups de casques bien sentis dans les rucks pour lui faire comprendre de pas recommencer. C'est pas trop mon style de jeu, mais je dois avouer que c'est quand même l'esprit de notre sport.

En conclusion, je pourrais avoir le même dépit sur ce geste commis par un mec d'un autre club. C'est juste plus rare. Mais ça existe aussi.

Alors que ça vienne de Trignac ou de Vesoul, on s'en cogne, franchement...Mais, foutre une grande poire par derrière au moment de serrer les mains....ça reste de la connerie sans nom. A Trignac ou ailleurs. Dans mon post, as-tu vu un "encore une fois à Trignac?" Non, je déplore les faits. Pas 100 ans d'histoire d'un club de rugby.

Pour ce qui est de ce qu'il se passe en tribunes. Vous n'êtes pas toujours responsable du QI des gens qui viennent vous supporter, j'en conviens.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#78

En A  : TRIGNAC 17 - 26 CHINON

En B : TRIGNAC 24 - 00 CHINON

#79

Le UTHURRY qui  pose une annonce sur ce site, s'agit-il du coach du SCO Angers ?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#80

delcaro a écrit :

Le UTHURRY qui  pose une annonce sur ce site, s'agit-il du coach du SCO Angers ?

Même nom, même CV...c'est ce que ça voudrait laisser penser...

Après, passer une annonce publique en milieu de saison, je trouve ça étrange...

Si c'était une sorte de mauvaise blague?

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#81

ce n'est plus le coach d'Angers

#82

alors c'est lui...dont acte, je l'ignorais.

esperons que le jeu d'angers restera aussi interessant après.

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#83

C'est qui l'heureux élu ? Ils ont du mal à tenir leurs coachs au sco....

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#84

Fédérale 3