Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#645

EN 10 ans et 800 pronos, t'as jamais vu juste... Alors je vais dire courte victoire des bleus ?

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#646

J'aimerai voir une victoire des bleus, mais les anglais pour moi sont juste derrière les blacks, techniquement, physiquement et surtout d'un point de vue tactique. 

De plus, la défaite en Ecosse a du faire raisonner toute l'angleterre, alors un revers contre des froggies où la confiance n'est encore qu'un fin voilage, ne sera pas acceptable. J'ai bien peur qu'on prenne une nouvelle leçon de rugby.

Prendre exemple sur l'Ecosse ?? impossible, l'Ecosse même plus faible qu'à ce jour, a toujours eu un collectif avec un coeur énorme.. encore plus face à leur meilleur ennemi. 

On fera certainement illusion au mieux une mi-temps. il faut être réaliste. et puis ce n'est pas en laissant les selectionnés jouer avec leur club le week end dernier qu'on construit un collectif. Au lieu de les garder, les faire bosser ensemble, faire des soins, de la récup du travail d'automatisme, de la tactique... ET bah non, on envoie les mecs joués au risque de se blesser et continuer à accumuler de la fatigue... 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#647

number09 a écrit :

J'aimerai voir une victoire des bleus, mais les anglais pour moi sont juste derrière les blacks, techniquement, physiquement et surtout d'un point de vue tactique. 

De plus, la défaite en Ecosse a du faire raisonner toute l'angleterre, alors un revers contre des froggies où la confiance n'est encore qu'un fin voilage, ne sera pas acceptable. J'ai bien peur qu'on prenne une nouvelle leçon de rugby.

Prendre exemple sur l'Ecosse ?? impossible, l'Ecosse même plus faible qu'à ce jour, a toujours eu un collectif avec un coeur énorme.. encore plus face à leur meilleur ennemi. 

On fera certainement illusion au mieux une mi-temps. il faut être réaliste. et puis ce n'est pas en laissant les selectionnés jouer avec leur club le week end dernier qu'on construit un collectif. Au lieu de les garder, les faire bosser ensemble, faire des soins, de la récup du travail d'automatisme, de la tactique... ET bah non, on envoie les mecs joués au risque de se blesser et continuer à accumuler de la fatigue... 

Je te rejoins. Et impossible de les faire dégoupiller (les anglois). D'autre part on est mauvais dans l'occupation et la gestion temps fort faible, clé de voute du match (à mon très humble avis...).

Et comme tu le dis fort bien, on a pas travaillé ensemble durant la totalité de ces quinze jours, ce qui en soit est une abération. Et cela ne va pas aider à annihiler notre capacité à dégueuler des possessions clés (l'en avant sur bras cassé, la touche perdue à 5 m., la touche pas trouvée...) en gros ce qui nous tue depuis un bon moment...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#648

Ouais, on va prendre une  brraaaanlée .maiscommpe je suis catastrophike au niveau pronostic, tout reste possible...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#649

Le point faible c'est Farrell, il a jusqu'à maintenant toujours montré un certain agacement à jouer contre nous. C'est le seul mec que l'on pourrait faire sortir de son match... tu lui envoies le Basta dans la gueule une multitude de fois avec des petits de vice lorsque tu le déblaies, tu le relèves... "tu chuchoutes à l'oreille d'un british" , il faut l'agacer.

Ils perdent contre les écossais parce qu'ils font des fautes de main inhabituelles, certainement du à une pression écossaise disciplinaire et exemplaire toujours à la limite de la règle. Et ça on n'a pas.  

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#650

De toute façon, tant que l'on ne gardera pas les joueurs ensemble pendant les 6 semaines du tournoi, on sera toujours à la traine. Et ce n'est pas avec la confiance perdue depuis des mois que l'on prépare un crunch. Pour ma part, je souhaiterais une victoire du XV de France, mais une belle branlée de plus de 50 points d'écart ferait du bien au rugby français, à Bernie et à Goze, et à tous ces pseudos dirigeants.

#651

;...........ces pauvres petits,faut les laisser repartir chaque semaine pr passer 2-3jours avec bobonne...........sans parler des 48h pr se remettre de leur murge.........plus chaque jour 4-5 exemptés aux soins...........tu parles d'une prépa.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#652

PICARD-GIRARD a écrit :

;...........ces pauvres petits,faut les laisser repartir chaque semaine pr passer 2-3jours avec bobonne...........sans parler des 48h pr se remettre de leur murge.........plus chaque jour 4-5 exemptés aux soins...........tu parles d'une prépa.............

Je pense que tu devrais jouer, ou entraîner... Visiblement, tu as des leçons à donner a la terre entière. Respect.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#653

Langue d'oc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

;...........ces pauvres petits,faut les laisser repartir chaque semaine pr passer 2-3jours avec bobonne...........sans parler des 48h pr se remettre de leur murge.........plus chaque jour 4-5 exemptés aux soins...........tu parles d'une prépa.............

Je pense que tu devrais jouer, ou entraîner... Visiblement, tu as des leçons à donner a la terre entière. Respect.

Oui, pas ke jouer ou entrainer d'ailleurs... Présider aussi ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#654

Langue d'oc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

;...........ces pauvres petits,faut les laisser repartir chaque semaine pr passer 2-3jours avec bobonne...........sans parler des 48h pr se remettre de leur murge.........plus chaque jour 4-5 exemptés aux soins...........tu parles d'une prépa.............

Je pense que tu devrais jouer, ou entraîner... Visiblement, tu as des leçons à donner a la terre entière. Respect.

..........est ce que les 3 faits que je cite sont faux ? non ,c'est la réalité puisque cités par les médias...........quand on aura le  niveau d'exigence et d'implication  des anglosaxons,on en reparlera............Etre pro,c'est pas  simplement en fin de mois pr tendre la  main pr prendre le chèque........c''est un état d'esprit ..surtout qd  on sait combien ils touchent pr monter à Marcoussis.....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/03/2018 11:48:50)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#655

PICARD-GIRARD a écrit :
Langue d'oc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

;...........ces pauvres petits,faut les laisser repartir chaque semaine pr passer 2-3jours avec bobonne...........sans parler des 48h pr se remettre de leur murge.........plus chaque jour 4-5 exemptés aux soins...........tu parles d'une prépa.............

Je pense que tu devrais jouer, ou entraîner... Visiblement, tu as des leçons à donner a la terre entière. Respect.

..........est ce que les 3 faits que je cite sont faux ? non ,c'est la réalité puisque cités par les médias...........quand on aura le  niveau d'exigence et d'implication  des anglosaxons,on en reparlera............Etre pro,c'est pas  simplement en fin de mois pr tendre la  main pr prendre le chèque........c''est un état d'esprit ..surtout qd  on sait combien ils touchent pr monter à Marcoussis.....

Depuis quand ce qui parait dans les médias est forcément vrais? devil

#656

ah le complot médiatique ...........si cher à ton  mentor   cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#657

la sup a écrit :
Langue d'oc a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

;...........ces pauvres petits,faut les laisser repartir chaque semaine pr passer 2-3jours avec bobonne...........sans parler des 48h pr se remettre de leur murge.........plus chaque jour 4-5 exemptés aux soins...........tu parles d'une prépa.............

Je pense que tu devrais jouer, ou entraîner... Visiblement, tu as des leçons à donner a la terre entière. Respect.

Oui, pas ke jouer ou entrainer d'ailleurs... Présider aussi ! laugh

Si avoir porté les 3 casquettes est la condition pour pouvoir s'exprimer, le débat risque d'ètre somme-toute assez restreint...Parce qu'à part BL qui peut se targuer d'avoir rempli avec succès (sic) les 3 rôles, j'vois pas grand monde...

#658

Y a la forme.......... Et le fond... de la bouteille...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Nations