Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Candidat officiel à la poule d'accession

#71

Non sens, le problème de la pyramide vient de tous les étages. La question est de savoir si on élargie la base ou non.

#72

olivier a écrit :

Non sens, le problème de la pyramide vient de tous les étages. La question est de savoir si on élargie la base ou non.

Si je comprends bien, cela n'a pas de sens parce que c'est pas ton avis.

Et quelle est ta réponse pour la question posée ?

#73

olivier a écrit :
hncp a écrit :

Par contre PG et JUJU73 vont être déçus ....Elle ne s'appelle pas  ÉLITE.!!!

PS. Je croyais qu'il fallait être en demi en N-1 pour pouvoir accéder en poule ACCESSSION?...

Strasbourg?

Non, ça a été modifié dans les règlements.

Pourquoi ??

#74

Parce que sinon Strasbourg n'aurait pas pu postuler. wink

#75

Sur la saison STRASBOURG mérite de pouvoir accéder à cette poule d'accession..smiley

#76

il lui reste (comme aux autres! )18 ou 20 matches pr le vérifier !!!

la saison s'annonce serrée et passionnante

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#77

Bernard a écrit :

Parce que sinon Strasbourg n'aurait pas pu postuler. wink

Oui et on aurait probablement eu une poule d'accession à 10 !

#78

Il est très important de savoir si le CSBJ est interdit de montée pendant deux ans ou pas...

Quant aux règlements, ils ont tous étaient modifiés le 15 mai dernier pour permettre au prince de faire ce qu'il voulait dès la saison prochaine. En terme de respect du droit, on repassera. Il aurait fallu en profiter pour permettre à un club de Seine-Saint-Denis de s'inscrire en poule d'accession dès cette année.

La Pro D2 à deux poules est invendable commercialement. Nous ferions mieux de prendre exemple sur nos amis Anglais qui ont compris que les divisions à visée commerciale devaient être resseré au maximum tout en garantissant un nombre de match important aux clubs (cf National League One). 

Dernière modification par Olivier214 (02/06/2017 12:15:48)

#79

Peux-tu argumenter s'il te plait ? Parce que c'est justement le contraire qui est proposé.

#80

olivier a écrit :

Peux-tu argumenter s'il te plait ? Parce que c'est justement le contraire qui est proposé.

Argumenter sur quoi ? Le contraire de quoi ?

#81

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Mais bon, continue à penser que nous sommes de mauvaise foi, après tout tu en as fait ta marque de fabrique depuis plusieurs mois et apparemment nous avons un agenda caché. Je ne vois pas pourquoi, je ne comprends même pas que tu puisses penser ça de moi.

Je pense de la FFR d'aujourd'hui ce que je pensais de la FFR d' hier ou d'avant hier, c'est qu'elle fait sa politique et donc de la "politique" ( je ne parle pas couleur de partis ).

Simplement, hier ou avant-hier, mettre en doute certains effets d'annonce et chercher à comprendre n' était pas critiquable et plutôt même encouragé au vu de tes billets.

Aujourd' hui c'est un crime de lèse-majesté dès lors que tu as tes entrées à la Cour, c'est naturel.

Un peu facile comme argument. En fait tu affirmes que l'on fait la même chose qu'avant. Si j'ai critiqué l'ancienne équipe pendant 5 ans, ce n'est pas pour accepter de faire la même chose aujourd'hui et ni dans la méthode, ni dans les choix, nous faisons ce qui a été fait. 

Oui je défends ce qui est fait actuellement parce qu'en 6 mois, on a essayé de coller les morceaux avant de partir sur un projet tel qu'on le souhaite.

En fait, tu es comme Blondin mais de façon plus polie, tu penses que je vais sucer des bites à Marcoussis. Que l'autre con pense ça de moi, pourquoi pas, on a vu que dans le débat d'idées, il était proche de la gravité 0, mais venant de toi, c'est extrêmement blessant au point que si je dis blanc aujourd'hui, sans raison tu diras noir.

Moi, ce qui m'intéresse c'est d'apporter des solutions, de nouveaux projets. Alors sous entendre que je suis corrompu ou encore au garde-à-vous venant de toi, ça ne te grandit pas, je te croyais plus perspicace que ça. Mais apparemment, il faut que tu mettes tout le monde dans des boites avec de jolies étiquettes au lieu de regarder le travail accompli.

#82

Olivier214 a écrit :
olivier a écrit :

Peux-tu argumenter s'il te plait ? Parce que c'est justement le contraire qui est proposé.

Argumenter sur quoi ? Le contraire de quoi ?

Sur ce que tu as affirmé sans raison plus haut. Explique moi ce que tu veux dire, je ne comprends pas.

#83

Olivier214 a écrit :

Il est très important de savoir si le CSBJ est interdit de montée pendant deux ans ou pas...

Quant aux règlements, ils ont tous étaient modifiés le 15 mai dernier pour permettre au prince de faire ce qu'il voulait dès la saison prochaine. En terme de respect du droit, on repassera. Il aurait fallu en profiter pour permettre à un club de Seine-Saint-Denis de s'inscrire en poule d'accession dès cette année.

La Pro D2 à deux poules est invendable commercialement. Nous ferions mieux de prendre exemple sur nos amis Anglais qui ont compris que les divisions à visée commerciale devaient être resseré au maximum tout en garantissant un nombre de match important aux clubs (cf National League One). 

ça par exemple, le fait du prince !

#84

Olivier214 a écrit :

Il est très important de savoir si le CSBJ est interdit de montée pendant deux ans ou pas...

Quant aux règlements, ils ont tous étaient modifiés le 15 mai dernier pour permettre au prince de faire ce qu'il voulait dès la saison prochaine. En terme de respect du droit, on repassera. Il aurait fallu en profiter pour permettre à un club de Seine-Saint-Denis de s'inscrire en poule d'accession dès cette année.

La Pro D2 à deux poules est invendable commercialement. Nous ferions mieux de prendre exemple sur nos amis Anglais qui ont compris que les divisions à visée commerciale devaient être resseré au maximum tout en garantissant un nombre de match important aux clubs (cf National League One). 

Pas d'interdiction.

Fédérale 1