Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Candidat officiel à la poule d'accession

#1

1) TARBES

#2

les inscriptions pour la poule elite se terminent  ce soir demain on devrait savoir le nom des équipes

#3

Non, pas demain. La Fédé va d'abord étudier toutes les candidatures et donnera sa réponse dans une dizaine de jours.

#4

C'est pas une poule élite

#5

Sam65 a écrit :

1) TARBES

Très content que Tarbes ait retrouvé des sous pour postuler à la poule d'ACCESSION. laugh

#6

#7

Sam65 a écrit :

1) TARBES

Attention, Tarbes n'est pas encore passé en appel !

On peut rajouter Rouen, Bourg en Bresse, Provence Rugby, Chambéry pour le moment.

#8

olivier a écrit :
Sam65 a écrit :

1) TARBES

Attention, Tarbes n'est pas encore passé en appel !

On peut rajouter Rouen, Bourg en Bresse, Provence Rugby, Chambéry pour le moment.

Aubenas et Romans ont-ils jeté l'éponge ? Ce serait surprenant

#9

Je ne pense pas, mais il n'y a aucune communication de ces clubs. Fort probables qu'ils demandent la poule d'accesssion.

#10

olivier a écrit :

Je ne pense pas, mais il n'y a aucune communication de ces clubs. Fort probables qu'ils demandent la poule d'accesssion.

Ce qui donnerait : Chambéry, Aix, Bourg, Limoges, Aubenas, Romans, Rouen

Soit 7 clubs.

En suspens (?) : Tarbes (Appel DNACG), Strasbourg (?), Albi (?), Blagnac (?), Bourgoin (Appel DNACG), Auch (Appel DNACG)

 

Peut-on raisonnablement penser que nous aurons les 10 clubs ? Personnellement je le crois, mais wait and see...

#11

TheBarge a écrit :
olivier a écrit :

Je ne pense pas, mais il n'y a aucune communication de ces clubs. Fort probables qu'ils demandent la poule d'accesssion.

Ce qui donnerait : Chambéry, Aix, Bourg, Limoges, Aubenas, Romans, Rouen

Soit 7 clubs.

En suspens (?) : Tarbes (Appel DNACG), Strasbourg (?), Albi (?), Blagnac (?), Bourgoin (Appel DNACG), Auch (Appel DNACG)

 

Peut-on raisonnablement penser que nous aurons les 10 clubs ? Personnellement je le crois, mais wait and see...

Auch pas sur, apparement le club préfére repartir en F3 crying mais bon on peut le comprendre cela fait 4 ou 5 ans qu'il tire le diable par la queue en fait depuis leur descende de Pro d2 je crois.

Pour Bourgoin, je ne pleure pas sur les clubs emblématiques mais la pour une fois, j'espére que le FEDE et la DNACG passerons l'éponge surtout si le dossier est bien ficelé.On a bien sauvé Dax 2 ou 3 fois sur tapis vert

Dernière modification par Gadget5863 (01/06/2017 12:40:39)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#12

A Bourgoin , MARTINET revient ds le jeu ...........en sauveur ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

Romans devrait être candidat 

#14

Nini26 a écrit :

Romans devrait être candidat 

 

C'est plus Romans c'est Valence ...

Fédérale 1