Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#6567

minotdu21 a écrit :

Bonjour à tous,

Fa'atoina Autagavaia rejoint le Stade Dijonnais la saison prochaine. Un avis sur le joueur?

 

Capable de creuver l écran comme d être transparent.

Il a été très bon chez nous les 2eres saisons. Il a selon moi le niveau de haut de tableau de fed1 mais il est trop juste pour la pro-d2.

dernière chose, il est souvent très bon d avril à mai et en septembre. Après prrrr c'est un mystère...

ALLEZ USON !

#6568

bon surtout la première saison, en 2014/2015 avec 11 essais, 17 titularisations et 1300 mn de jeu, les 2 saisons suivantes de fédérale 1, il a "chuté" à 4 essais par saison et moins de temps de jeu.

mais je pense qu'il peut encore apporter en fédérale 1.

 

#6569

the machine a écrit :

C’est bien pour les boites de nuits dijonnaise ...

Attention vu que the machine a pratiqué a très haut niveau, il sait de quoi il parle;crying

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6570

Bonjour à tous,

Bon en attendent samedi soir.....y-a-t-il des travaux de prévu au stade du Pré fleuri entre les 2 saisons ?

#6571

BrUSON58 a écrit :

Bonjour à tous,

Bon en attendent samedi soir.....y-a-t-il des travaux de prévu au stade du Pré fleuri entre les 2 saisons ?

En tout cas rien de déposé en mairie ou du moins pas de trace

https://www.nevers.fr/vivre-a-nevers/sport/les-lieux/le-stade-du-pre-fleuri

ni sur le site du club

https://www.usonneversrugby.com/component/search/?searchword=travaux%204%20éme%20tribune&searchphrase=all&Itemid=66

Dernière modification par Gadget5863 (09/05/2019 15:15:47)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6572

 

J'adore la fin de l'interview et les paroles de X Péméja. Du coup j'ai changé mes pronos...

ALLEZ USON !

#6573

Velours a écrit :

 

J'adore la fin de l'interview et les paroles de X Péméja. Du coup j'ai changé mes pronos...

J'ai bien apprécié aussi son petit sourire lorsqu'il évoque l'entrainement réussi...

Réitérer l'exploit de l'année passée. On l'a déjà fait et c'est tout à fait dans les cordes de l'équipe... selon le côté de la balance dans lequel tomberont les détails...

 

Allez Jaunes  !!!!

XXX USON XXX

#6574

Zébango pas dans le groupe....mais Henry présent !

#6575

BOUBOU 58 a écrit :

Zébango pas dans le groupe....mais Henry présent !

peut être dans  le groupe élargi mais pt être pas sur la feuille ...

#6576

chouchous nevers a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Zébango pas dans le groupe....mais Henry présent !

peut être dans  le groupe élargi mais pt être pas sur la feuille ...

Oui, pour les 2, je parle du groupe élargi.

#6577

BOUBOU 58 a écrit :

Zébango pas dans le groupe....mais Henry présent !

Blessé.. ?

#6578

Aubameyang58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Zébango pas dans le groupe....mais Henry présent !

Blessé.. ?

Henry  ou Herry ??????? attention pas le même joueur et surtout pas le même poste .Moi,j'ai Herry ca Ok mais pas de Henry.Avec une belle surprise que j'attendais depuis un moment, j'espère que cela va marcher car le joueur le mérite.

Dernière modification par Gadget5863 (10/05/2019 12:20:48)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#6579

Bonjour à tous,

Quand allons nous avoir la compo ? Allez les p'tits gars on ne lâche rien et donnez vous à fond.....pour une VICTOIRE et ensuite ce sera que du Bonus ++++ alors ...........VACANCES

#6580

D'apres le MIDOL, Jean Yves Zebango, blessé lors du match contre Aurillac ( bequille dans le dos ) et ne fait pas partie du voyage à bayonne .

Henry et Herry present dans le groupe élargie d'apres le JDC

Maintenant il faut attendre la compo.

Clubs