Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#253

..............c'est un signe fort que cette prolongation ...........on peut donc penser que .................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#254

Oui enfin je suis toujours étonné qu'aucun dirigeant n'est encore réagi à l'élimination ...

#255

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Annonce officielle pour Bubu sur le site de l'USBPA. D'autres suivront dans la semaine.

où as tu vu que "d'autres suivront" dans la semaine ?

Les négos sont en cours, donc d'autres infos suivront dans la semaine pour les départs et prolongations. 

#256

Coco01 a écrit :

Oui enfin je suis toujours étonné qu'aucun dirigeant n'est encore réagi à l'élimination ...

Que veux-tu qu'ils disent? Pour l'instant, à mon avis, il y a négo avec les joueurs et le staff. La com sur l'élimination, on l'aura en même temps que la com sur la nouvelle saison! wink

#257

PICARD-GIRARD a écrit :

..............c'est un signe fort que cette prolongation ...........on peut donc penser que .................

...d'autres vont suivre! 

#258

...puisque l'une expliquera l'autre !!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#259

sss

Adrien BUATIER prolonge 3 ans

L'USBPA Rugby est heureuse d'annoncer la prolongation pour 3 saisons du troisième ligne Adrien BUATIER...

Le troisième ligne violet Adrien Buatier a prolongé son contrat avec l'USBPA Rugby pour 3 saisons supplémentaires, soit jusqu'au 30 juin 2020.
Formé au club, Adrien Buatier a intégré le groupe professionnel lors de la saison 2009/2010. Devenu un cadre du groupe violet au fil des années, il a disputé cette saison 17 matchs dont 16 comme titulaire, inscrivant un essai lors du match à Aix-en-Provence.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#260

............du baume au coeur ............Bourg n'est pas mort !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#261

PICARD-GIRARD a écrit :

............du baume au coeur ............Bourg n'est pas mort !!!

Pas encore! laugh

#262

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Oui enfin je suis toujours étonné qu'aucun dirigeant n'est encore réagi à l'élimination ...

Que veux-tu qu'ils disent? Pour l'instant, à mon avis, il y a négo avec les joueurs et le staff. La com sur l'élimination, on l'aura en même temps que la com sur la nouvelle saison! wink

C'est la première fois après une élimination que l'on entend pas la direction s'exprimée sur la saison qui vient de se terminer, c'est quand même meur rôle aussi

#263

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Oui enfin je suis toujours étonné qu'aucun dirigeant n'est encore réagi à l'élimination ...

Que veux-tu qu'ils disent? Pour l'instant, à mon avis, il y a négo avec les joueurs et le staff. La com sur l'élimination, on l'aura en même temps que la com sur la nouvelle saison! wink

C'est la première fois après une élimination que l'on entend pas la direction s'exprimée sur la saison qui vient de se terminer, c'est quand même meur rôle aussi

Il faut être patient de mon balcon je surveille la couleur de la fumée ....

#264

Y a quelqu'un pour aller réveiller Ravachol qui demande des news sur votre ancien sujet !

#265

c'est terrible de vieillir !!!!!

va pas tarder à inverser son  quotidien ..................du genre se lever après avoir fait !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#266

skorpyon-violet01 a écrit :

Bubu prolonge 3 ans ....

bonne nouvelle 

Fédérale 1