Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

U S BOURG EN BRESSE 2017 2018

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 8 683

Christian DUCLOS a confirmé sur FB que Hugo serait violet la saison prochaine, en effet, il ajoute aussi que "nous aurons de bonnes surprises et une bonne équipe pour la saison prochaine".

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 1 575

Ca c'est une bonne nouvelle.

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013
  • Msg : 16 561

..........les oiseaux de mauvais augures ns prédisaient une fuite des joueurs ,qu'on jouerait le maintien ...et encore,  ..........certains vont être déçus

• MAC J
  • Membre
  • 15/11/2004
  • Msg : 910

PICARD-GIRARD a écrit :

..........les oiseaux de mauvais augures ns prédisaient une fuite des joueurs ,qu'on jouerait le maintien ...et encore,  ..........certains vont être déçus

tu  perds quand meme  une   première  ligne complètes 

te restes un   2° ligne  ( celui que  tu critiquais d'ailleurs)

perte aussi de  trois  3°  lignes  à  mon avis aussi

soit  9  joueurs du pack (c'est pas rien)

mais trés content que  Dupont reste   (les  lignes arrières seront  pas mal)

C'est au niveau du pack  que  l'on va attendre   les recrues  maintenant.

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

MAC J

Je ne sais où tu vas à la peche aux infos mais officiellement pr l'instant

en 3ème ligne seul WITT est parti , en 2ème ligne MONDOULET , et en 1ère FACUNDO et DELIEGE  soit 4 et non 9..............

Petite remarque au passage , étonnament les autres  joueurs ''partants'' ne sont annoncés nulle part ailleurs .....................

• tousdevant84
  • Membre
  • 13/06/2014
  • Msg : 1 006

Il faut savoir être patient pour connaître le nom des partants et leurs clubs!!wink

• l'Annecien
  • Membre
  • 03/08/2009
  • Msg : 856

Je ne sait pas ou en sont les négociations avec le staff mais à ce jour dans le pack d'avant il manque sérieusement du monde pour tenir la route en poule élite si celle-ci est reconduite.

• Valdone
  • Membre
  • 21/02/2017
  • Msg : 15

PICARD-GIRARD a écrit :

MAC J

Je ne sais où tu vas à la peche aux infos mais officiellement pr l'instant

en 3ème ligne seul WITT est parti , en 2ème ligne MONDOULET , et en 1ère FACUNDO et DELIEGE  soit 4 et non 9..............

Petite remarque au passage , étonnament les autres  joueurs ''partants'' ne sont annoncés nulle part ailleurs .....................

Cela ne veut pas dire que ce n'est pas le cas ... 

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

............étonnament pr les 3 joueurs quittant le club , on a su rapidement ..........

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014

Le nombre de contrats Pro étant ramené à 28, il y aura forcément des partants parmi ceux qui ne sont pas encore engagés...Il y aura aussi probablement encore qqs resignatures puisqu'aujourd'hui 19 contrats Pro actés....Je dirais "à la louche" 4 resignatures et 5 recrues....

• tousdevant84
  • Membre
  • 13/06/2014
  • Msg : 1 006

C'est quoi la définition exacte d'un contrat 'pro"?

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Christian DUCLOS parle de" bonnes suprises", donc attendons patiemment les annonces officielles.

• Laglo66
  • Membre
  • 08/06/2010
  • Msg : 340

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Christian DUCLOS a confirmé sur FB que Hugo serait violet la saison prochaine, en effet, il ajoute aussi que "nous aurons de bonnes surprises et une bonne équipe pour la saison prochaine".

En violet comme Witt ???                                       wink

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Laglo66 a écrit :

Si un des dirigeants parle de "violet", je pense qu'il parle de Bourg! wink

• Laglo66
  • Membre
  • 08/06/2010
  • Msg : 340

Laglo66 a écrit :

Si un des dirigeants parle de "violet", je pense qu'il parle de Bourg! wink

Je "panse" aussi.  smiley

• l'Annecien
  • Membre
  • 03/08/2009

un superbe article sur le dauphiné de ce jour concernant notre futur entraineur Thomas Choveau et beaucoup de regret du coté de Rumilly. Avec cet article je fait un retour en arriere de 14 ans ou effectivement il rapelle avoir joué et perdu avec Bourg le match de la montée contre Oyonnax à Bourgoin j'y etais match que l'on a perdu alors que l'on avait gagné 2 fois en match de poule.ce match je l'ai toujours en travers de la gorge car je suis a peu pret certain que l'on avait vraiment pas l'envie de montée,ce n'est que mon avis personnel.je souhaite que Choveau en tant qu'entraineur realise ce qu'il n'a pas reussit à Bourg en tant que joueur.je lui dit bonne chance.

ps:qui etait notre ouvreur a l'epoque j'ai perdu son nom.

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014

l'Annecien a écrit :

un superbe article sur le dauphiné de ce jour concernant notre futur entraineur Thomas Choveau et beaucoup de regret du coté de Rumilly. Avec cet article je fait un retour en arriere de 14 ans ou effectivement il rapelle avoir joué et perdu avec Bourg le match de la montée contre Oyonnax à Bourgoin j'y etais match que l'on a perdu alors que l'on avait gagné 2 fois en match de poule.ce match je l'ai toujours en travers de la gorge car je suis a peu pret certain que l'on avait vraiment pas l'envie de montée,ce n'est que mon avis personnel.je souhaite que Choveau en tant qu'entraineur realise ce qu'il n'a pas reussit à Bourg en tant que joueur.je lui dit bonne chance.

Bah, si ça a perdu ce devait ètre Gros non ????

Non, je rigole...

Juste par curiosité (et parce que ma Culture Bressane est à parfaire), pourquoi BEB ne voulait pas alors de la montée ??

• l'Annecien
  • Membre
  • 03/08/2009

j'ai bien dit que ce n'était qu'un avis personnel et au vu des 2 matchs de poule ou l'on avait battu Oyonnax je n'ai pas ressenti au cours de ce match que Bourg ai mis tous les ingredients pour  gagner.Pour rappel yoan Boulanger  faisait lui aussi partie de l'equipe avec Choveau.

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 371

MARCFANXV a écrit :
l'Annecien a écrit :

Bah, si ça a perdu ce devait ètre Gros non ????

Non, je rigole...

Juste par curiosité (et parce que ma Culture Bressane est à parfaire), pourquoi BEB ne voulait pas alors de la montée ??

je dirais Aidan Vince

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014

l'Annecien a écrit :

j'ai bien dit que ce n'était qu'un avis personnel et au vu des 2 matchs de poule ou l'on avait battu Oyonnax je n'ai pas ressenti au cours de ce match que Bourg ai mis tous les ingredients pour  gagner.Pour rappel yoan Boulanger  faisait lui aussi partie de l'equipe avec Choveau.

Ha d'accord, pardon, j'avais pas pigé....Je pensais que BEB avait refusé la montée...Bon ce qu'il y a de bien c'est que le binome se connait...Cela enlève le temps de découverte qui parfois constitue un frein au début de la cohabitation....

• gruob
  • Membre
  • 19/05/2017
  • Msg : 2

je confirme pour Aidan Vince, par contre Boulanger était au LOU chez les jeunes, il n'est revenu a Bourg que l'année d'après

• l'Annecien
  • Membre
  • 03/08/2009

Merci Pat11 effectivement Aiden Vince super joueur de la mème ligné que Clint Eadie.

• gruob
  • Membre
  • 19/05/2017
  • Msg : 2

en tout cas nouvelle orientation du club.... après le tout francais on va maintenant chercher à recruter la légion étrangère chambérienne.... celle la même que l'on a critiqué, raillé il y a qq semaines lors de notre double affrontement avec les savoyards.... ( interview de Mignot à la limite de la correction envers nos adversaires... avant pendant et apres ces demis finales...)..... On a l'air malin maintenant ....

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014

gruob a écrit :

en tout cas nouvelle orientation du club.... après le tout francais on va maintenant chercher à recruter la légion étrangère chambérienne.... celle la même que l'on a critiqué, raillé il y a qq semaines lors de notre double affrontement avec les savoyards.... ( interview de Mignot à la limite de la correction envers nos adversaires... avant pendant et apres ces demis finales...)..... On a l'air malin maintenant ....

Pourquoi y'a du "Chambérilien" dans l'viseur ?

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 239

gruob a écrit :

pour l instant je ne vois aucune recrue Chambérienne? ....

et puis les meilleurs joueurs Chambériens ont déjà signé en pro D2.frown

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (19/05/2017 16:55:23)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

l'Annecien a écrit :

cette année là  je pense qu'on voulait vraiment monter ...........par contre , en 2010 contre le CA ST ETIENNE...........j'ai tjrs eu des doutes sur notre volonté ..................

• viinc58
  • Membre
  • 13/12/2012
  • Msg : 836

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Pour la poule élite, ou d'accession, cela fait deux mois que l'on a des doutes sur sa reconduction, faute de postulants! 

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Christian DUCLOS parle de" bonnes suprises", donc attendons patiemment les annonces officielles.

Quelles peuvent être les "bonnes surprises"?

Prolongation de joueurs dont le départ est annoncé depuis 3 semaines (GIRAUD)...

Renégo avec des joueurs annoncés non conservés par l'ancien staff (FRENET, DELIEGE)...

Recrutement de quelques pointures dont les supps sont nostalgiques (Clint)...

• vioooolet01
  • Membre
  • 04/06/2014
  • Msg : 674

Quelles peuvent être les "bonnes surprises"?

Prolongation de joueurs dont le départ est annoncé depuis 3 semaines (GIRAUD)...

Renégo avec des joueurs annoncés non conservés par l'ancien staff (FRENET, DELIEGE)...

Recrutement de quelques pointures dont les supps sont nostalgiques (Clint)...

pour Giraud des gros bruits de couloir disent qu il continuerai à bourg.de source féminines en plus sa veut tout dire 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

Pour la poule élite, ou d'accession, cela fait deux mois que l'on a des doutes sur sa reconduction, faute de postulants! 

si on est dix,elle aura lieu ,c'est écrit ..........

pour l'instant

Albi le relégué semble en être puisqu'ils disent vouloir remonter rapidement (ça veut dire de suite !!!!!)

Aix Aubenas Bourg Chambéry Limoges Romans

Rouen vu son recrutement c'est pas pr regarder les autres ......

le TPR n'est pas à exclure ....

on va bien  arriver à 10

• YAKA
  • Membre
  • 17/04/2005
  • Msg : 107

10 c'est vraiment pas beauco^p une poulr de 12 serait quand même mieux, pour les  finances , les joueurs et les spectateurs.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

D'après des commentaires sur FB, la CGT nouvelle serait livrée...en décembre!!! angry

On fera une demie-saison à s'asseoir par-terre, ou le club prévoit-il des fauteuils à l'entrée? devil

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

PICARD-GIRARD a écrit :

si on est dix,elle aura lieu ,c'est écrit ..........

pour l'instant

Albi le relégué semble en être puisqu'ils disent vouloir remonter rapidement (ça veut dire de suite !!!!!)

Aix Aubenas Bourg Chambéry Limoges Romans

Rouen vu son recrutement c'est pas pr regarder les autres ......

le TPR n'est pas à exclure ....

on va bien  arriver à 10

On verra bien si on sera 10.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

En partant du principe que Hugo prolonge, que GROS ne soit plus un 10 la saison prochaine, il manque 2 ouvreurs (à moins que BOURLON prolonge), on serait complet derrière. Ne reste plus qu'à finaliser le paquet d'avant. 

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

D'après des commentaires sur FB, la CGT nouvelle serait livrée...en décembre!!! angry

On fera une demie-saison à s'asseoir par-terre, ou le club prévoit-il des fauteuils à l'entrée? devil

............on fait tte la phase aller à l'extérieur !!! cheeky

• Pat01
  • Grippe Aviaire
  • 11/05/2004
  • Msg : 1 278

PICARD-GIRARD a écrit :

La fiabilité des infos Facebook haha 

• skorpyon-violet01
  • Membre
  • 19/03/2014
  • Msg : 387

Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

D'après ces mêmes rumeurs face de book, Le Bouhris, Bourlon, Moinot, Blanchard, Bougherara partent.....

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

skorpyon-violet01 a écrit :
Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

D'après ces mêmes rumeurs face de book, Le Bouhris, Bourlon, Moinot, Blanchard, Bougherara partent.....

Les mêmes qui disaient que Jo partait à Rouen... wink

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

La source de l'ainfaux , c'est face de bouc ou LDP ???? !!!!! cheeky cheeky