Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2353

La compo est sur le site,mais je ne sais pas la transférer  ici......mais belle équipe avec le retour notamment de Vavrin et de notre capitaine,mais sans Bubu!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2354

#2355

Belle compo, avec le retour de William WAVRIN notamment, ainsi que les "espagnols" PERRIN et BARRERA.

#2356

je suis surpris d'un banc 6 avants / 2trois quart...je veux bien que ça risque de ferailler mais c'est qd-mm une prise de risque...

#2357

Ce  n'est  pas la 1ère fois que c'est ainsi...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2358

MARCFANXV a écrit :

je suis surpris d'un banc 6 avants / 2trois quart...je veux bien que ça risque de ferailler mais c'est qd-mm une prise de risque...

le terrain va être gras voir enneigé; peut être plus prudent d avoir 6 avants. frown

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2359

qd il y a de la neige,on fait  ce qu'on  pneu !!!!!  cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2360

Le staff s'attend clairement à un gros match de "gros" compte tenu des conditions climatiques. Après, depuis le début de saison, un banc à 6 avants n'est pas rare, mais le staff avait tendance à mettre le plus souvent 3 trois-quarts (ça fait 9 quarts!!!). Quoiqu'il en soit, il faudra se mettre vite dans le match, car la victoire est importante pour maintenir les chances de jouer la première place. Allez violets!

#2361

Pour moi il y a clairement du copinage sur certains postes!!Il est certain qu'en cas de victoire ce soir certains m'allumeront (et ils auraient tort de ne pas le faire)mais çà ne me fera pas changer d'avis!!Par contre , en cas de défaite (ce qui peut arriver après les prestations de Bourgoin et Rouen) tu peux te retrouver dans une situation très tendue avant la venue de Chambéry(qui sera d'unt tout autre niveau)!!

#2362

.................dis ns quels sont les copinages......le débat sera plus clair !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2363

PICARD-GIRARD a écrit :

.................dis ns quels sont les copinages......le débat sera plus clair !!!!!!

9,11,3,2 au vu des prestations par rapport aux autres!!

#2364

donne ns les noms des joueurs ds  les petits papiers du staff  et qui usurpent leur place !!!! j'aime que les choses soient claires ds les bats............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2365

tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.................dis ns quels sont les copinages......le débat sera plus clair !!!!!!

9,11,3,2 au vu des prestations par rapport aux autres!!

Donne les noms, on va pas te bouffer! parce que les numéros au dos des joueurs changent!!! wink

 

#2366

Oui ,c'est clair ,c'est complétement nul ,d'autan qu'à Strasbourg on n'a pas souvent perdu,et la dernière victoire,on la doit au pied de J Bourlon................!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1